makiaveridik2 Posté le 28 décembre 2005 à 01:16:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben moi c´est la meme chose, la PSP ne me sert que pour emuler de vieilles consoles, mais j´aime bien ca me permet de jouer aux jeux que je pouvais pas me payer quand j´etais ptit
En ce moment ,je suis en train de me refaire Zelda II nes et quel bonheur 