CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

frouti4
frouti4
Niveau 6
28 décembre 2005 à 14:51:16

bon jé pa envi de mapliker a lortografe alors jecri kom ca pour ke les newbie et les pro-machin puisen comprendre

psp>super console,plateforme multimedia

DS>grosse bouse avec un stylet ki sert a rien

muahahaha :fou:

psp powa chui pa pro-psp mai je la prefer largemen a lotre ds de merde qui a des jeu pourri avec un stylet ki pu et des ecran tt petits sur cette console ya juste le son kes bien

dsl pour lortografe :fou: :fou:

frouti4
frouti4
Niveau 6
28 décembre 2005 à 14:54:59

tfacon la gere des console c nou kon la gagne parceque la psp c plus mieu et pui voila.

(Voila,c´etait juste pour me moquer des imbéciles qui pourrissent ce forum^^)

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:03:37

artetaxcliff >>+1
ces 2 consoles sont incomparables au niveu technologiques
la ds est largement surclassée
on peut tres bien s amuser sur ds (j ai pris enormement de plaisir a jouer a mario64) mais on peut aussi tres bien s amuser avec une mega drive (qui n a jamais fait de street fighter? ) ...

la ds est malheureusement mal exploitée , par ces jeux enfantins et par des developpeurs qui ne savent pas vraiment comment u tiliser cette console .
La DS est peut etre mal pensé : beaucoup d´inivations , mais surtout TROP d´innovations .
Le stylet est un gadget et le double ecran n a que tres peu d´utilité : on ne regarde de toute facon que l un ou l autre , généralement celui du haut.

Pour ma part , je pense qu il aurait mieu valu une console nintendo plus classique , proposant une 3 d tel mario64 et avec les VRAIS hits nintendo .

Je pense que les innovations de la DS ne peuvent que lui nuire sur le long terme : les developpeurs ne savent pas gérer tout ca , et ces pourquoi d ailleurs l atout tel le stylet est mal exploité , inutilisé .

Sony a fait dans le classique et sur le long terme je pense qu il dépassera aussi nintendo au niveau des consoles portables .La Ds est orienté jeunes joueurs , de plus en plus .Nintendo a choisi sa part de marché : les enfants , malgré un début hesitant en annocant des le depart des jeux plus sombres tel metroid .

La DS est aujourd´hui orientée pour les plus jeunes , La psp plus classique ne saura que séduire le vrai gamer , l adulte et non pas les collectionneurs d animaux criant leur nom ,présents dans toutes les cours de récrée.

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:06:45

comme on se retrouve yahoo lol!!!

t´es sur que tu as 16ans car je trouve ton sens de déduction bien developé chez toi

bravo en tous cas sur ton resumé

Barbar64
Barbar64
Niveau 7
28 décembre 2005 à 15:08:18

c´est dingue on dirait que les graphismes font tout, je vais avouer un truc les graphisme ont s´en fou completement, faut s´informer des jeux sur PC les petits gars, par exemple WoW les graphisme sont pas terrible, et pourtant WoW est un super jeu, alors pourquoi tout le monde aime WoW ? parce que c´est FUN, pourquoi la DS est bien ? parce que les jeux sont FUN

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
28 décembre 2005 à 15:08:48

mOI j´ai revendue ma ds car quand j´ai vue la psp je me suis diut que j´allais ps attendre en 6 mois que mario kart sortent alors qu´on peux avoir midnigt club 3,medivil GTA et tous sa et j´ai eu une question

POurquoion en parlerai pas des states pourquoi japon japon japon

Ben je vais vous dire un truc la psp elle se vend dix fois mieux au states que la ds

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:09:38

artetaxcliff>>>oui j ai eu 16 ans hier ^^
merci :ok:
(pour une fois que l on ne me saute pas a la gorge :p)

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:11:31

age de barbar64 et vous aurez compris

retourne joué au plombier gamin

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:13:04

ouai c´est vrai que ces important le fun en meme temps et a l inverse de ta ds de mouflets nous on jou a des jeaux tres beau et fun

t´as vu c´est mieux d´allié les 2 non?

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:14:42

barbar64>>>"c´est dingue on dirait que les graphismes font tout"

aurait tu lus mon poste précédent?

"on peut tres bien s amuser sur ds (j ai pris enormement de plaisir a jouer a mario64) mais on peut aussi tres bien s amuser avec une mega drive (qui n a jamais fait de street fighter? ) ... "

Le plaisir de jeux ne dépend pas de la puissance de la console , voila ce que j essayais d´expliquer .

"par exemple WoW les graphisme sont pas terrible, et pourtant WoW est un super jeu, alors pourquoi tout le monde aime WoW ? parce que c´est FUN, pourquoi la DS est bien ?"

WOW est un jeu pour adulte il me semble .Ta conclusion est trop hative "parce que c´est FUN" , chacun ses gouts , certains trouveront un jeu fun et un autre non .
Tu ne peux de plus pas appliquer l ,exemple d un jeu en disant qu il est "fun" sur une console , tout simplement parce que la notion de fun n est pas objective .

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:17:57

je t´aime bien yahoo t´ira loin dans les jeux!!

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:21:21

merci :ok:

conker_sk8
conker_sk8
Niveau 8
28 décembre 2005 à 15:26:18

Juste le nom du topic et je trouve ça imbécile!

La PSP n´est pas voué à l´échec! et la DS non-plus!

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:28:48

conker_sk8>>> tout a fait
2 consoles differentes pour une part de marché differente , voila tout.

morash
morash
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:28:59

mais jouez plutot que vous engueulez !
(version gamer de la formule "faites l´amour pas la guerre"). :ange:

conker_sk8
conker_sk8
Niveau 8
28 décembre 2005 à 15:30:13

Morash>>>> ok :lol:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:33:30

Echec non, mais comme pour les machines de salon celle qui se vendra le plus aura le plus de jeux, pour le moment les jeux PSP sont ininterressant, entre le piratage massif et les faibles ventes ca va pas s´arranger (regardez le calendrier vous allez voir comme c´est fade)

Barbar64
Barbar64
Niveau 7
28 décembre 2005 à 15:35:58

j´ai 14 ans et j´ai eu mon premier PC a 6 ans, ca fait donc 8 ans que je suis dans les jeux videos j´ai de l´experience petit ;)

frouti4
frouti4
Niveau 6
28 décembre 2005 à 15:40:06

artetaxcliff >>+1
ces 2 consoles sont incomparables au niveu technologiques
la ds est largement surclassée
on peut tres bien s amuser sur ds (j ai pris enormement de plaisir a jouer a mario64) mais on peut aussi tres bien s amuser avec une mega drive (qui n a jamais fait de street fighter? ) ...

la ds est malheureusement mal exploitée , par ces jeux enfantins et par des developpeurs qui ne savent pas vraiment comment u tiliser cette console .
La DS est peut etre mal pensé : beaucoup d´inivations , mais surtout TROP d´innovations .
Le stylet est un gadget et le double ecran n a que tres peu d´utilité : on ne regarde de toute facon que l un ou l autre , généralement celui du haut.

Pour ma part , je pense qu il aurait mieu valu une console nintendo plus classique , proposant une 3 d tel mario64 et avec les VRAIS hits nintendo .

Je pense que les innovations de la DS ne peuvent que lui nuire sur le long terme : les developpeurs ne savent pas gérer tout ca , et ces pourquoi d ailleurs l atout tel le stylet est mal exploité , inutilisé .

Sony a fait dans le classique et sur le long terme je pense qu il dépassera aussi nintendo au niveau des consoles portables .La Ds est orienté jeunes joueurs , de plus en plus .Nintendo a choisi sa part de marché : les enfants , malgré un début hesitant en annocant des le depart des jeux plus sombres tel metroid .

La DS est aujourd´hui orientée pour les plus jeunes , La psp plus classique ne saura que séduire le vrai gamer , l adulte et non pas les collectionneurs d animaux criant leur nom ,présents dans toutes les cours de récrée.

Tout a fais d´accord :ok:

Je pensse qu´a la prochaine génération de consoles portables Nintendo vas avoir du mal a garder sa place de leader.

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:44:24

barbar64 Posté le 28 décembre 2005 à
j´ai 14 ans et j´ai eu mon premier PC a 6 ans, ca fait donc 8 ans que je suis dans les jeux videos j´ai de l´experience petit ;)

hum pc a 6 ans -_-´
je dirais juste que l experience n est utile que lorsqu´elle porte à profit , notamment au niveau du raisonnement et de l argumentation .

frouti4
oui nintendo devrait changer de stratégie . Enfin a pres tout je ne pense pas que nous soyons assez compétent pour en décider nous meme ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment