CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Possède psp et ds

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:32:41

Childrenofruta Posté le 16 décembre 2004 à 22:01:41
cosmik_bichon Posté le 16 décembre 2004 à 22:01:10
Bof, ils ont pas que ça à foutre, ils se concentrent sur leurs jeux plutôt que de lorgner sur les parts de marché des autres...

> > Mais c´est bien parceque a part les consoles, ils ne savent rien faire d´autre!

Et alors on va quand même pas leur reprocher de n´être qu´une entreprise de jeux vidéo quand même ? Si ? ^^

shl_-
shl_-
Niveau 5
16 décembre 2004 à 22:45:07

Moi j´aimera bien voir la photo ke ta mi cpe78 Posté le 16 décembre 2004 à 00:59:15
http://s03.imagehost.org/[...]=/0588/DSC00918.JPG

Voici la photo tant attendue.

Le lien marche plus !

dav2004
dav2004
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:06:23

Heum bien que le probleme de batterie est genant si il est possible dans acheté une seconde pour un prix resonable . ..

Rufus
Rufus
Niveau 3
17 décembre 2004 à 00:50:38

cpe78 ce serait cool si tu pouvais nous mettre ici plus de photos de ta PSP :ok: des images inédites de ridge racers par exemple.

Parce que dans tous les tests, c´est un peu répétitif niveau photos.

Renin
Renin
Niveau 6
17 décembre 2004 à 01:57:10

Cpu78 :rien d´autre à dire qu´on est sur le cul de voir qu´on transporte sa ps2 dans la poche

:d) C´est justement pourkoi je ne prendrerai pas la PSP , tout simplement parcekelle n´apporte rien de nouveau ( dans le monde des jeux) parce ke a koi sa sert davoir un console semblable a sa soeur la PS2 . Premierement + de la moitier des jeux seront les meme ke la PS2 . Pourquoi ? et bien c tres simple , vue kel a la capacité dune PS2 niveau puissance , elle embarque dans les consles de salon a mon avis . Les éditeur lorsquil sorte un jeux , il ne feront pas un jeux different sur les 2 console puisque la PSP est bocoup plus difficile a développer ke la PS2 et rapporte beaucoup moins vue ke le prix des jeux sur PSP est inferieur.

Donc a votre avis sur kel console les editeur vont il développer ?
sur la console #1 ( PS2) ou la PSP ki non seulement leur raporterais moins d´argent mes serait bcp + difficile a développer .

Pour finir , Je trouve ke le controle est completement ridicule pour un fps , non mais y juste a regarder les vidéo du seul fps et non le moindre...(désoler son nom m´échappe) . Pourquoi d´apres vous MGS est un jeux de carte ? ? . ... Probablement a cause du contole ke je peux imaginer .

cpe78
cpe78
Niveau 3
17 décembre 2004 à 08:15:13

hello tout le monde, je vais essayer de vous faire les photos ce soir, comme çà fais moins de 10 jours que j´ai inscris mon pseudos sur jeuxvidéo.com j´avais plus le droit de poster hier soir :-(. Pas de problème dîtes moi ce que vous voulez voir comme photos et je vais essayer de les faire.

Pour réagir sur la solidité de la console,moi je dirai qu´elle n´est pas plus solide q´un pda ou un baladeur cd.Après c´est pareil fat faire attention à ses affaires.
Franchement je pense pas que ma DS réagirait bien également si je la laisse tomber.

Cloud--Strife
Cloud--Strife
Niveau 6
17 décembre 2004 à 08:28:03

Renin Posté le 17 décembre 2004 à 01:57:10
Les éditeur lorsquil sorte un jeux , il ne feront pas un jeux different sur les 2 console puisque la PSP est bocoup plus difficile a développer ke la PS2 et rapporte beaucoup moins vue ke le prix des jeux sur PSP est inferieur.

:d) La PSP est beaucoup plus difficile à développer :question: t´a fumé toi. Chris Charla qui appartient à Backbone Entertainment avait dit à propos de la PSP : " De nombreux effets que l´on obtenait via programmation sur PS2 sont directement disponible dans le hardware de la PSP".
Charla a comparé la facilité de développement sur PSP à celle de la Gamecube..."
Il y a qu´à voir au niveau de l´anti-aliasing déjà dispo par défaut dans la PSP alors que ce n´était pas le cas dans la ps2...

" Donc a votre avis sur kel console les editeur vont il développer ?
sur la console #1 ( PS2) ou la PSP ki non seulement leur raporterais moins d´argent mes serait bcp + difficile a développer . "

:d) la ps2 est en fin de vie. De plus en plus de jeux vont passer prioritairement sur PSP, les autres iront sur ps3 et seront forcément différent vu que l´on passe à une nouvelle génération de console. Bientot, ça va surtout PSP/PS3 et moins PSP/PS2...

" Pour finir , Je trouve ke le controle est completement ridicule pour un fps , non mais y juste a regarder les vidéo du seul fps et non le moindre...(désoler son nom m´échappe) . Pourquoi d´apres vous MGS est un jeux de carte ? ? . . .. Probablement a cause du contole ke je peux imaginer . "

:d) MGS est un fps d´habitude :question: :sarcastic: ah au fait la dreamcast avait un stick analogique avec la croix à gauche et les 4 boutons à droite, ça te fait pas penser à une console portable que tu critiques :question:

cpe78
cpe78
Niveau 3
17 décembre 2004 à 08:31:21

Voici deux images prises sur ma psp poour patienter, bon j´annonce la couleur c´est super dur de prendre en photo un jeu portable, plus on se rapproche plus on voit les pixels de l´écran qu´on ne voit pas à l´oeil nu donc rassurez vous avec la psp en moi l´image est beaucoup plus nette et sans pixels que les photos.

http://s05.imagehost.org/view.php?image=/0472/DSC00928.jpg

http://s05.imagehost.org/view.php?image=/0472/DSC009292.jpg

Voilà je ferai plus de photos par la suite :-)

Je peux aussi faire des photos de la ds, de mario etc, demandez moi.

Cloud--Strife
Cloud--Strife
Niveau 6
17 décembre 2004 à 08:36:28

je vois venir les boulets qui vont dire " wouah putain c´est moche" mais vu la résolution assez grosse, c´est un peu normal :sarcastic:

en tout cas merci pour toutes tes photos et informations sur la psp :ok:

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
17 décembre 2004 à 09:36:05

Draxo Posté le 16 décembre 2004 à 22:32:41
Childrenofruta Posté le 16 décembre 2004 à 22:01:41
cosmik_bichon Posté le 16 décembre 2004 à 22:01:10
Bof, ils ont pas que ça à foutre, ils se concentrent sur leurs jeux plutôt que de lorgner sur les parts de marché des autres...

> > Mais c´est bien parceque a part les consoles, ils ne savent rien faire d´autre!

Et alors on va quand même pas leur reprocher de n´être qu´une entreprise de jeux vidéo quand même ? Si ? ^^

>> Bien sur que non... Arrete d´interpreter n´importe comment! :nonnon:

Je donnais juste la raison pour laquelle Nintendo n´essayait pas de concurencer Sony! :ok:

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
17 décembre 2004 à 10:12:43

:salut: tlm! merci pour tou cpe! jaimerais que tu prenne une photo on lon voit tourner mario et a coter la psp ou on voi tourner ridge! merci!

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
17 décembre 2004 à 12:04:57

Mais vous revez les gars regarder les ventes de jeux c qui qui as les jeux les plus vendu c nintendo si un jour nintendo fait faillite ce sera pas a cause de SONY faudra trouver bien meilleur concurent que ça

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:06:21

bah non regarde c´est Sony! :-)

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:06:51
Draxo
Draxo
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:02:57

Je donnais juste la raison pour laquelle Nintendo n´essayait pas de concurencer Sony!

:d) Ben si il concurrence Sony sur le marché des jeux vidéo :-)

Draxo
Draxo
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:04:51

Childrenofruta Posté le 17 décembre 2004 à 12:06:21
bah non regarde c´est Sony!

Heu non c´est pas Sony qui vend le plus de jeux, il y a une différance entre les jeux et la console Childrenofruta !

DavLef18
DavLef18
Niveau 5
17 décembre 2004 à 16:17:02

HUm.... je m´imagine le mec qui achette des jeux PSP alors qu´il n´a pas encore la console.... c´est louche non?

Attendont de voir lorsque la PSP sera mondial. PUis on pourra vraiment voir les chifre de vente des jeux.

cpe78
cpe78
Niveau 3
17 décembre 2004 à 16:21:53

Bon j´ai une très bonne nouvelle, j´ai un très bon plan pour les mecs sur paris pour l´import psp et DS mais alors très très bon plan ( et pas du tombé du camion du légal avec renvoi en grarantie possible , oui messieurs.
Des prix géniaux dispo tout de suite sur paris et avec essayage de la console avant de lacher la tune ( comme çà on évite les pb de pixels morts et tout) héhé.
Voici mon contact msn : vincent_dondaine@hotmail.com

Je vous en dirai plus

à bientôt

FF7
FF7
Niveau 12
17 décembre 2004 à 16:23:53

moi aussi j´ai la psp et la ds maintenant...
114€ de douanes pour la psp, ca fait mal en plus du prix initial!
mais y´a pas foto, vive la psp ^^ dés ce soir des foto sur mon site je vous tiens au courant!

jim59
jim59
Niveau 9
17 décembre 2004 à 16:35:04

Encore une fois c´est sur que tu preferes les fonction multim"dia au jeux vidéo la c´est sur que tu vas préferer la psp si tu veut par contre une console de JV prends la DS
Et avec tout les mythos... vous trouvez pas qu´il y a beaucoup de posseseur de psp pour seulement 160000 vendu au japon???

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive