Voila je voudrais que chacun trouve des arguments pour prouver que son choix est le mailleur et aussi ma console la préféré est la PSP mais . .. j´ ai vraiment des doutes
? ????????????
Voila merci dem´ 1 diquer laquelle est la mieux !
ya déja 50topic qui existe de se sorte la chercher avant de poster
roooo c bon et pi la c pa pareil celui la c MON topic la ! ! ! lol
moi je suis neutre:
DS: bons jeux et pleins annoncés, ecran tactile et batterie fiable, resistante, pas de carte mémoire, fonction gba
mais pas très puissante et des jeux ( et meme beaucoup) ou le double ecran sert a rien, retroeclairage moyen, prix élevé...
PSP: puissance a l´état pure! , une ps2 ds sa poche, des jeux biens ( mai pas assez sont annoncés), plein de fonctionnalités ( mp3....) un ecran de ouf!
, mais pas resistante je croi et batterie faible!, besoin de memory card et prix élevé, plein de pb technologiques annoncés...
voila ![]()
titanium3819 Posté le 17 décembre 2004 à 18:36:37
moi je suis neutre:
DS: bons jeux et pleins annoncés, ecran tactile et batterie fiable, resistante, pas de carte mémoire, fonction gba mais pas très puissante et des jeux ( et meme beaucoup) ou le double ecran sert a rien, retroeclairage moyen, prix élevé...
PSP: puissance a l´état pure! , une ps2 ds sa poche, des jeux biens ( mai pas assez sont annoncés), plein de fonctionnalités ( mp3....) un ecran de ouf! , mais pas resistante je croi et batterie faible!, besoin de memory card et prix élevé, plein de pb technologiques annoncés...
voila
Je suis partillement d´accord avec ce que tu dis, sauf quand tu dis que le double écran ded la DS sert à rien, le prix n´est pas élevé du tout et le rétroéclairage est très bon!
Je suis d´ accord avec tt sauf ac le prix de la DS ´ sauf si on le compare a la PSP)
je veux dire en fait que le prix est élevé mai c surmontable pour une console comme ca, pour le retro éclairage, d´après la photo que j´ai vu c bien mieux sur psp mai on voit kan meme, et pour l´ecran je dit que par ex ds mario kart la carte on s´en fout un peu koi.... donc il sert pas tjs
voila ![]()
ok !
sa depend de toi si tu voyage beaucoup tu prefera la psp sinon la ds si t´aime les beau graphisme ce sera la psp si t´aime la technologie ce sera la psp si t´aime le fun ce sera la ds si t´aime les jeux realistes ce sera la psp
merci
" si tu voyage beaucoup tu prefera la psp"
Chuis pas d´accord :
- la DS se replie, donc on peut la mettre dans sa poche ou son sac à dos sans risquer de griffer l´écran, contrairement à la PSP
- la DS a une meilleure autonomie que la PSP
- la DS semble plus solide que la PSP
Tous les fan de la DS me font rire.Ils sont tellement peur de voir sony en premier aussi bien sur portable que dans dans les consoles de salon qu ils cherchent a tout pris a la redescendre avec sont autonomie.HEHEHEH je les comprends les pauvres ils nont que cette excuse pour essayé d imposer leur avis favorable envers la ds.MAis bordel allez jouer a votre mario 7 heure d affillé et laissez les autre s extasier devant un ridge ou pleins d autre jeux gaphiquement magnifique pour une portable et ce pendant 3 ou 4 heures.Pffff bandes de minables a pars ceux qui n ont rien a foutre de leur journées et qui n ont aucune autre occupations, personne ne peut jouer 7 heures d afillée en une journée.Tsss c´est incroyable le nombre de topics crée sur l autonomie de la psp. Comme je le dis plus haut ils n ont franchement que ca pour se defendre.
ET pour les jeux, soit disant que c´est moins couteux de developper sur DS et que de se fait il y aura plus de jeux sur celle ci. c´est vraiment du n importe quoi.Oui peut etres que les petits editeurs qui n ont pas de fric se touneront vers la DS mais en generale c´est pas eux qui sortent des bombes videoludique. Meme si je trouve qu il ya souvent de bonne idée creative dans les petites boites mais faute de budget le jeux au final est pas terrible.Donc oui vous aurez plein de petit jeux pas chere, On n est content pour vous. Mais les grosse boites telle que konami, square soft, namco , Capcom et encore plein d autres feront des bombe sur psp vu que EUX ont du fric. ALors on s en fout y aura peut etre moins de jeux mais seront au final 100 mieux que toutes les petites daubes a 2 balles faite par des petites boite.
AlexMurphi tu t´y crois un peu trop non ? ![]()
Toi le gros con qui dit que les développeurs qui n´ont pas de fric vont sur la DS et square tu en fous quoi?A tu ne doit pas connaitre(Final Fantasy et Dragon quest doive te dire qqc)vont sur DS. ![]()
Thev11 : quand le 2emem ecran sert a rien, c´ est qu´ il y a ton pouce dessus pour controller le jeu .
Mais en fet la psp sert pluto de ps2 de poch
mé ta psp c sur tu ne la mettre pa souven den ta poch jvaou mais bon la DS aussi on a tj peur de voir sa console se casser mem si elle est moin fragile que une autre console
je suis d´ accord on neu peux pas dire que l´ ecran tactile sert a grand chose
la cart tu la dans un coin de l´ écran et c plu partique de faire ac les touche que de devoir déplacer son pouce encor ( enf1 en plus ds bouton koi )
Ds : aucune évolution depuis la gba pratiquement, la plupart des jeux sont en 2d, 16 bits, ninendo veut-faire de l´argent rapide avec des jeux rapides a produire, l´autonomie est plus grande car les jeux auquel on joue demandent peu de ressources, bref pour ceux qui parlent d´innovation sur ds je leur rit au nez ^^
thev11 leche le cul des propsp sur le forum psp en insultant les propsp sur le forum ds, et inversement... attention se mec il est con doubler d´une inteligence reduit à l´etas de rat ( pardon pour le rat )
pour moi la psp est loint devant et sur tous les points . ..
tommy630 c´est normal ta réputation de boulet te précède ![]()
Et un topic qui va aprtir en insulte, un!
black-soul2 : ![]()