CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Communauter des clans**

ladi972
ladi972
Niveau 9
24 mars 2006 à 17:16:11

alors retourne sur ton topic si tes pas daccord

ladi972
ladi972
Niveau 9
24 mars 2006 à 17:21:56

Le deroulement des combats entre clan:

Les combats entres clan debuterons pas le 19/04 mais un peu plus tard le temps de se faire la main!!

entre le 19/04 et le 25/04 environ les différents clans pourront commencer leur carriere solo ou s´entrainer ou faire des parties en réseau ensemble
ex: faire différents groupes dans le clans !! ect......seule le createur de chaque clan pourra le dire

aprés le 25/04 et plus
les combats debuterons entre les différents clan :
-**DANGEROUS**
-Very Important Person
-Counter Terrorist Unit
et pleins d´autres
les combats se derouleront en temps limiter t a la fin du temps l´equipe qui a le plus de point que l´autres a gagner
victoire=10 points
nul=4 points
defaite =1 points (pour la participation)
il y aura 8 membres dans chaque equipe en ligne(en réseau) car 8*8=16 lol

voila pour le reste faudrais que je voyent avec les autres createurs de clan

ladi972
ladi972
Niveau 9
24 mars 2006 à 17:22:31

voila je le reposte pour ceux qui l´auront pas vu

snipman917
snipman917
Niveau 8
24 mars 2006 à 17:32:46

arretez osef de qui a le meilleur topic ce qu´on peut faire c´est qu´on va tous sur le forum socom FTB puis on refait un seul topic qui plait a tout le monde

ladi972
ladi972
Niveau 9
24 mars 2006 à 17:37:42

je suis dac snip man mais craker m´enerve car il s´attaque a moi a lors que je lui est rien fais

ladi972
ladi972
Niveau 9
24 mars 2006 à 17:39:24

snipman si tu veux on les crée a deux ce topic et on fais monter le forum socom ok

goldersilfer
goldersilfer
Niveau 6
24 mars 2006 à 17:42:08

ouais daccord snipman ya moyun que tu reremet ton site plz :lol:

snipman917
snipman917
Niveau 8
24 mars 2006 à 17:42:28

mais c´est bon osef aussi qui fais le topic c´est juste histoire d´en avoir un seul pour tout le monde et de faire vivre le forum socom

otto02
otto02
Niveau 5
24 mars 2006 à 17:42:56

:salut: les membre de la team **DANGEROUS** et biensur les autres joueurs!
Franchement ca sert a rin de se faire la "guerre" :honte: serieu je suis d´accord avec toi snipman!

ladi972
ladi972
Niveau 9
24 mars 2006 à 17:42:59

ouais ok!!!

snipman917
snipman917
Niveau 8
24 mars 2006 à 17:44:03

oui bien sur goldersifleur

==>http://counterterroristunit.roxorgamers.com/

inscrivez vous sa serait cool :)

otto02
otto02
Niveau 5
24 mars 2006 à 17:45:52

Ouais les gars sur le forum de socom :ok:

ladi972
ladi972
Niveau 9
24 mars 2006 à 17:46:01

et faut pas dire que c´est moi qu´il les commencer cette guerre car je rentre des cours directement je saute sur l´ordi pour voire les news sur etajv je vois que craker propose que mon topic soit effacer alors la je suis pas contend de plus il dit que son topic est le meilleur !! !on ma toujours appris a pas se surestimer !! !!

snipman917
snipman917
Niveau 8
24 mars 2006 à 17:50:55

bon toute facon ladi moi je pense que tu peux pas t´occuper d´un ladder comme sa a mon avis il faut un championnat ou un tournoi organisé vraiment(genre clanfrance ou clanbase pour ceux qui tatent un peu)
donc on vera bien si sa s´organise perso j´ai un site ou il vont crée des tournois un mois aprés la sortie je vous en reparlerais

ladi972
ladi972
Niveau 9
24 mars 2006 à 17:52:16

ok snipman mais pour faire revivre le forum socom sa va etre juste !! !!car y´a varaiment personne

snipman917
snipman917
Niveau 8
24 mars 2006 à 17:54:51

bon voila je donne l´adresse du forum socom FTB
=>
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10835-0-1-0-1-0-0.htm

venez nombreux je vais crée un topic Bla-Bla et ladi un topic pour le jeu online ok?

ladi972
ladi972
Niveau 9
24 mars 2006 à 17:59:56

je suis partant snipman917

otto02
otto02
Niveau 5
24 mars 2006 à 18:00:32

snip=> :ok:
ladi=>tkt je ne t´ai jamais dit le contraire!

snipman917
snipman917
Niveau 8
24 mars 2006 à 18:09:41

voila les 2 topic son fait donc venez posté la-bas:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10835-0-1-0-1-0-0.htm

Ce topic faut lui dire bye bye :snif: :snif2:

ladi972
ladi972
Niveau 9
24 mars 2006 à 18:10:02

communauter des clan a socom sur le forum socom U.S navy seal sur psp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10835-490-1-0-1-0-0.htm

forum socom u.s navy seal sur psp
https://www.jeuxvideo.com/[...]835-0-1-0-1-0-0.htm
BlaBla officiel
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10835-491-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment