Voila j´ouvre aujourd´hui le Bla-Bla officiel du forum Socom : U.s. Navy Seals : Fireteam Bravo
Je vais faire court: ce forum sert bien sur a parler de tout et de rien de socom,de votre vie,de n´importe quoi! Bon post alors^^
ladi972
Niveau 9
24 mars 2006 à 18:13:27
j´ouvre ce topic en postant le premier lol venez nombreux sur ce forum
goldersilfer
Niveau 6
24 mars 2006 à 18:13:36
hihi bah oué moi je dirai de http://counterterroristununit.roxorgamers.com/index.php vous inscrire sur ce site
snipman917
Niveau 8
24 mars 2006 à 18:14:52
merci goldersifleur tu fais de la pub pour ma team sympa^^sinon vous etes en quel classe tous?
ladi972
Niveau 9
24 mars 2006 à 18:15:12
moi 3eme
ladi972
Niveau 9
24 mars 2006 à 18:18:14
ciao tout le monde je dois partir je reviendrais ce soir et j´espere que ce topic petera le feu lol que le forum pardon!!!!!
goldersilfer
Niveau 6
24 mars 2006 à 18:20:03
euhm ata moij´ahabite en belgique c po la meme chose que chez vous donc je suis en 5iemme psque un prof ma fais redoubler j´ai foutu sa voiture en l´air po fais expres vous savez en fin je jouais kuste a jette la brik sur la voiture du prof (histoire vrai )
snipman917
Niveau 8
24 mars 2006 à 18:21:08
mdr oué vous etes jeune en faite pas beaucoup moins que moi mais quand meme
goldersilfer
Niveau 6
24 mars 2006 à 18:23:56
quel age?
ladi972
Niveau 9
24 mars 2006 à 18:31:25
il a 16ans et o faite snip
otto02
Niveau 5
24 mars 2006 à 18:31:36
Re les gars moi je suis en 4°!
Sidoine59
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:31:50
Vous pouvez avoir un foum privé pour votre clan sur http://socomworld.info/forum/