hey, allo tout le monde!!!J`ai vu que sur certain topic(la plupart)on disait que les fps sur psp etait un rêve...dailleur ce qui fesait des heureux du coté des pro DS mais...Plus maintenant!!!Avec le gameplay(la jouabilité)que jai inventé ,un petit half-life ou counter-strike est possible maintenant sur psp...biensure la plupart vont dire(il est fou ce gars...dailleur son pseudo en est bien la preuve)mais je vais vous le prouver avec ce lien:
http://img487.imageshack.ck.us/img487/271/fpspsp6ti.jpg Jai créé cette image de toute piece avec une photo jpeg de psp et paint(dailleur jaime bien mon petit menu des arms...)vous voyez a quel point cest simple!tester le avec votre psp vous aler voir(en effet il faut que vous vous imaginer un fps ivisible sur lecran de votre psp mais rien de mieux que d avoir lair fou avec un plaisir fou)
en tout cas je vous lesse en tête a tête avec votre psp et mon image...
n hesité pas a poster vos commentaire sur ce gameplay, a me jeter des insulte moche, a critiquer(me filiciter ne me ferait pas de mal)ou a modifier ce game play pour me dire vos idés