CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shin budokai Lacant

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
17 mars 2006 à 22:12:56

Salut , jvous donne mon avis sur ce jeux

Ce qui est bien : Tous dabord , je suis impressioné par la qualité graphique du jeux , par la fluidité total des perso , les temps de chargement sont instantannés , les perso sont vraiment super bien dessiné , ce jeux ressemble grave a budokai trois , en plus rapide comme je vous l´ai dit , et les attaque sont pas mals , la prise en main est tres bonne et facil , environ 10 minute pour savoir bien ce battre !

Ce que je trouve un peu bof : L´histoire est un peu naze , la duré de vie et d´environ 2heure 30 pour les fans, seulement 18 personnages ( mais c´est pas le plus grave ), pas de mode championnat , pas assez d´attaque ( 3 attaque differentes plus une qui est de se transformer sa fais 4 en tous , contrairement a budokai 2 , 3 , et tenkaichi ou yen a a peu pres 7 par personnage ), le jeux devien laccant au bout de 30 combat car on conné toutes les techniques et le jeux se repete un peu .

Voila , c´est tous ce que je voulais dire , mais a par sa , vraiment ce jeu dechire , c un bon rpg pour notre belle psp , ma note est de 17.5 /20 .
Et si je serai vous je l´acheterai le 14 avrile , voila !! !

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:14:53

t´appelles ce genre de jeu un rpg ?? ?

ghostnelson
ghostnelson
Niveau 5
17 mars 2006 à 22:15:18

" Un bon rpg " pour notre psp :lol
Son goku se met au rpg :)

Non sinon tu la test en import ou en iso parce que ça peut expliquer les temps de chargemnts ultra rapides, voili voilou :p)

Big-Gamer
Big-Gamer
Niveau 8
17 mars 2006 à 22:16:14

C´est pas un RPG. Sinon ta raison sa devient laçant au fur et a mesure qu´ont y jouent.
N´empeche c´est de la balle ce jeu!
A quand un dragon ball z shin budokai tenkaichi ?
:rire2:

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
17 mars 2006 à 22:17:02

Eu les gas , g dis rpg , mais en faite je sais pas ce que sa veut dire !! !! heheh expliquer mo sil vous plai , pour moi sa veu dire un bete de jeu !! quoi c pas sa ?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:17:40

RPG= Role Player Game, un jeu de rôle.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:19:09

rpg = role playing game = jeu de rôle et dans ce genre de jeu tu dois faire en sorte que ton perso augmente de niveau c´est la plus grosse caractéristique du RPG voila :) dbz est un jeu de baston :ok:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:19:58

voila ,"player" "playing " v´la la faute :lol: :rouge:

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
17 mars 2006 à 22:20:05

A dac merci, ouai je l´ai tester en i*o si tu veu savoir , c´est pour sa que les temps de chargement sont hyper court , 0.2 seconde de chargement elle est belle la vie !!
EN tous cas acheter le , et moi je vais l´acheter car il est vraiment super !

ghostnelson
ghostnelson
Niveau 5
17 mars 2006 à 22:20:31

:ok: La RPG est un acronyme tenant pour la "Rééducation posturale globale", approche globalisante de traitement utilisée en physiothérapie/kinésithérapie. :lol

RPG est aussi un acronyme anglais pouvant signifier :

rocket propelled grenade, grenade propulsée par roquette, voir l´article grenade
report program generator, langage de programmation pour les IBM iSeries (AS400), appelé « Générateur Automatique de Programmes (GAP) » en français
role-playing game, qui peut être traduit de trois manières :
dans le domaine des jeux vidéo (sur console ou sur ordinateur), il s´agit d´un jeu vidéo interactif, le joueur fait progresser un ou plusieurs personnages qui interagissent avec des personnages et des éléments (objets, lieux...) gérés par l´ordinateur. L´élément qui fait d´un jeu un RPG est le systeme de progression du ou des personnages, en gagnant de l´expérience (en combattant ou en réalisant des quêtes), le personnage évolue, gagne des caractéristiques, compétences... Il existe plusieur types de RPG : classique, Action RPG (A-RPG), Tactical RPG (T-RPG), etc. ;
dans le domaine des jeux sur ordinateur en réseau, les Massive Multiplayer On-line Role-Playing Game (MMORPG), voir l´article Jeu en ligne massivement multi-joueurs, il s´agit de jeux vidéo dans lesquels les joueurs dirigent des personnages interagissent entre eux (et plus d´interagir avec les éléments gérés par l´ordinateur) tout en évoluant dans un univers persistant. MMORPG ne dois pas être confondu avec MORPG (Multiplayer Online RPG).
dans le domaine des jeux de société, il s´agit des jeux de rôle (jeux sur table avec des feuilles, des crayons et des dés).
Repeating Plasma Gun dans l´univers de Star Wars.
Récupérée de « http://fr.wikipedia.org/wiki/RPG »

:p)

zanglu
zanglu
Niveau 13
17 mars 2006 à 22:22:41

vuve les iso :p)

ca economise aussi la batteri non ?

vu que l´umd tourne pas

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
17 mars 2006 à 22:25:35

ouai battery , temps de chargements !! C´est vraiment beau ce ptit mot ,
Bon c pas le topic de celui qui connais le mieux rpg !!

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:26:34

oui bien sur c´est comme regarder un film en UMD (brice de nice) à la fin j´avais plus beaucoup de batterie et un film sur la ms (les bonzés 3) il me restait les 3 barettes alors que les 2 films durent environ le même temps :ok:

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:26:56

Ce Budokai n´est pas plus lassant que n´importe quel autre jeu de baston, c´est le genre qui veut ca. M´enfin, c vrai qu´un ptit mode Championnat en plus ca aurait été pas mal.

Raiden_363
Raiden_363
Niveau 7
17 mars 2006 à 22:27:34

Ouais y´en a qui on de la chance avec leur 1.50 ...
Ca me degoute.

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
17 mars 2006 à 22:28:19

areter avec votre psp 1.5 :snif2:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:29:49

moi aussi j´ai une 1.5 ^^ :lol:

sauf que moi budokai marche pas :snif2:

ghostnelson
ghostnelson
Niveau 5
17 mars 2006 à 22:33:53

Je pense qu´avec le multi, la durée de vie va augmenter surtout si on utilise le xlink kai :)

Bien sur le wifi marche pas avec les iso donc tout le monde doit attendre avril pour le multi ! :ok:

KAMEHAMEHAAAA !! ! :fou: :fou: :fou:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:35:39

Ah bah San Goku !! ! Caroto, San Goku, Caroto, San Goku [...] :fou: Broly powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :fete:

Big-Gamer
Big-Gamer
Niveau 8
17 mars 2006 à 22:35:53

Oui vive la 1.5, et moi en plus j´ai les music du dessin animé dans mon jeu dragon ball z shin budokai nananéreeeeeuh !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy