Razor ... c´est evident que je parle pour moi...
POUR MOI (je le précise pour Razor qui a un cerveau un peu plus limité que la moyenne) ToE est un scandale... un jeu auquel je n´accroche pas du tout... avec un système de combat que JE trouve mauvais... l´épisode du radeau au début du jeu est vraiment risible .. pardon j´ai du mal à m´en remettre
Et donc POUR TOI Razor j´ai "des gout de merde et s´exprimer c´est bien mais essayer d´imposer une opinion kan t le seul à l´avoir, c au summun de la connerie lol "
Avoir une opinion différente de celle des autres c´est donc avoir des gout de merde et l´exprimer c´est vouloir l´imposer à tous... interessant Merci Razor pour ta participation
Heureusement que toi non plus ... à la force de ton post ... tu n´imposes pas tes opinions....
D´ailleurs une derniere ineptie dans ce que tu écris :
Tu dis que "imposer une opinion... quand t´es le seul à l´avoir... c´est une connerie..." mais si tu reconnais que c´est une opinion... en quoi tu t´offusque que je l´exprime... elle ébranle à ce point t´es conviction à toi ?
Si mon opinion induit chez toi que j´ai des gout de merde...sous prétexte qu´elle critique la marque de voiture que tu as choisi ou la chaine que tu aime regarder le soir (TF1 à coup sûr.. peut-etre M6
) ou le jeu auquel tu joues... j´ai deux postures possibles... soit j´accepte TON opinion sans pour autant la partager et je fait preuve de tolérance... (d´ailleurs crois moi il en faut) ... soit je dis que ton opinion c´est de la merde et que c´est un scandale de vouloir l´imposer à tous... et je fait preuve d´intolérance, d´une posture discriminatoire malsaine pleine de rencoeur qui vraissemblablement te caractérise... d´une espèce de racisme latent...
Alors [Razor]... contre ceux qui sont (en raison de leur physique, de leur couleur de peau, etc.), pensent (en raison de leurs opinions politiques ou sociales) ou agissent différemment de toi ... à part à distiller des sentiments de haine, d´intolérance ou de racisme... qu´est-ce que tu sais faire ?
J´en ai pris mon parti... même les gens comme toi... en dépit de leurs idées, je les accepte, mais ne m´en veux pas stp....je les plainds aussi...