bon jé pa envi de mapliker a lortografe alors jecri kom ca pour ke les newbie et les pro-machin puisen comprendre
psp>super console,plateforme multimedia
DS>grosse bouse avec un stylet ki sert a rien
muahahaha
psp powa chui pa pro-psp mai je la prefer largemen a lotre ds de merde qui a des jeu pourri avec un stylet ki pu et des ecran tt petits sur cette console ya juste le son kes bien
dsl pour lortografe
![]()
tfacon la gere des console c nou kon la gagne parceque la psp c plus mieu et pui voila.
(Voila,c´etait juste pour me moquer des imbéciles qui pourrissent ce forum^^)
artetaxcliff >>+1
ces 2 consoles sont incomparables au niveu technologiques
la ds est largement surclassée
on peut tres bien s amuser sur ds (j ai pris enormement de plaisir a jouer a mario64) mais on peut aussi tres bien s amuser avec une mega drive (qui n a jamais fait de street fighter? ) ...
la ds est malheureusement mal exploitée , par ces jeux enfantins et par des developpeurs qui ne savent pas vraiment comment u tiliser cette console .
La DS est peut etre mal pensé : beaucoup d´inivations , mais surtout TROP d´innovations .
Le stylet est un gadget et le double ecran n a que tres peu d´utilité : on ne regarde de toute facon que l un ou l autre , généralement celui du haut.
Pour ma part , je pense qu il aurait mieu valu une console nintendo plus classique , proposant une 3 d tel mario64 et avec les VRAIS hits nintendo .
Je pense que les innovations de la DS ne peuvent que lui nuire sur le long terme : les developpeurs ne savent pas gérer tout ca , et ces pourquoi d ailleurs l atout tel le stylet est mal exploité , inutilisé .
Sony a fait dans le classique et sur le long terme je pense qu il dépassera aussi nintendo au niveau des consoles portables .La Ds est orienté jeunes joueurs , de plus en plus .Nintendo a choisi sa part de marché : les enfants , malgré un début hesitant en annocant des le depart des jeux plus sombres tel metroid .
La DS est aujourd´hui orientée pour les plus jeunes , La psp plus classique ne saura que séduire le vrai gamer , l adulte et non pas les collectionneurs d animaux criant leur nom ,présents dans toutes les cours de récrée.
comme on se retrouve yahoo lol!!!
t´es sur que tu as 16ans car je trouve ton sens de déduction bien developé chez toi
bravo en tous cas sur ton resumé
c´est dingue on dirait que les graphismes font tout, je vais avouer un truc les graphisme ont s´en fou completement, faut s´informer des jeux sur PC les petits gars, par exemple WoW les graphisme sont pas terrible, et pourtant WoW est un super jeu, alors pourquoi tout le monde aime WoW ? parce que c´est FUN, pourquoi la DS est bien ? parce que les jeux sont FUN
mOI j´ai revendue ma ds car quand j´ai vue la psp je me suis diut que j´allais ps attendre en 6 mois que mario kart sortent alors qu´on peux avoir midnigt club 3,medivil GTA et tous sa et j´ai eu une question
POurquoion en parlerai pas des states pourquoi japon japon japon
Ben je vais vous dire un truc la psp elle se vend dix fois mieux au states que la ds
artetaxcliff>>>oui j ai eu 16 ans hier ^^
merci ![]()
(pour une fois que l on ne me saute pas a la gorge ![]()
age de barbar64 et vous aurez compris
retourne joué au plombier gamin
ouai c´est vrai que ces important le fun en meme temps et a l inverse de ta ds de mouflets nous on jou a des jeaux tres beau et fun
t´as vu c´est mieux d´allié les 2 non?
barbar64>>>"c´est dingue on dirait que les graphismes font tout"
aurait tu lus mon poste précédent?
"on peut tres bien s amuser sur ds (j ai pris enormement de plaisir a jouer a mario64) mais on peut aussi tres bien s amuser avec une mega drive (qui n a jamais fait de street fighter? ) ... "
Le plaisir de jeux ne dépend pas de la puissance de la console , voila ce que j essayais d´expliquer .
"par exemple WoW les graphisme sont pas terrible, et pourtant WoW est un super jeu, alors pourquoi tout le monde aime WoW ? parce que c´est FUN, pourquoi la DS est bien ?"
WOW est un jeu pour adulte il me semble .Ta conclusion est trop hative "parce que c´est FUN" , chacun ses gouts , certains trouveront un jeu fun et un autre non .
Tu ne peux de plus pas appliquer l ,exemple d un jeu en disant qu il est "fun" sur une console , tout simplement parce que la notion de fun n est pas objective .
je t´aime bien yahoo t´ira loin dans les jeux!!
merci ![]()
Juste le nom du topic et je trouve ça imbécile!
La PSP n´est pas voué à l´échec! et la DS non-plus!
conker_sk8>>> tout a fait
2 consoles differentes pour une part de marché differente , voila tout.
mais jouez plutot que vous engueulez !
(version gamer de la formule "faites l´amour pas la guerre"). ![]()
Morash>>>> ok ![]()
Echec non, mais comme pour les machines de salon celle qui se vendra le plus aura le plus de jeux, pour le moment les jeux PSP sont ininterressant, entre le piratage massif et les faibles ventes ca va pas s´arranger (regardez le calendrier vous allez voir comme c´est fade)
j´ai 14 ans et j´ai eu mon premier PC a 6 ans, ca fait donc 8 ans que je suis dans les jeux videos j´ai de l´experience petit ;)
artetaxcliff >>+1
ces 2 consoles sont incomparables au niveu technologiques
la ds est largement surclassée
on peut tres bien s amuser sur ds (j ai pris enormement de plaisir a jouer a mario64) mais on peut aussi tres bien s amuser avec une mega drive (qui n a jamais fait de street fighter? ) ...
la ds est malheureusement mal exploitée , par ces jeux enfantins et par des developpeurs qui ne savent pas vraiment comment u tiliser cette console .
La DS est peut etre mal pensé : beaucoup d´inivations , mais surtout TROP d´innovations .
Le stylet est un gadget et le double ecran n a que tres peu d´utilité : on ne regarde de toute facon que l un ou l autre , généralement celui du haut.
Pour ma part , je pense qu il aurait mieu valu une console nintendo plus classique , proposant une 3 d tel mario64 et avec les VRAIS hits nintendo .
Je pense que les innovations de la DS ne peuvent que lui nuire sur le long terme : les developpeurs ne savent pas gérer tout ca , et ces pourquoi d ailleurs l atout tel le stylet est mal exploité , inutilisé .
Sony a fait dans le classique et sur le long terme je pense qu il dépassera aussi nintendo au niveau des consoles portables .La Ds est orienté jeunes joueurs , de plus en plus .Nintendo a choisi sa part de marché : les enfants , malgré un début hesitant en annocant des le depart des jeux plus sombres tel metroid .
La DS est aujourd´hui orientée pour les plus jeunes , La psp plus classique ne saura que séduire le vrai gamer , l adulte et non pas les collectionneurs d animaux criant leur nom ,présents dans toutes les cours de récrée.
Tout a fais d´accord
Je pensse qu´a la prochaine génération de consoles portables Nintendo vas avoir du mal a garder sa place de leader.
barbar64 Posté le 28 décembre 2005 à
j´ai 14 ans et j´ai eu mon premier PC a 6 ans, ca fait donc 8 ans que je suis dans les jeux videos j´ai de l´experience petit ;)
hum pc a 6 ans -_-´
je dirais juste que l experience n est utile que lorsqu´elle porte à profit , notamment au niveau du raisonnement et de l argumentation .
frouti4
oui nintendo devrait changer de stratégie . Enfin a pres tout je ne pense pas que nous soyons assez compétent pour en décider nous meme ^^