Childrenofruta Posté le 16 décembre 2004 à 22:01:41
cosmik_bichon Posté le 16 décembre 2004 à 22:01:10
Bof, ils ont pas que ça à foutre, ils se concentrent sur leurs jeux plutôt que de lorgner sur les parts de marché des autres...
> > Mais c´est bien parceque a part les consoles, ils ne savent rien faire d´autre!
Et alors on va quand même pas leur reprocher de n´être qu´une entreprise de jeux vidéo quand même ? Si ? ^^
Moi j´aimera bien voir la photo ke ta mi cpe78 Posté le 16 décembre 2004 à 00:59:15
http://s03.imagehost.org/[...]=/0588/DSC00918.JPG
Voici la photo tant attendue.
Le lien marche plus !
Heum bien que le probleme de batterie est genant si il est possible dans acheté une seconde pour un prix resonable . ..
cpe78 ce serait cool si tu pouvais nous mettre ici plus de photos de ta PSP
des images inédites de ridge racers par exemple.
Parce que dans tous les tests, c´est un peu répétitif niveau photos.
Cpu78 :rien d´autre à dire qu´on est sur le cul de voir qu´on transporte sa ps2 dans la poche
C´est justement pourkoi je ne prendrerai pas la PSP , tout simplement parcekelle n´apporte rien de nouveau ( dans le monde des jeux) parce ke a koi sa sert davoir un console semblable a sa soeur la PS2 . Premierement + de la moitier des jeux seront les meme ke la PS2 . Pourquoi ? et bien c tres simple , vue kel a la capacité dune PS2 niveau puissance , elle embarque dans les consles de salon a mon avis . Les éditeur lorsquil sorte un jeux , il ne feront pas un jeux different sur les 2 console puisque la PSP est bocoup plus difficile a développer ke la PS2 et rapporte beaucoup moins vue ke le prix des jeux sur PSP est inferieur.
Donc a votre avis sur kel console les editeur vont il développer ?
sur la console #1 ( PS2) ou la PSP ki non seulement leur raporterais moins d´argent mes serait bcp + difficile a développer .
Pour finir , Je trouve ke le controle est completement ridicule pour un fps , non mais y juste a regarder les vidéo du seul fps et non le moindre...(désoler son nom m´échappe) . Pourquoi d´apres vous MGS est un jeux de carte ? ? . ... Probablement a cause du contole ke je peux imaginer .
hello tout le monde, je vais essayer de vous faire les photos ce soir, comme çà fais moins de 10 jours que j´ai inscris mon pseudos sur jeuxvidéo.com j´avais plus le droit de poster hier soir
. Pas de problème dîtes moi ce que vous voulez voir comme photos et je vais essayer de les faire.
Pour réagir sur la solidité de la console,moi je dirai qu´elle n´est pas plus solide q´un pda ou un baladeur cd.Après c´est pareil fat faire attention à ses affaires.
Franchement je pense pas que ma DS réagirait bien également si je la laisse tomber.
Renin Posté le 17 décembre 2004 à 01:57:10
Les éditeur lorsquil sorte un jeux , il ne feront pas un jeux different sur les 2 console puisque la PSP est bocoup plus difficile a développer ke la PS2 et rapporte beaucoup moins vue ke le prix des jeux sur PSP est inferieur.
La PSP est beaucoup plus difficile à développer
t´a fumé toi. Chris Charla qui appartient à Backbone Entertainment avait dit à propos de la PSP : " De nombreux effets que l´on obtenait via programmation sur PS2 sont directement disponible dans le hardware de la PSP".
Charla a comparé la facilité de développement sur PSP à celle de la Gamecube..."
Il y a qu´à voir au niveau de l´anti-aliasing déjà dispo par défaut dans la PSP alors que ce n´était pas le cas dans la ps2...
" Donc a votre avis sur kel console les editeur vont il développer ?
sur la console #1 ( PS2) ou la PSP ki non seulement leur raporterais moins d´argent mes serait bcp + difficile a développer . "
la ps2 est en fin de vie. De plus en plus de jeux vont passer prioritairement sur PSP, les autres iront sur ps3 et seront forcément différent vu que l´on passe à une nouvelle génération de console. Bientot, ça va surtout PSP/PS3 et moins PSP/PS2...
" Pour finir , Je trouve ke le controle est completement ridicule pour un fps , non mais y juste a regarder les vidéo du seul fps et non le moindre...(désoler son nom m´échappe) . Pourquoi d´apres vous MGS est un jeux de carte ? ? . . .. Probablement a cause du contole ke je peux imaginer . "
MGS est un fps d´habitude
ah au fait la dreamcast avait un stick analogique avec la croix à gauche et les 4 boutons à droite, ça te fait pas penser à une console portable que tu critiques ![]()
Voici deux images prises sur ma psp poour patienter, bon j´annonce la couleur c´est super dur de prendre en photo un jeu portable, plus on se rapproche plus on voit les pixels de l´écran qu´on ne voit pas à l´oeil nu donc rassurez vous avec la psp en moi l´image est beaucoup plus nette et sans pixels que les photos.
http://s05.imagehost.org/view.php?image=/0472/DSC00928.jpg
http://s05.imagehost.org/view.php?image=/0472/DSC009292.jpg
Voilà je ferai plus de photos par la suite
Je peux aussi faire des photos de la ds, de mario etc, demandez moi.
je vois venir les boulets qui vont dire " wouah putain c´est moche" mais vu la résolution assez grosse, c´est un peu normal
en tout cas merci pour toutes tes photos et informations sur la psp ![]()
Draxo Posté le 16 décembre 2004 à 22:32:41
Childrenofruta Posté le 16 décembre 2004 à 22:01:41
cosmik_bichon Posté le 16 décembre 2004 à 22:01:10
Bof, ils ont pas que ça à foutre, ils se concentrent sur leurs jeux plutôt que de lorgner sur les parts de marché des autres...
> > Mais c´est bien parceque a part les consoles, ils ne savent rien faire d´autre!
Et alors on va quand même pas leur reprocher de n´être qu´une entreprise de jeux vidéo quand même ? Si ? ^^
>> Bien sur que non... Arrete d´interpreter n´importe comment!
![]()
Je donnais juste la raison pour laquelle Nintendo n´essayait pas de concurencer Sony! ![]()
tlm! merci pour tou cpe! jaimerais que tu prenne une photo on lon voit tourner mario et a coter la psp ou on voi tourner ridge! merci!
Mais vous revez les gars regarder les ventes de jeux c qui qui as les jeux les plus vendu c nintendo si un jour nintendo fait faillite ce sera pas a cause de SONY faudra trouver bien meilleur concurent que ça
bah non regarde c´est Sony! ![]()
Je donnais juste la raison pour laquelle Nintendo n´essayait pas de concurencer Sony!
Ben si il concurrence Sony sur le marché des jeux vidéo ![]()
Childrenofruta Posté le 17 décembre 2004 à 12:06:21
bah non regarde c´est Sony!
Heu non c´est pas Sony qui vend le plus de jeux, il y a une différance entre les jeux et la console Childrenofruta !
HUm.... je m´imagine le mec qui achette des jeux PSP alors qu´il n´a pas encore la console.... c´est louche non?
Attendont de voir lorsque la PSP sera mondial. PUis on pourra vraiment voir les chifre de vente des jeux.
Bon j´ai une très bonne nouvelle, j´ai un très bon plan pour les mecs sur paris pour l´import psp et DS mais alors très très bon plan ( et pas du tombé du camion du légal avec renvoi en grarantie possible , oui messieurs.
Des prix géniaux dispo tout de suite sur paris et avec essayage de la console avant de lacher la tune ( comme çà on évite les pb de pixels morts et tout) héhé.
Voici mon contact msn : vincent_dondaine@hotmail.com
Je vous en dirai plus
à bientôt
moi aussi j´ai la psp et la ds maintenant...
114€ de douanes pour la psp, ca fait mal en plus du prix initial!
mais y´a pas foto, vive la psp ^^ dés ce soir des foto sur mon site je vous tiens au courant!
Encore une fois c´est sur que tu preferes les fonction multim"dia au jeux vidéo la c´est sur que tu vas préferer la psp si tu veut par contre une console de JV prends la DS
Et avec tout les mythos... vous trouvez pas qu´il y a beaucoup de posseseur de psp pour seulement 160000 vendu au japon???