c´est marrant j´ai lu, entendu, vu ce discours des millions de fois, moutonisme ou realité ? ![]()
se qu´il dis est vrai...fo bien avoué on vou nike au graphisme au jeux et a tout sauf au son allé fo voirla vérité poto...laisse tombé la guerre est fini depuis longtemps on a largement gagné pas besoin de nous ramnené une phrase a la deux balle du genre:
c´est marrant j´ai lu, entendu, vu ce discours des millions de fois, moutonisme ou realité ?
c nul avou c plus facile...
![]()
Pour le son SANS ecouteurs je pensse que la DS est mieux sinon cela reviens au meme.
Pour ce que est des couleurs,que la PSP en ai plus ou moins que la DS on s´en fous,il y´a juste a comparer les graphismes du meme jeux sur les deux consoles et je pense que meme les PRO-DS ne peuvent pas dire le contraire;la PSP surpasse la DS.
Après c´est une affaire de gouts.
"se qu´il dis est vrai...fo bien avoué on vou nike au graphisme au jeux et a tout sauf au son allé fo voirla vérité poto...laisse tombé la guerre est fini depuis longtemps on a largement gagné pas besoin de nous ramnené une phrase a la deux balle du genre:"
Je ne suis pas du tout d´accord avec toi sur le fait que tu dises que l´on a "gagné".
En voyant tes propos et ton "style" d´écriture je peux affirmer que tu fais partit des blaireaux qui pourrissent les forums de JV.com.
arete de faire ton sèrieu alors que ta le rage...c´est nul... ![]()
juste une petite remarque
: vous trouvez pas que le couvercle du compartiment à umd s´ouvre brusquement ? (je pensais que ca faisait comme la ps2 par exemple, j´ai été surpris)

Je n´ai pas la rage,j´ai une PSP aussi mais ce que tu dis est typique d´un PRO-PSP sans arguments et pas très malin.
J´èspère que ma facon d´écrire ne te déranga pas trop.
Sinon jpeu ecrir kom ca pour ke tu comprene mieu ok?
moi franchement quand je lis la plupart des posts pour la ds c´est marrant c´est des momes. dons a partir de la leur avis ne m interesse pas. apres j´en vois un comme makia qui a parait il 30ans? il me rapel un pote du taf qui a 31ans et drague des meuf de 15ans ,le mec est vraiment resté gamin dans sa tete donc la minorité de mec de 30 ans aimant la ds ne m´etonne pas. Perso faut arreté avec cette guerre bidon la ds c´est pour les momes et la psp pour un public adulte . apres je passe autant de temp sur ma psp que sur mon pc. donc c´est trop facile de dire ouai j adore ma ds car ji jou enormenent ba tant mieux moi c´est pareil pour ma psp. et puis dernier point j adore les mecs qui disent psp c´est de la ps2 que des remakes. ba alors de quoi tu te plaint ta une portable limite qualité ps2.franchement c´est la meilleur argumentations possible!!!!
artetaxcliff Posté le 28 décembre 2005 à 13:16:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi franchement quand je lis la plupart des posts pour la ds c´est marrant c´est des momes.
c´est plutôt l´inverse ![]()
24ans vu ta reaction pour le moderateur je pense que j´ai vraiment raison, t´es un mome. c´est quoi qui t´a gené le terme mome.
ouai t´es un gosse qui aime la ds et tu as bien raison car c´est pour ton age.
j´ai l´impression d´avoir a faire a un gars du type "he mr il m´embete alors veux une punition pour lui".
si c´est pour posté du genre c´est plutot l´inverse ba evite de posté car y´a roien de constructif par rapport a mon post.
moi je trouve que sur les nouveaux jeu le temps de chargement n´est pas éxagéré par contre quand on regarde le temps de chargement de midnight club 3 la c´est abuser!
artetaxcliff Posté le 28 décembre 2005 à 13:16:05
Perso faut arreté avec cette guerre bidon la ds c´est pour les momes et la psp pour un public adulte .
T´appels ça un post constructif:sarsastic:
lol je vien de lire un peu le debut moi perso g eu ma ds des kel est sorti j lai revendu o mois de juillet dc vous voyer:graphisme pourris-deux ecran sa sert a ke dal et en plus elle est lourde ocun bon jeu ki sorte et j pe dire d otre chose comme ds advance war ou est l amelioration graphique?? voila dc les pro ds je vous dit vos gueule lol
ba oui car je j´arrive a faire une difference entre les 2. nintendo serait he bien il me contredirai pas car ces leur marché. la preuve elle est moins cher et se vend mieux. oui il est constructif car je faire la part des choses entre les 2. maintenant si t´es deg que je te traite de mome parce que tu jou a la ds tant pis pour toi. le principal entre nous c´est que tu sois content de ton achat point barre. mais si je dois comparé la qualité des 2 console y´a pas de souci tu matte les photos des test et t´as compris.
Revois ton argumentation pour le prix ,elles sont quasi au mème prix au jap et sa n´empèche pas la psp de se prendre une branlée
"mais si je dois comparé la qualité des 2 console y´a pas de souci tu matte les photos des test et t´as compris."
C´est bien joli les graphisme mais ça fait pas un jeu
"maintenant si t´es deg que je te traite de mome parce que tu jou a la ds tant pis pour toi."
Continu tu m´interesses ![]()
C´est bien joli les graphisme mais ça fait pas un jeu
rep: ba ecoute c´est bien pour toi si tu te contente de graphisme pourri et carré d´une portable nouvelle generation. moi deso j´ai des yeux ,c´est comme une meuf si je peux allié plaisir et belle gueule ca me va. apparament toi tu te contenterai d´un laidron mais gentille.
pour les prix mets moi les liens des 2 consoles et apres on verra
http://www.playfrance.com/evenement/psp-Lancement-Japonais-Prix-Date-et-Jeux
http://www.clubic.com/actualite-17533-nintendo-ds-lancement-japonais-succes-americain.html
(ds 15 000 yens soit 110 euros environs)
Moi aussi j´ai revendue ma DS pour une PSP,les jeux sur DS etaient médiocres, a part mario kart il n y´avait que des jeux laid qui tiraient au maximum partit du stylet(Wario Ware)au debut c´est amusant......après c´est éxtremement lassant,sur les derniers jeux en "3D" de la DS (king kong,burnout legends)aucuns ne tirent partit du stylet,meme mario 64 DS ne se servait pas du stylet,preuve que cet "atout" n´etait qu´en fait qu´un gadget, la PSP a de magnifiques jeux en 3D qui n´inovent pas mais qui sont èxtrémement jouissif et avec eux au moins on ne se lasse pas.
Pourquoi la DS se vend elle mieux meme au japon?
Car pour les parents qui veulent offrir une DS a leur enfants celle ci parait beaucoup plus solide et enfantine que la PSP, quittent a choisir les parents prendront une DS,une PSP ne convient pas a un gosse de 10ans.
De plus Nintendo a toujours été leader dans le marché des consoles portables alors que sony s´y engage pour la première fois.
Mais rappellez vous le coup de la PSONE et de la Nintendo64?
Tokyo, le 27 octobre 2004 – Sony Computer Entertainment Inc. (SCEI), a annoncé aujourd´hui que le lancement de sa nouvelle console de jeu portable, PSP (PlayStation Portable) (PSP-1000) est prévue le 12 décembre 2004 au prix de vente conseillé de 19 800 Yen hors taxes (20 790 Yen TTC), sur le marché japonais.
le 12 dec 2005 et bien avec une baisse de ce prix j immagine qu il vont atteindre leur objectif sony c´est a dire d´en écouler trois millions d´unités dans le monde au 31 mars 2005.
ba voila wait and see
ceci dis la ds a de l avance car son prix est depuis le depart tres attractif mais il baisse encore leur prix
a savoir qu une console portable est prevu pour les gosses a la base donc logique que la ds sois devant en plus du prix.
donc je le repete ds pour les momes moi meme pour mon gosse je lui ai acheté une ds et pour les ado adulte psp.
apres comparé techniquement les 2 sera ridicule tellement le fossé est grand.
conclusion apres 20 ans de jeux videos derriere moi si je dois choisir la meilleur c´est la psp et j oserai pas filé ma psp a mon gosse car c´est pas a mes yeux un jouet!!!!