CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Possède psp et ds

C-40
C-40
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:56:03

moi ma PSP ou ma DS ( elle est bien aussi, mais je suis un peu plus PSP, mais sa m´etonnerai po que j´achete la DS, mais pour l´instant c´est PSP ) j´aurait ma console a noël 2005 je pense, je pourrait tres bien les acheté peu apres la sortit pal, puisque mon anniversaire est fin Aout ! Mais j´attend une eventuel baisse des prix :)

Duc0bu
Duc0bu
Niveau 8
16 décembre 2004 à 21:00:46

C´est desperant.Cette guerre de consoles inutile...Pq tant de haine?

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:01:47

C´est la vie, les humains se montent sur la gueule, les gens veulent toujours être les meilleurs ou les premiers ou les deux...
Eeeeh oui!

Thal04
Thal04
Niveau 5
16 décembre 2004 à 21:03:13

é las

Le_JC
Le_JC
Niveau 5
16 décembre 2004 à 21:11:21

Hé, vous rigolez ou vous ne comprenez vraiment pas ce qui se joue ici ? ?? Pkoi tant de haine ? Pourquoi il y a 2 clans ? Imagine que tu payes une console 200 euros, et six mois plus tard, on t´annonce que tout est fini, nintendo vient de couler, car ils n´ont pas vendu assez de consoles, c´est Sony qui a gagné. Nintendo continue à faire des jeux, mais plus aucune console. Tu sais que plus aucun de tes potes n´aura la même console que toi, tout le monde aura une PSP ( par exemple), et tu auras l´air d´un naze, tout seul dans ton coin ! Ensuite, Sony étant seul sur le marché, il va augmenter ses prix, et dégager des bénéfices énormaes pour payer les grosses voitures, les piscines, et les cigares des gros PDG de Sony. Le prix des jeux va augmenter, et la qualité diminuer. Ce sera la fin des jeux au sens où on l´entend à l´heure actuelle. Ce sera Sony qui décide si on fait des jeux violents ou non, si les jeux sont à 60 ou 90 euros, etc...

Hallucination ? Non, c´est REEL : Sega a arrêté la fabrication de Dreamcast, une des meilleures consoles qu´ils aient réalisée, car la PS2 s´est trop bien vendue, de plus, vous avez vu le prix d´une PS2, comparé au prix d´un GameCube ou d´une X-Box ? Hé oui, la PS2 est toujours la plus chère des consoles, car c´est elle qui se vend le mieux. Et bientôt, on ne verra plus que des jeux style : FPS, voiture et foot ( génial ! que d´idées ! )

Merci qui ? Merci Sony.

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:22:42

Nintendo éditeurs-tiers :

J---------A-------M--------A------I-------s

JAMAIS! Qu´on se le dise, c´est pas possible, faut arrêter de croire au père Noël! Je sais que il y en a qui ont hâte de jouer à Zelda sur leur PS3, mais ce jour n´arrivera jamais, désolé! :ok:

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:24:48

cosmik_bichon je crois pas que les gens ayant des PS3 cherchent a jouer a Zelda vois-tu :sarcastic: . ..

Sinon le_JC, c´est pour Jean-Claude Convenant non? chais pas parceque y a une ressemblance ( et pas physique :-))) )

C-40
C-40
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:25:57

cosmique :d) ba tant mieux, si c´est pour joué a zelda the wind waker . .. :sarcastic:

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:29:18

JC c´est peut-être... jeune covenant?! AAAAh Master Chief à l´aiiide!!! :fou:
Et sinon je sais qu´il y a des millions de joueurs qui rêvent de jouer à Zelda sur PS3, d´une part parceque c´est le meilleur jeu du monde, et d´autre part pour voir Nintendo couler comme éditeur-tiers... :rire: je me gausse!

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:30:49

" d´une part parceque c´est le meilleur jeu du monde"

>> Arf! :o)) ( attention, vanne du prof d´anglais) Comme quoi, tout les égouts vont dans la nature! ( je vous avais prevenu!)

pour voir Nintendo couler comme éditeur-tiers...

>> Pourquoi, pour avoir la version Playstation de Mario? :o))

Cloud--Strife
Cloud--Strife
Niveau 6
16 décembre 2004 à 21:34:32

Thev11 Posté le 16 décembre 2004 à 19:32:27
On voit aussi la différence entre des images photoshopées et non photoshopées.

:d) LOL venant de toi, ça me surprend pas ce genre de message. Le truc, c´est que quand on a vu tourner Ridge racer, on voit très bien que les images de WRC ne sont pas photoshopés ( ou même si elles le sont, c´est très proche du rendu final)...

C-40
C-40
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:35:23

mdrrrrr zelda meilleur jeu du monde :lol: faut pas fumé en quantité exageré, la preuve que sur toi, on voit des troubles psyshique :lol:

El_Enfoiro
El_Enfoiro
Niveau 3
16 décembre 2004 à 21:36:00

Pfffffffff y en a vraiment marre de ces cons qui en veulent a sony.Je les comprends pas.Ils dises tous que c´est nintendo qui invente le plus et qui est le plus originale en oubliant de dire surtout qu ils se tape les meme jeux a chaque console.c´est pitoyable.Sur gameboy advance on se retape tout les jeux snes et mainteant sur ds on se retape les jeux n64.Mais bien sur, ils diront aussi que c´est pas la meme chose grace a l utilisation du stylet...mais le jeux est le meme quand meme.Ils auraient quand meme pu crée d autres niveaux merde quoi.Et oui sur psp on ce tape aussi les meme jeux en plus beau mais au contraire des proN on ne dit pas que l on est les seul a creer des jeux avec une ames et une jouabilitée exemplaire.Et pour le nombre soit disant immence de ps2 defecteuse c´est de la mauvaise fois totale.Ils se vent je parie dans le monde 10000 ps2 pour 10 gamecube c´est normale qu il y ai plus de gens qui se retrouve avec une console ayant un probleme.
Pour les portables c´est pareille on dis que sony recopie soit disant tout le temps nintendo mais volia que maintenant nintendo cree un adaptateur multimedia pour sa DS.Alors que VOUS les proN vous disiez tous que une console c´est pour le jeux et rien que pour le jeux.Alors que maintenant vous vous rejouissé de la sortie de ce gadget.Pfffffffff ca me fait bien rire.Et c´est qui recopie sur l autre là.EN plus ce qui me rire c´est que nintendo a l intension de resortire une console capable de rivaliser avec la psp assez vite.C´est du n importe quoi vous allez acheter la ds puis encore changer car la suivante offrira de meilleur graphisme.MAis qu est ce que l on entend la plus pars du temps par les proN " On s´en fout des graphismes et de la puissance, c´est l interet du jeux qui est important"HEHEHE ils se contredisent tout le temps.Sur ce je voue laisse et je vais jouer avec ma psp QUI N AAUCUN PROBLEMES.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:38:13

c´est qoui cette image avec la ds / psp et un pc derrière qui a fait marrer qq´un ? je peux voir svp :-)

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:41:15

El-enfoiro: Ouuuh tu portes bien ton pseudo, dis moi... :lol:
Zelda Meilleur jeu du monde c´est mon avis, allez-y donnez-moi le votre! ( aller au pif, GTA! Non? )
Et dans le post assez long de El-enfoiro, il y a pas mal d´erreurs, attendez je reviens...

C-40
C-40
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:43:38

euh...cosik, sa te derenge que GTA soit un des meilleurs jeu sur console ?

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:47:38

Pfffffffff y en a vraiment marre de ces cons qui en veulent a sony

-J´ai rien contre Sony, j´aime bien ce qu´ils font, mais sortir une portable juste pour concurrencer Nintendo alors qu´ils niquent tout sur console de salon je trouve ça pas cool et même salaud. La PSP est un pur produit market destiné à bouffer des parts de marché, pensez-y quand vous jouerez, ça fait bizarre...

Ils dises tous que c´est nintendo qui invente le plus et qui est le plus originale en oubliant de dire surtout qu ils se tape les meme jeux a chaque console

-Quelquepart c´est vrai, mais c´est vrai pour toutes les consoles ( GTA, Grand Turismo, etc...)
On s´en fout, tous ces jeux sont bons! Sauf que comme Nintendo est une " vieille " société, qui édite des jeux depuis longtemps, on dit qu´ils font toujours la même chose alors qu´ils ne font qu´exploiter une license! C´est le même cas partout, désolé!

Allez hop, première fournée!

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:48:18

Zelda Meilleur jeu du monde c´est mon avis, allez-y donnez-moi le votre! ( aller au pif, GTA! Non? )

>> Non! :-)

Je sais pas moi, j´ai pas de jeu préféré, mais bon j´adore MGS1 et 2, Medievil 1 et 2 ( qui sont tout deux excellents, dommage qu´il n´y ait pas eu d´épisode sur PS2 :snif: ) , Baldur´s Gate 1 sur PC ( beh pourquoi pas?)...

enfin bref, aucun rapport avec Zelda :ok:

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:50:25

" mais sortir une portable juste pour concurrencer Nintendo alors qu´ils niquent tout sur console de salon je trouve ça pas cool et même salaud"

>> :lol: mais pour toi ça va etre mieux, va y avoir une guerre des prix, nintendo va sortir plein de jeux afin de contrer Sony et sa console de fou...

Faut pas abuser, la PSP est une aubaine pour tout le monde, sauf pour Nintendo eux meme :ok:

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:51:46

C-40, mon pseudo c´est cosmik, pas Sarcosik! :lol:
Perso j´aime bien GTA, mais au bout d´un moment ça me saoûle, pas comme Zelda où je savoure jusqu´à la dernière seconde et même après! :-d

Aucun rapport avec Zelda, oui, comme la guerre des consoles n´a rien à voir avec ce topic, vu qu´il y a un forum fait pour ça... hein El-enfoiro!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)