CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

samus87
samus87
Niveau 9
28 décembre 2005 à 01:07:23

PSP_man Posté le 28 décembre 2005 à 01:05:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alors la...jamais javé vu une phrase ossi débile:

Et la 2D ptit bonhomme c´est trop beau, tu peux pas comprendre!

abusé!!!

Genération playstation :sarcastic:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:09:31

Tout a fait, il a 12 ans a vu trois jeux dans sa vie, et croit que du vrai jeu video c´est du remake PS2 facon PS1 sur PSP.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:11:14

Encore que la avec leur age on peut comprendre qu´ils ne connaissent pas l´age d´or et les supers bons jeux 2D, mais de la a penser que du PES raté ou du GTA remix vaut mieux qu´un jeu qui te scotche trois heures sans que tu puisses lacher ta console...

samus87
samus87
Niveau 9
28 décembre 2005 à 01:14:09

C´est clair et pour te dire j´ ai la psp uniquement pour les émuls (super nintendo , nes , et neo geo cd :coeur: )
Là au moin j´ai des jeux de qualités (en 2d :coeur: )

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:16:57

Ben moi c´est la meme chose, la PSP ne me sert que pour emuler de vieilles consoles, mais j´aime bien ca me permet de jouer aux jeux que je pouvais pas me payer quand j´etais ptit :-)

algeriano
algeriano
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:17:28

j´ai commencé a 5 ans en 1998 avec ma playstation 1 j´ai eu 44 jeux dessu

j´ai 42 jeux sur playstation 2

1 sur psp

8 sur cube ( mon frere)
2 sur ds
4 sur gba

10 environs sur n64

et une 15 aine sur snes

je connais pas les jeus videos

sans compter le PC

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:19:08

Oui je confirme tu connais que dalle, sinon tu parlerais pas comme ca et citerais pas des daubes en disant que ce sont des hits, et pour ne pas trouver de hits sur DS faut vraiment rien connaitre a rien.

samus87
samus87
Niveau 9
28 décembre 2005 à 01:19:33

makiaveridik2 Posté le 28 décembre 2005 à 01:16:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben moi c´est la meme chose, la PSP ne me sert que pour emuler de vieilles consoles, mais j´aime bien ca me permet de jouer aux jeux que je pouvais pas me payer quand j´etais ptit

En ce moment ,je suis en train de me refaire Zelda II nes et quel bonheur :coeur:

kgibee
kgibee
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:20:34

Ca sait un retour remarqué Makia :lol:

algeriano
algeriano
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:21:19

sa fait quand meme 7 ans et 3 jours ( commencé le 25 decembre 1998 avec mga, tekken 1 ou 2 et fifa 98

alors boulet si je connais rien :sors:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:21:57

kgibee > non mais faut voir les enormités qu´ils disent quoi :rire:

samus87 > moi neo geo, snes et megadrive, enfin faut que je la recupere ca fait un mois et demi que je l ai preté a ma little sister :-)

kgibee
kgibee
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:22:27

Tu n´evolue pas bcp dans ta façon de voir les choses...

Y a POP aussi sur PSP. Ah ben non il est sur ps2 j´avais oublié, suis je bête lol
Et Mario 64 il n´est pas sur SNES :nonnon: , et mario kart non plus :nonnon:

algeriano
algeriano
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:22:35

ta commencé a quelle age makia ?

algeriano
algeriano
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:23:07

ahhahaha boulet mario 64 il est sur n64 c un portage

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:23:08

algerino > moi ca fait 25 ans bientot, et me citer PES, FIFA, tekken ou GTA excuse moi ca me fait rire(meme si les jeux sont bons), tu comprendras plus tard.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:24:11

Comme ca a été si bien dit tu es la generation playstation, tu connais que ca malgré ce que tu dises, et tu es hargneux comme les autres.

algeriano
algeriano
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:24:13

tu as donc commencer apres moi

samus87
samus87
Niveau 9
28 décembre 2005 à 01:25:11

Je compatis Makia ,1 mois et demi sans ta psp :snif: :o))

kgibee
kgibee
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:25:12

Le prends pas mal Makia lol Je veux juste t´entendre dire qu´il y a une majorité de portage sur DS aussi, c´est tout ;)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:26:40

J´ai pas commencé apres toi, j´ai commencé y a 25 ans tu etais meme pas né :rire:

kgibee > ca risque pas 90% des jeux PSP sont des portages, sur DS seulement 30.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment