CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

volvo420
volvo420
Niveau 2
28 décembre 2005 à 18:56:46

"samus87 Posté le 28 décembre 2005 à 18:29:52"
je ne sasi pas combien de ds ont été vendu en 1 an mais a titre informatif la psp c´est vendu a plus de 10 millions d´exemplaires ( en 1 an )

samus87
samus87
Niveau 9
28 décembre 2005 à 18:57:23

Les photo vont vachement m´apporté quelque chose :sarcastic:
Pour toi l´intérêt principal d´un jeu c´est les graphismes :bravo: boulet
Les seules défenses que tu as :
- La DS c´est pour les gamins :sarcastic: (Faudrait encore le prouver )
- Les graphisme sont meilleurs ( c´est pas pour ça que les jeux sont meilleurs) :sarcastic:

Après c´est moi le gamin :sarcastic:
Change d´argumentation tu t´ enlisses :rire2:

samus87
samus87
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:00:20

volvo420 Posté le 28 décembre 2005 à 18:56:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"samus87 Posté le 28 décembre 2005 à 18:29:52"
je ne sasi pas combien de ds ont été vendu en 1 an mais a titre informatif la psp c´est vendu a plus de 10 millions d´exemplaires ( en 1 an )

Distribués pas vendus , faut ce renseigné la psp en est à environ 6 millions et pour la DS :

  • Nintendo DS

-Japon:5,4 millions
-Asie (Australie + Nouvelle-Zélande + Chine):400 000
-Amérique du Nord (USA + Canada):3,4 millions (Fin Novembre 2005)
-Europe:2,6 millions (Fin Novembre 2005)

Total:Environ 11 800 000

frouti4
frouti4
Niveau 6
28 décembre 2005 à 19:03:01

"Stop La DS marche parce qu´il y a des jeux extra dessus ,après que tu crache dessus pour une histoire de graphisme ( prend pas ton cas pour une généralité) c´est ton problème."

A part Mario 64 DS,Mario Kart DS,je ne trouve aucuns hits qui ne soient pas lassants et beau(dans la limite de MES gouts).

Ce qui ma plus dans la PSP ce sont c´est VRAIS jeux;de la belle 3D,une bonne durée de vie des jeux,un vrais scenario et bien sur ses fonctions multimedias.

Avant j´avais la DS:
Ce qui ma plus:
Mario64 DS
Mario Kart

Ce qui ma deplus:
De la 3D a chier
Des jeux lassants(ou est le scenar dans Wario Ware Touched? etc...)

frouti4
frouti4
Niveau 6
28 décembre 2005 à 19:06:51

Les photo vont vachement m´apporté quelque chose
"Pour toi l´intérêt principal d´un jeu c´est les graphismes boulet
Les seules défenses que tu as :
- La DS c´est pour les gamins (Faudrait encore le prouver )
- Les graphisme sont meilleurs ( c´est pas pour ça que les jeux sont meilleurs)

Après c´est moi le gamin
Change d´argumentation tu t´ enlisses"

D´une part:Je n´ai jamais dis que la DS estait pour les gamins.

2eme:Les graphismes des jeux de la PSP sont mieux mais également leur intéret.

Tu commence a insulter car tu n´as plus aucuns arguments et tu ne sais plus quoi dire.

samus87
samus87
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:08:26

Ce sont tes goûts frouti4 et je n´ai aucunes critiques a te formulés :-)

volvo420
volvo420
Niveau 2
28 décembre 2005 à 19:08:41

non je confirme 10 millions vendues

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:09:54

+ 1 pour frouti4
je suis dans le meme cas que toi , sur ds seulement ces deux m ont plus .Mais apres , les jeux plus serieux burnout, pop , des horreurs.
Ces 2 jeux sont du classiques nintendo et sont vraiment tres bien ; mais apres?
nintendodogs?
pokemon?
tamagotchi?
des petits jeux au stylet??
il n y a malheureusement plus rien .

Je vous invite d eplus a vous rendre dans la section test de jeux video.com
regarder les test ds : combien n ont pas la moyenne ?
regarder les tests psp : ils ont tous la moyenne

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:11:05

il parlais de moi frouti lol

ma reponse est tres simple matte les ages en general de ceux qui poste pour la ds et tu comprendra!

matte les jeux sorti sur ds en general ils sont destiné au momes

et derniere et tres important nintendo a toujours vanté cherché un public tres jeunes et sa logiteque va dans le sens de leur politique.

oui quand je peux avoir beauté et jeux fun je prefere

que de me d´avoir des jeux fun mais archi crade

apres si tu veux te rassuré en disant tes jeux sont plus fun c´est ton droit . t´as raison rassure toi.

frouti4
frouti4
Niveau 6
28 décembre 2005 à 19:13:23

"Ce sont tes goûts frouti4 et je n´ai aucunes critiques a te formulés "

:ok: !

"je suis dans le meme cas que toi , sur ds seulement ces deux m ont plus .Mais apres , les jeux plus serieux burnout, pop , des horreurs.
Ces 2 jeux sont du classiques nintendo et sont vraiment tres bien ; mais apres?
nintendodogs?
pokemon?
tamagotchi?
des petits jeux au stylet??
il n y a malheureusement plus rien ."

Nous sommes vraiment sur la meme longueur d´ondes. :ok: !

"Je vous invite d eplus a vous rendre dans la section test de jeux video.com
regarder les test ds : combien n ont pas la moyenne ?
regarder les tests psp : ils ont tous la moyenne"

Tous sauf King Kong malheureusement(ouhla ortografe :fou: )^^

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:19:02

arf j avais pas vu le hit king kong dsl
et bon l ortho , faut pas y **regarder** de trop pres xd

[PNJ]the-sniper
[PNJ]the-sniper
Niveau 7
28 décembre 2005 à 19:20:15

lol

frouti4
frouti4
Niveau 6
28 décembre 2005 à 19:20:53

Mdr.^^

samus87
samus87
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:25:08

volvo420 Posté le 28 décembre 2005 à 19:08:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non je confirme 10 millions vendues

Bien sûr :sarcastic: confond pas vendues et distribuées:

http://www.jeux-france.com/news12889_10-millions-de-psp-livrees.html
http://www.playfrance.com/psp-PSP-Hardware/news/,23782247-Business-La-PSP-en-chiffres.html
http://www.maxoegames.com/rnews_13747.shtml

frouti4 Posté le 28 décembre 2005 à 19:06:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les photo vont vachement m´apporté quelque chose
"Pour toi l´intérêt principal d´un jeu c´est les graphismes boulet
Les seules défenses que tu as :
- La DS c´est pour les gamins (Faudrait encore le prouver )
- Les graphisme sont meilleurs ( c´est pas pour ça que les jeux sont meilleurs)

Après c´est moi le gamin
Change d´argumentation tu t´ enlisses"

D´une part:Je n´ai jamais dis que la DS estait pour les gamins.

2eme:Les graphismes des jeux de la PSP sont mieux mais également leur intéret.

Tu commence a insulter car tu n´as plus aucuns arguments et tu ne sais plus quoi dire.

C´est pas à toi que je répondais :ok:

skate_Raf
skate_Raf
Niveau 3
28 décembre 2005 à 19:27:54

Si la PSP est moins facile à développer que la DS, c´est peut-être vrai, mais quand tu vois que tout le monde gueule parce que "tel jeu n´utilise pas le stylet", personellement, je préfererais porter sur PSP que me faire chier à être obligé d´utiliser ce p***** de stylet...

Enfin bon, y´aura toujours des Pro-Nintendo, des Pro-Sony et des objectifs.
Si tout le monde faisait partie de la dernière catégorie, il pourrait y avoir débat. Malheureusement, peu de gens ici font partie de cette catégorie et il est donc impossible de faire un débat.

samus87
samus87
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:28:25

artetaxcliff Posté le 28 décembre 2005 à 19:11:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il parlais de moi frouti lol

ma reponse est tres simple matte les ages en general de ceux qui poste pour la ds et tu comprendra!

:lol: regarde sur le forum psp alors moyenne 14 ans et je suis gentils :rire2:

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:28:26

De toute façon vous parler que du japon et pas des etat unis

frouti4
frouti4
Niveau 6
28 décembre 2005 à 19:31:17

"frouti4 Posté le 28 décembre 2005 à 19:06:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !"
?? ??

"regarde sur le forum psp alors moyenne 14 ans et je suis gentils"

Le debat "Gamin ou pas gamin" est je trouve,absurde.

Ce qui fait une console c´est avant tout les jeux,et pas les personnes qui les achètes.

samus87
samus87
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:31:23

skate_Raf Posté le 28 décembre 2005 à 19:27:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si la PSP est moins facile à développer que la DS, c´est peut-être vrai, mais quand tu vois que tout le monde gueule parce que "tel jeu n´utilise pas le stylet", personellement, je préfererais porter sur PSP que me faire chier à être obligé d´utiliser ce p***** de stylet...

Enfin bon, y´aura toujours des Pro-Nintendo, des Pro-Sony et des objectifs.
Si tout le monde faisait partie de la dernière catégorie, il pourrait y avoir débat. Malheureusement, peu de gens ici font partie de cette catégorie et il est donc impossible de faire un débat.

Je ne suis aucun des 2 même si j´ai un penchant pour nintendo( avec ses licences phare) ,de plus j´ai les 2 consoles :ok:

samus87
samus87
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:32:40

frouti4 Posté le 28 décembre 2005 à 19:31:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"frouti4 Posté le 28 décembre 2005 à 19:06:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !"
?? ??

"regarde sur le forum psp alors moyenne 14 ans et je suis gentils"

Le debat "Gamin ou pas gamin" est je trouve,absurde.

Ce qui fait une console c´est avant tout les jeux,et pas les personnes qui les achètes.

+1 mais va lui faire comprendre ça :sarcastiic:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment