CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Battery IGN

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
21 décembre 2004 à 21:39:46

Sony demande aux développeur de limiter les accès disques car cela dépense énormément d´énergie: hors un jeu comme mgs demande beaucoup d´accès car il es en fool 3d les développeurs ne voulant pas offrir un jeu qui limiterait l´autonomie de la psp ont fait un nouveau style de mg attention ce jeu est peut etre tres bien mais en tout cas moi ça ma foutu les boules pour l´avenir des jeux sur psp...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:42:00

hors un jeu comme mgs demande beaucoup d´accès car il es en fool 3d

le fait qu´il soit en 3d na rien a voir avec l´acces disc :nonnon:

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
21 décembre 2004 à 21:46:06

bien sur que si plus les jeux sont beau détaillé pechus et surtout en full 3d plus la console à besoin de " renseignements" pour afficher les jeux. Et ou va-t-elle chercher les renseignements selon toi?

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:51:17

deja tout les jeux en 3d sur ps2 n´utilise pas le streaming . .. alors sur psp . ..

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
21 décembre 2004 à 21:54:43

Je ne parle pas de ps2 jte dit que plus le jeux est détaillé, difficile a aficher et metal gear l´est plus la console a besoin d´aller voire l´umd et consomme c´est tout...et c´est la raison pour laquelle nintendo n´a pas choisit de lecteur mécanique pour la ds

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:58:32

metal gear l´est plus la console a besoin d´aller voire l´umd et consomme c´est tout..

qu´elle est le rapport gameplay avec des carte et qualité des graphisme ? :sarcastic:

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
21 décembre 2004 à 22:00:27

je sais pas moi; c´est pas moi qui fait le jeu lol...va demander a konami.Jpense que la console a moins besoins de charger a partir de l´UMD, enfin je supose.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:03:19

ten sait rien ! et depuis tout a l´heure tu parle pour rien dire :sarcastic:

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
21 décembre 2004 à 22:05:49

Non depuis tout a l´heure je répond a ce ke tu dis...c´est pas moi qui ai inventé ce que je dis mais le pire c´est que c´est logique. Va voire dans le joypad de novembre, c´est super bien expliqué

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:08:11

mais le pire c´est que c´est logique

pas du tout! si mga avait un gameplay classique il consommerait ni + ni - de la baterie . ..

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
21 décembre 2004 à 22:11:58

Bon ben si t´es un aussi bon développeur va dire au gars de konami qu´ils se sont tromper et qu´ils auraitent du continuer à développer un mgs normal parce que toi tu as la solution lol

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:15:18

cuboy
Posté le 21 décembre 2004 à 22:11:58
Bon ben si t´es un aussi bon développeur va dire au gars de konami qu´ils se sont tromper et qu´ils auraitent du continuer à développer un mgs normal parce que toi tu as la solution lol

le truc c´est que tu sait meme pas de quoi tu parle , et c´est ca le pire de tout, tu dit si le jeu est beau avec plein de detail et tout et tout alors il consome plus d´energie, mais si mga avait un gameplay classique en gardant la meme qualité graphique pourquoi sa baterie chuterai :sarcastic:

shl_-
shl_-
Niveau 5
21 décembre 2004 à 22:16:10

cuboy vas sur ton forum foutre la merde ou essaye d´avoir une atmospher agreable sur un forum entre persone qui aime la PSP ou meme avec des mek ki aime la DS et qui sont pas forcement pro nintendo alors si t las pour dire de la merde pourire le forume et essaye de faire dire des chose fausse alors TU :sors: :merci:

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
21 décembre 2004 à 22:18:16

Bon alors je vais rester calme, je ne sais pas pourkoi mais les développeurs de mgs ont dit qu´ils ne développaient pas un mgs comme d´hab car il était impossible de le faire sur psp sans réduire grandement l´autonomie...je ne connais pas le raport car je ne suis pas développeur et ne peut donc pas te l´expliquer.

shl_-
shl_-
Niveau 5
21 décembre 2004 à 22:20:24

OK je vé resté calme aussi donne nous un lien STP deja. apres on vera si ta raison c´est possible mais passe nous un lien.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:22:10

Shl_-
Posté le 21 décembre 2004 à 22:20:24
OK je vé resté calme aussi donne nous un lien STP deja. apres on vera si ta raison c´est possible mais passe nous un lien.

il n´a pas de lien :non:

cloud03
cloud03
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:25:21

Je veux pas me meler dans votre belle discussion :P mais je vois nullement comment la jouabilité peut utilliser l´energie =/...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:26:53

cloud03
Posté le 21 décembre 2004 à 22:25:21
Je veux pas me meler dans votre belle discussion :P mais je vois nullement comment la jouabilité peut utilliser l´energie =/...

< il ne le sait pas :non: d´alleurs il sait pas de quoi il parle depuis tout a l´heure :non:

thx08
thx08
Niveau 6
21 décembre 2004 à 23:00:01

Quel bouffon ce cuboy.

Le type de mec qui ne réfléchit pas et qui croit à ses conneries.

Les développeurs ont je pense mit le système de cartes par manque de temps je pense.Le jeu a pu comme cela etre dispo pour le line up de la console.(enfin 2 jours après).Une explication qui me semble plus plosible.

dark_dexter
dark_dexter
Niveau 5
21 décembre 2004 à 23:03:46

il me semble qu´ils ce systeme de gameplay car les dévellopeur pensaient que c´etait adapte au consoles portables... il me semble avoir lu/entendu ça mais je suis pas sur du tout. :doute:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast