CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

frouti4
frouti4
Niveau 6
28 décembre 2005 à 19:36:10

Lol,il est borné sur son avis.

samus87
samus87
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:37:55

C´est clair il arrive pas à comprendre qu´24 ans pour moi et 31 pour Makia on s´éclate sur DS.

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:38:24

AVERTI TA MERE TON SLIP TON FRERE MAIS T´ES UN MOME SERIEUX

APRES J EN AI MARRE DE DEFENDRE PKOI JE DIS QUE C´EST POUR LES MOMES JE L AI DEJA MIS DANS MES POSTS D AVANT DONC LIS BOULET ET TU AURA LA REPONSE

JE PARLE DE SAMUS LE PRO DES AVERTI LE MODO PARCE QU IL A MAL AU FESSE

frouti4
frouti4
Niveau 6
28 décembre 2005 à 19:38:45

Ps:Si je connect ma PSP a mon ordinateur a l´aide d´un cordon USB,pourrais-je aller sur internet?

Merci.

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:40:50

un mec comme yahoo a plus de bon sens dans ces propos qui parle et argumente sur les 2 consoles que toi samus 24ans et l autre makia 31ans et encore si c´est vrai?

samus87
samus87
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:44:48

ARTETAXCLIFF Tu n´as aucune argumentation alors avant de traiter les autres de gamins regarde toi d´abord :sarcastic:

"JE PARLE DE SAMUS LE PRO DES AVERTI LE MODO PARCE QU IL A MAL AU FESSE "

T´en a d´autre comme ça gros boulet :sarcastic:

samus87
samus87
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:47:18

Ps:Si je connect ma PSP a mon ordinateur a l´aide d´un cordon USB,pourrais-je aller sur internet?

Merci.

Non il te faut un routeur Wifi :ok:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:50:39

sans vouloir rentrer dans un quelconque débat je dirais juste pour ma part que je joues au jeu vidéo depuis presque 30 ans (voir ma fiche signalétique)...j´ai acheté la ds et je l´ai revendue 2 mois plus tard pour cause d´être la console nex gen la plus pourrie du moment...je me suis acheté une psp à la sortie de cette dernière et cel

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:51:13

mdr, tu vas nous nous dire que t´argumentes toi ?

voyons voir les arguments d´un boulet :

"j´entend peté mon mouflet jme dis il fais quoi? ba c´etais son jeux ds. o la vache techniquement de peté dans un micro pour le jeux j avou ca dépote mdr mdr mdr mdr!!!!"

"le truc de peté dans le micro je crois pas que ce sois nintendo dogs
j avais testé la ds chez un mec taffant chez nintendo en avant 1ere et fallais soufflé sur un bateau pour qu il bouge genial!!!!

un peu de serieux c´est bien ca pour les mouflets mais pas pour des ados à adultes."

"ouai c´est vrai que ces important le fun en meme temps et a l inverse de ta ds de mouflets nous on jou a des jeaux tres beau et fun

t´as vu c´est mieux d´allié les 2 non?"

"ds c fun heu c´est tous ca s´arrete la

a si areu areu areu bb biberon donné a mangé chien , o la vache effectivement ca defonce la ds mdr!!!!" :content:

"moi franchement quand je lis la plupart des posts pour la ds c´est marrant c´est des momes. dons a partir de la leur avis ne m interesse pas. apres j´en vois un comme makia qui a parait il 30ans? il me rapel un pote du taf qui a 31ans et drague des meuf de 15ans ,le mec est vraiment resté gamin dans sa tete donc la minorité de mec de 30 ans aimant la ds ne m´etonne pas. Perso faut arreté avec cette guerre bidon la ds c´est pour les momes et la psp pour un public adulte . apres je passe autant de temp sur ma psp que sur mon pc. donc c´est trop facile de dire ouai j adore ma ds car ji jou enormenent ba tant mieux moi c´est pareil pour ma psp. et puis dernier point j adore les mecs qui disent psp c´est de la ps2 que des remakes. ba alors de quoi tu te plaint ta une portable limite qualité ps2.franchement c´est la meilleur argumentations possible!!!!"

:d) effectivement, c´est la meilleure argumentation possible pr un boulet lobotomisé tel que toi :-)

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:52:00

t´as pas averti le modo , fais gaffe tu change deja de methode.

mon argumentation est fondé sur des choses réel.

je vais prendre un ex tous cons. va voir un vendeur jeux videos et demande lui quel console me conseillé vous d acheté pour mon fils ?
essai 1 le fils a 14ans
essai 2 le fils a 20ans

apres ce test tu comprendra ma vision des choses.

ok essaye en disant que tu as

ton argumentation se limite a ma console est fun, tu trouve pas que ces limités?
moi je te repond sur psp c´est fun et c´est beau.

zelda mario et nintendo dogs ou pokemon sont destiné a des adultes? (a la base)

evers
evers
Niveau 16
28 décembre 2005 à 19:53:04

Ce topic commence a menerver a ctritiquer la ds la psp mais on sen fou chacun son style de console

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:53:13

la fait 4 mois que je vis une véritable idylle avec une console nex gen digne de ce nom...et non je n´argumenterai pas car je n´en ai nullement besoin laé qualité des jeux des deux consoles parlant d´elle même....

ps: désolé pour la coupure...

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:54:28

il te repondra psp pour les 2 mon vieux, l´important pournlui c´est de faire du fric :-)

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:55:04

venorium

mes post sont composé de mes convictions

beau et fun

et preuve

j´entend peté mon mouflet jme dis il fais quoi? ba c´etais son jeux ds. o la vache techniquement de peté dans un micro pour le jeux j avou ca dépote mdr mdr mdr mdr!!!!"

"le truc de peté dans le micro je crois pas que ce sois nintendo dogs
j avais testé la ds chez un mec taffant chez nintendo en avant 1ere et fallais soufflé sur un bateau pour qu il bouge genial!!!!
zelda mario et nintendo dogs ou pokemon sont destiné a des adultes? (a la base)

tu vois ma facon de pensé + preuve a l appui

je m arrete pas a ma facon de pensé dans mes explications c´est plus constructif

boulet

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:57:09

je taf chez boulanger et le representant de chez nintendo est le 1er a me dire que ca console c´est pour les momes et la psp pour un public ado adulte

encore une preuve

pour veno je te demande pas de ce que tu imagine comme reponse je te demande de le faire

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:59:33

oui, moi j´ai un représentant de nintendo dans la boutique de mon pere et il me dis tout le contraire ......

tes posts ne menent a rien

sacamerde121
sacamerde121
Niveau 6
28 décembre 2005 à 20:00:31

j´ai les deux consoles et sur DS:
-Les jeux sont trés courts la plupart je les fini en 2 ou 3 jours
-les stilet c´est marrant 2 minutes mais c´est gamin et vite soulant
-les jeux pour la plupart sont trés moches c´est quand même honteux pour une console sortie il y a pas trés longtemps
-la batterie est bien quand meme
-et les jeux sortis sur DS sont pour la plupart de la grosse daube vraiment chiants!

la PSP:
-Au moins la plus part des jeux font au moins 2 semaines
-Juste les touches c´est classique mais éfficace
-La puissance de la console et la qualité des jeux sont impréssionantes
-le nombre de fonction est génial
-la faible autonomie est chiante
-les jeux sont funs et pas vite soulants comme ceux d´un certaine console portable de nintendo

frouti4
frouti4
Niveau 6
28 décembre 2005 à 20:00:43

Ps:Si je connect ma PSP a mon ordinateur a l´aide d´un cordon USB,pourrais-je aller sur internet?

Merci.

Non il te faut un routeur Wifi

Merci a toi! :ok: !.

stanp2
stanp2
Niveau 3
28 décembre 2005 à 20:01:23

nitendo a toujours été basé enfant toute maniere dans le desing des consoles la sensation au touché etc !
la psp est une console pour adodulte qui est deja acro des nouvelles technologie !! !

la psp est de loin devant comment on peux dire qu´elle est derriere la ds ?

samus87
samus87
Niveau 9
28 décembre 2005 à 20:01:42

ARTETAXCLIFF Posté le 28 décembre 2005 à 19:52:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´as pas averti le modo , fais gaffe tu change deja de methode.

mon argumentation est fondé sur des choses réel.

je vais prendre un ex tous cons. va voir un vendeur jeux videos et demande lui quel console me conseillé vous d acheté pour mon fils ?
essai 1 le fils a 14ans
essai 2 le fils a 20ans

Pourquoi j´avertirai un modo :question:

Le vendeur lui consellera la ds pour le 1 ,question de solidité et de prix, et la psp pour le 2 (normal le vendeur est la pour vendre )ainsi que la DS pour ses jeux :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment