CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

algeriano
algeriano
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:27:19

oui non mais j´ai parlé de lage, 31-25 = 6 moi j´avais 5 ans quand j´ai débuté

samus87
samus87
Niveau 9
28 décembre 2005 à 01:27:29

algeriano Posté le 28 décembre 2005 à 01:21:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sa fait quand meme 7 ans et 3 jours ( commencé le 25 decembre 1998 avec mga, tekken 1 ou 2 et fifa 98

alors boulet si je connais rien

commence depuis le début avec pong :coeur: après on verra :sarcastic:

kgibee
kgibee
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:28:04

makiaveridik2 Posté le 28 décembre 2005 à 01:26:40
J´ai pas commencé apres toi, j´ai commencé y a 25 ans tu etais meme pas né

kgibee > ca risque pas 90% des jeux PSP sont des portages, sur DS seulement 30

Ah ben quand même :lol: C´est pour ça que je veux les deux. Après ce que les autres peuvent bien en penser ça les regarde

algeriano
algeriano
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:29:53

ouais ouais je sais pas pour toi mec mais c´est pas moi qui demande la date de ma naissance man

kgibee
kgibee
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:30:31

Par contre 30% tu as vu petit à mon avis.
Les metroid, mario, animal crossing et consort ils font augmenter les stat ^^

algeriano
algeriano
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:31:15

pong c´est pas le jeux avec une barre a droite une a goche et une ba-balle

ouais sa va j´avoue c´est pas mal :coeur: j´ai déjà essayer le concept mais pas le jeux pong lui meme

PSP_man
PSP_man
Niveau 6
28 décembre 2005 à 01:31:16

kgibee ta une adresse msn PLZ...o cas envoi le moi sur mon adresse stp... :)

et makia...c pas pour dre mais 30%...nan jcroi pas...la oitié des jeux sont reporté... :(

algeriano
algeriano
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:32:01

oh fait makia si ta msn je suis partoi et toi aussi kgibee

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:32:12

Tu te focalises justement trop sur les "consorts" ^^ regarde bien ce qui est sorti et ce qui vient (meme si oui surement que 30 est petit, mais 90 aussi c etait petit, j ai été sympa pour les deux :-) )

algeriano
algeriano
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:32:50

oh faite makia et kgibbe si vous avec msn je suis partant

pardon pour la faute de frappes

PSP_man
PSP_man
Niveau 6
28 décembre 2005 à 01:34:12

donné votre adresse msn se sera plus facile pour en débattre si vous etes dakor...dakor makia kgibee algeriano?

algeriano
algeriano
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:34:17

makiaveridik2 Posté le 28 décembre 2005 à 01:32:12

Tu te focalises justement trop sur les "consorts" ^^ regarde bien ce qui est sorti et ce qui vient (meme si oui surement que 30 est petit, mais 90 aussi c etait petit, j ai été sympa pour les deux )

si pes et gta sont des conford alors la je suis dac avec toi :coeur: pes et gta i love are

algeriano
algeriano
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:36:48

si ils sont dac je veut bien

PSP_man
PSP_man
Niveau 6
28 décembre 2005 à 01:37:34

bon ba quand vous vous desiderez hein!!!

voici la mienne :-)

the__shar@hotmail.fr avec deux tirets du bas hein!!!vla ++

algeriano
algeriano
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:38:09

nassimdu69100@hotmail.fr

ps : je m´apelle karim hein

PSP_man
PSP_man
Niveau 6
28 décembre 2005 à 01:38:11

ba donne ton adresse algeriano...

PSP_man
PSP_man
Niveau 6
28 décembre 2005 à 01:38:47

lol oki merci ^^

samus87
samus87
Niveau 9
28 décembre 2005 à 01:38:53

algeriano Posté le 28 décembre 2005 à 01:31:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pong c´est pas le jeux avec une barre a droite une a goche et une ba-balle

ouais sa va j´avoue c´est pas mal :coeur: j´ai déjà essayer le concept mais pas le jeux pong lui meme

C´ est bien ça ,je suis content que tu apprécies l´ancetre du jeux vidéos :-)

algeriano
algeriano
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:39:23

c´est fait

algeriano
algeriano
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:41:30

samus ta msn ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment