makiaveridik2 Posté le 28 décembre 2005 à 01:32:12
Tu te focalises justement trop sur les "consorts" ^^ regarde bien ce qui est sorti et ce qui vient (meme si oui surement que 30 est petit, mais 90 aussi c etait petit, j ai été sympa pour les deux )
si pes et gta sont des conford alors la je suis dac avec toi
pes et gta i love are