Salut , jvous donne mon avis sur ce jeux
Ce qui est bien : Tous dabord , je suis impressioné par la qualité graphique du jeux , par la fluidité total des perso , les temps de chargement sont instantannés , les perso sont vraiment super bien dessiné , ce jeux ressemble grave a budokai trois , en plus rapide comme je vous l´ai dit , et les attaque sont pas mals , la prise en main est tres bonne et facil , environ 10 minute pour savoir bien ce battre !
Ce que je trouve un peu bof : L´histoire est un peu naze , la duré de vie et d´environ 2heure 30 pour les fans, seulement 18 personnages ( mais c´est pas le plus grave ), pas de mode championnat , pas assez d´attaque ( 3 attaque differentes plus une qui est de se transformer sa fais 4 en tous , contrairement a budokai 2 , 3 , et tenkaichi ou yen a a peu pres 7 par personnage ), le jeux devien laccant au bout de 30 combat car on conné toutes les techniques et le jeux se repete un peu .
Voila , c´est tous ce que je voulais dire , mais a par sa , vraiment ce jeu dechire , c un bon rpg pour notre belle psp , ma note est de 17.5 /20 .
Et si je serai vous je l´acheterai le 14 avrile , voila !! !