CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sans mauvaise foi

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:14:41

Je ne suis pas un mouton, non...

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
17 décembre 2004 à 17:16:27

La GC permettai ( grace a son niveau technique supérieur) de limiter les tps de chargement des jeux contrairement a la PS2 ou , on se faisait vite chier

la DS est inférieure techniquement a la PSP , mais ? elle n´a pas de tps de chargement contraire ment a la PSP!!

:lol:

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
17 décembre 2004 à 17:16:57

queskon samuse avec mickael!!!

mickawell
mickawell
Niveau 8
17 décembre 2004 à 17:19:00

Tu sais quoi? j´ai meme plus envie de débattre avec un gars comme toi...

Je suis fan de Jeuxvideo, j´ai entre autre la gamecube et la PS2 et tu trouves encore le moyen de venir me faire la leçon.

En plus tu viens du forum DS pour t´amuser a casser les mecs qui apprécient la PSP je trouve ca malsaint à la base.

Pour moi tu n´est rien de plus qu´un rageux que je pense jeune et encore imature.

Apprend a apprecier les choses selon tes propres criters, et a ne pas vouloir imposer ta façon de voir. Et surtout respecte le choix des autres.

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
17 décembre 2004 à 17:21:52

tin c abusé jai rien dit de faux , et c toi ki part ds ton trip de PS2 plus puissante que la GC

DavLef18
DavLef18
Niveau 5
17 décembre 2004 à 17:28:01

Techniquement, La GC est réelment plus puissant que la PS2.

À savoir si les jeux sont meilleur sur PS2 ou GC? C´est au gout des joueurs.

Ensuite, la PSP est techniquement suppérieur a la DS. Autonomie inférieur, mais qui reste tout de même bonne(quoique je ne l´ai pas sous la main pour faire des testes). Sinon, pour la fragilité de la console: je crois que t´en que les 2 consoles sont biens entretenue, elle devrait duré aussi longtemps l´une que l´autre. Mais si vous êtes assez maniac pour lancé votre console sur un mur de ciment.

mickawell
mickawell
Niveau 8
17 décembre 2004 à 17:31:03

Ouaip chui ok avec toi, tu remarqueras que je n´ai jamais dit que la PS2 etait techniquement supérieur a la PS2. Par contre le succès et l´interêt, il faut l´avouer, n´aura pas été le même dans les deux cas.

Draxo
Draxo
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:37:16

mickawell Posté le 17 décembre 2004 à 16:57:54
Tu oublie de dire que nintendo ( hormis la gamebos advance qui n´avait pas vraiment de concurrentes) a toujours sorti des consoles déja dépassées au moment du lancement avec des jeux pour gamins et aux graphismes en retrait...

:d) Je rêve pas là tu as bien dit graphisme en retrait ou je sais plus lire ? :o)) Et puis c´est pas parce qu´une console à le plus de succès que c´est la meilleur, chacun à le droit d´avoir son avis !

duoman
duoman
Niveau 6
17 décembre 2004 à 21:59:14

" sans mauvaise fois" rien qu´en lisant cela je sais que ton petit test cera en résumer : psp=merde,ds=révolutions trop de la balle

en gros rien d´interresant , tes argument on les a entendu 3000 fois , l´extreme fragiliter . ........hum....dit moi....EST CE QUE TU LAS ? non,

ps:j´ai éclater de rire quand j´ai vus que lorsque que tu disait que rien ne faisait fuir le cliens de prés,la aussi j´ai regarder de trés prés les 2 consoles et je penche pour la psp , qui a plus de jeu qui m´interrese et qui a des fonctinnalités multimedias assez bien meme si on ne sait pas encore le succé de l´umd en remplacer le dvd.........wait and see

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:01:01

totoligh-t
Pas ok avec tout , mai c pas mal comme approche
:ok:

duoman
duoman
Niveau 6
17 décembre 2004 à 22:04:46

mouton.....mouai........quelque chose me dit que tu est pro-ds? nan je dois me faire des idées :sarcastic:

duoman
duoman
Niveau 6
17 décembre 2004 à 22:06:25

aller je vais faire mon hors sujet,je n´aime pas la ps2,je suis passé d´abord par la gamecube qui m´as séduit pas son aspect multijoueurs puis au debut de cette année j´ai optez pour la xbox qui as le plus de FPS qui est mon genre de jeux préférer

duoman
duoman
Niveau 6
17 décembre 2004 à 22:08:54

sinon la GC est plus puissante techniquement que la ps2 puisque la ps2 est sortie avant la GC

ps:nan je suis pas un traitre :fou: mais juste que c´est vrai que la GC est plus puissante que la ps2,il ne faut pas metir

Gurthil
Gurthil
Niveau 6
17 décembre 2004 à 22:15:50

mais c pas croyable pkoi on peut pas creer un topic qui se veut neutre ( meme s´ il ne l´ est pas ) sans pouvoir eviter des tonnes de remarques foireuses, immatures, insultants, etc. ? Si vous etes pas d´ accord, il vous dit : actualisez ! totoligh-t est conscient que son compte-rendu n´ est pas au point, il vous demande d´ y ajouter vos idées pour obtenir qqchose de mixte et plutot objectif, repondant a tous les points de vue, et qu´ est-ce qu´ il obtient ? de la merde . Il y a pas d´ autres mot, désolé . C dommage quand meme, non ?

PS : Vous allez me dire, ben vas-y actualise toi ! C´ est ce que je vais faire, une seconde .

duoman
duoman
Niveau 6
17 décembre 2004 à 22:17:46

d´ac bha la ds à un avantage , c´est son écran tactil pour les fps , metroid hunter à l´air pas mal

Gurthil
Gurthil
Niveau 6
17 décembre 2004 à 22:27:29

mise a jour :

PSP:
-ce qui attire le client de loin :
Voila la PSP a PREMIERE vue attire avec sa supériorité technique , son lecteur de film , son lecteur mp3, le nom SONY qui peut peut-etre attirer des gens, son incroyabe sublimité esthetique .

-ce qui attire le client de près :
Pas grand chose de plus a part si on est fan de jeux exclusifs à Sony ( mais il n´ y en a pas bcp ) , en s´interressant à la PSP on ne découvre rien de franchement plus attrayant que de loin

-ce qui fait fuir le client de loin :
Rien du tout justement, la PSP ne semble avoir aucun défault ! !!

-ce qui fait fuir le client de près :
La faible autonomie et la fragilité ( problemes tout de meme assez frequents pour ce prix ) , caracteristiques normallement importantes pour une console portable . L´ aspect PS2 version miniaturisée, en effet on s´ attend a bcp de portages, et certains, en considerant le prix et l´ autonnomie, preferent la console de salon ( la PStwo )

DS:

-ce qui attire le client de loin :
Jeux nintendo, réputés pour leur qualité et puis aussi l´ expérience de nintendo dans les portables, prix .

-ce qui attire le client de près :
Les 2 écran se révellent interessants ainsi que le stylet rendant possible un gameplay inconnu et novateur ( un pti STR sur DS sa vs dit?) Soliditée et autonomie plus poussés, avantages pour une portable . Temps de chargement inexistants, pas de carte mémoire . Nombre de dévellopeurs et de jeux prévus . Accessoire permettant de lire films et audio sur la Console, meme s´ il est loin d´ atteindre la qualité PSP .

-ce qui fait fuir le client de loin :
" Les 2 écrans ? c´est stupide et sa sert a rien "
" elle est moche ! !! Plastique de poubelle ! "
" inférieure techniquement ! ! "
" jeux pour les gamins, immatures ! "

-ce qui fait fuir le client de près :
Graphismes inférieurs à la PSP, et design qui peut paraitre innacceptable pour les fashions-victims . L´ immaturité des jeux n´ est plus un argument puisque la majorité des devellopeurs PSP sont sur DS .

voila

Gurthil
Gurthil
Niveau 6
17 décembre 2004 à 22:27:59

z´ avez qu´ a copier/coller et modifier .

duoman
duoman
Niveau 6
17 décembre 2004 à 22:29:35

encore un peut trop pro-ds

snoopnico
snoopnico
Niveau 5
17 décembre 2004 à 22:38:02

he bien c´est la 1er et derniere fois que je repond sur un topic de " console war", mais la je n´en peu plus jes ais que bcp sont jeune voir tres jeune mais cette vendetta contre la psp et/ou la DS est tou simplement inutile ce ne sont pas les memes produit qui ne touche pas le meme public point final une perssonne fan de DS ne doit pas jalouser une psp en la critiquant pcque elle a de + beau graphisme etc si il est dessus il change idem pour un pro DS.
20 de jeu derriere moi et a une epoque les consoles etait bcp + proche qu´aujourd´hui et le public moins ciblé megadrive snes Pcengine...
Mais je pense que les mec de la old school ne se tirait pas dans les pattes comme ici tu etait pro sega alors megadrive et tu t´enfoutais de la palette inferieur et des zoom en moins tu etais pro nintendo snes et tu t´en foutais de l´anim moins fluide... tu etais un vrai hardcore gamers ben tu aimais les deux....

Pour info apres 2 days of test elle parait fragile MAIS ELLE NE L´AIS PAS

fin du poste

duoman
duoman
Niveau 6
17 décembre 2004 à 22:42:06

bha ouai tu a raison , ha la bonne époque de la NES , aller je vais me fair une petit partie de ICE HOCKEY(j´adore ce jeu :p) )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2