CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shin budokai Lacant

ghostnelson
ghostnelson
Niveau 5
17 mars 2006 à 22:36:50

Boo powaa :fou:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:38:18

:fou: :fou: :fou: Broly :fou: :fou: :fou:
:fete: :fete: :fete: :-d

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
18 mars 2006 à 00:13:11

Avec les iso on peut joeur online... mais avec DBZ shin budokai pour l´instant on peut pas car MPH GAME LOADER n´est pas encore compatible avec le wifi c´est pour ca kon peut pas se conecter pour l´instant!!! je l´ai repeter plusieur fois!!!

bIG GAMER est ce que tu peut uploader tes fichiers module de DBZ stp?? POUR AVOIr les musique du dessin animé stp ??

mERCI

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:43:17

broly c´est moi :fier: et je vous dominerais avec n´importe personnages que vous aurez :fou: Cali :fou: :fou: :oui: ce soir :fier: :-p

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
18 mars 2006 à 00:45:41

comme tout les jeux psp... shin boudukai est un jeu lassant ... c´est vrai... de toute façon les vrai bons jeux .. je les attends toujours...

même gta il m´a vite gavé....

le seul potable que j´ai fini c´est kingdom of paradise....

tales of eternia est un pur scandale... le système de combat est insupportable... le jeu est vraiment bidon ... je ne comprejnds pas l´amgouement...

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
18 mars 2006 à 00:50:20

D´ailleurs plutot que de dire ... "Shin budokai Lacant" ... moi je dirais Shin budokai Freud ? ... non ?

Allez le premier qui a compris mon jeu de mot... je voterai pour lui comme meilleur forumeur !! ! c´est parti !! !

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
18 mars 2006 à 00:54:29

zzapata

Ta jouer a kingdom of paradise sur psp??

Il est en francais??

tON JEU de mot.. euh ouai!! :ok:

Pas compris dsl lol

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
18 mars 2006 à 00:56:35

je l´ai fini... il est vraiment excellent ..mais la durée de vie est vraiment limite... 12 h environ ... et quand ça s´est terminé... je n´y croyaos trop pas... j´étais un peu blasé... hormis ce défaut .. le jeu est vraimetn génial... avec u_ne durée de vie conséquente ... et pour avoir joué aux deux... je peux affirmer sans trembler... qu´il enterre largement Tales of Eternia...

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
18 mars 2006 à 12:54:22

CrAzYpixX , comme tu es en 1.5 , moi aussi j´arrivais pas a faire marcher budokai avec mph , alors j´en ai dl un tout fais grace a une mule !! lol c´est sur emule , telecharge budokai qui vient du site espalepsp.com , l´i*o est deja tous fais !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:37:52

espalepsp.com site inconnu

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
18 mars 2006 à 14:36:44

lol Zzapata dis pas qu´un jeu est un scandale si c toi qui a des gouts de merde XD
s´exprimer c bien mais essayer d´imposer une opinion kan t le seul à l´avoir, c au summun de la connerie lol

ToE roxx :p t´as pas aimé, c autre chose XD on compare ce qui est comparable.

sinon j´trouve que ce dbz est vraiment fait pour squatter la MS (que ce soit en iso ou ds le futur système que sony a annoncé à sa conf), on pe y rejouer avec plaisir de tps en tps une fois fini, mais c mieux de mettre un vrai jeu ds le lecteur XD

Masataka
Masataka
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:17:56

pour les musiques, t´as du mettre quel genre de fichier, et ou ? dans ton .iso ? dans un dossier annexe ? plizeuh !

Supa_sayajin
Supa_sayajin
Niveau 4
18 mars 2006 à 15:34:47

yop!!
moi je latten ce dbz :)
mais jaten surtout le naruto :D

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
18 mars 2006 à 15:53:48

Razor ... c´est evident que je parle pour moi...
POUR MOI (je le précise pour Razor qui a un cerveau un peu plus limité que la moyenne) ToE est un scandale... un jeu auquel je n´accroche pas du tout... avec un système de combat que JE trouve mauvais... l´épisode du radeau au début du jeu est vraiment risible .. pardon j´ai du mal à m´en remettre

Et donc POUR TOI Razor j´ai "des gout de merde et s´exprimer c´est bien mais essayer d´imposer une opinion kan t le seul à l´avoir, c au summun de la connerie lol "

Avoir une opinion différente de celle des autres c´est donc avoir des gout de merde et l´exprimer c´est vouloir l´imposer à tous... interessant Merci Razor pour ta participation :lol:

Heureusement que toi non plus ... à la force de ton post ... tu n´imposes pas tes opinions....

D´ailleurs une derniere ineptie dans ce que tu écris :

Tu dis que "imposer une opinion... quand t´es le seul à l´avoir... c´est une connerie..." mais si tu reconnais que c´est une opinion... en quoi tu t´offusque que je l´exprime... elle ébranle à ce point t´es conviction à toi ?

Si mon opinion induit chez toi que j´ai des gout de merde...sous prétexte qu´elle critique la marque de voiture que tu as choisi ou la chaine que tu aime regarder le soir (TF1 à coup sûr.. peut-etre M6 :lol: ) ou le jeu auquel tu joues... j´ai deux postures possibles... soit j´accepte TON opinion sans pour autant la partager et je fait preuve de tolérance... (d´ailleurs crois moi il en faut) ... soit je dis que ton opinion c´est de la merde et que c´est un scandale de vouloir l´imposer à tous... et je fait preuve d´intolérance, d´une posture discriminatoire malsaine pleine de rencoeur qui vraissemblablement te caractérise... d´une espèce de racisme latent...

Alors [Razor]... contre ceux qui sont (en raison de leur physique, de leur couleur de peau, etc.), pensent (en raison de leurs opinions politiques ou sociales) ou agissent différemment de toi ... à part à distiller des sentiments de haine, d´intolérance ou de racisme... qu´est-ce que tu sais faire ?

J´en ai pris mon parti... même les gens comme toi... en dépit de leurs idées, je les accepte, mais ne m´en veux pas stp....je les plainds aussi... :oui:

bireli
bireli
Niveau 7
18 mars 2006 à 16:03:33

Bah t´aurais même pas dû réagir Zzapata ... [Razor] a l´air d´être un gros idiot laisse le dans son coin ... heureusement tout le monde n´est pas comme lui ... et les gens font la part des choses...

Sinon personnellement je n´ai pas trop accroché non plus à ToE (tu vois Razor Zzapata n´est pas tout seul)

Par contre DBZ je le trouve génial :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:14:11

je l´aurais bientot ce dbz :oui:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3