Ya des bug dan Ridge Racers, le son est il bon, ya des ralentissemn ? ?
cpe peux tu nous faire des screens in game stp
Le problM c ke:
La DS peu egalmnt lire les films et audios ( grace a l´adapteur a 30e Et le SDcards sont pratiqumenet 2x moins cheres que sur PSP...
Ensuite, sincerment vous en aV pas marre d´entendre dire ke la PSP est super en grande ( majeure meme) partie a cause de ses graph ?
Moi jprefere ma PS2 et avoir un e DS bien marrante et franchmeetn tres fun !
Voilou, c mon avis !
Bye
Pour ce qui est ridge racer, il n´y a pas de bug pour le moment et j´ai pas mal avancé dans le jeu.Je vais essayer ce soir de vous mettre des screenshots ingame mais c´est pas terrible de prendre la psp en photo çà fait pleins de reflets et ne reflète donc pas vraiment les couleurs du jeu. Je ferai de mon mieux celà dit.
cpe78: un grand merci pour le lien, personne avant toi avait su etre clair, j´imprimerais ça et j´irais harceler les vendeurs de belgique
12€ c´est mieux que 40 car vu le prix que la psp va me couter avec les frais divers et un jeu, 12€ c´est pas la mort.
FF7: lecteur de cartes, explique mieux stp car par mail le gars qui a testé la psp sur psp attitude m´a dit aussi mais je vois pas, a mon avis le cable c´est mieux pour moi.
il fo un transfo de courant pour la brancher ?
Sinon ta MSN ?
Si oui, file ton adresse stp
Merci d´avance pour répondre à ces questions cpe78
viva la psp!
Slt tt le monde
Cpe tu peux nous dire si la psp est solide?
Pcq la ds y a un clapet rabatale et ca doit protéger un minimum l´écran quand on la met ds une poche ou autre.
Et y a un truc que j ai pas capté non plus: pour les fonctions vidéos de la psp : elle lit quel(s) formats?
Merci pour ce topic objectif et ttes ces infos
Slt tt le monde
Cpe tu peux nous dire si la psp est solide?
Pcq la ds y a un clapet rabatale et ca doit protéger un minimum l´écran quand on la met ds une poche ou autre.
Et y a un truc que j ai pas capté non plus: pour les fonctions vidéos de la psp : elle lit quel(s) formats?
Merci pour ce topic objectif et ttes ces infos
Cloud--Strife Posté le 16 décembre 2004 à 11:04:13
TheR0CK Posté le 16 décembre 2004 à 09:58:15
Encore une info:
La PSP n´est pas aussi puissante qu´une PS2, elle est légerement inferieur a une Dreamcast
ok boulet, tout le temps à critiquer la console hein. Un peu normal que tu dises qu´elle est moins puissante qu´une dreamcast alors que c´est totalement faux.
La psp techniquement est identique à une ps2 ( les problèmes en moins).
Sega rally 2 sur dreamcast :
http://image.jeuxvideo.co[...]c/s/r/sraldc004.jpg
http://image.jeuxvideo.co[...]c/s/r/sraldc001.jpg
WRC PSP : http://img137.exs.cx/img137/152/wrcpsp0xh.jpg
http://img137.exs.cx/img137/9549/wrcpsp1rr.jpg
On voit bien la différence. c´est bien plus beau sur psp et c´est qu´un jeu 1ère génération.
On voit aussi la différence entre des images photoshopées et non photoshopées.
lien dreamcast ne fonctione pas ![]()
Alors je vais essayer de répondre à tout le monde.
Pour la solidité de la psp oui elle est solide mais c´est comme un pda il faut en prendre soin car c´est de la haute technologie et elle est très fine.En gros il vaut mieux ne pas la faire tomber ( la ds pareil soit dit au passage même si elle est plus massive).L´écran de la psp est assez saliçant mais avec un chiffon doux pas de problème.
Pour répondre au tranfo de la psp c´est génial, sony a pensé à tout puisque le transfo fait 110 - 240 volt. On dispose d´un petit boitier relié à la psp, à la sortie de ce boitier on met juste un câble d´alimentation de son pays. Moi j´ai mis celui de ma ps2 et çà charge niquel.
Salut les joueurs fous !
Moi aussi j´attends la DS avec impatience, car je suis un grand Fan de nintendo. Pour moi, les graphismes sur portable n´ont aucune importance, ce qui compte, c´est de se marrer ! !! Et avec nintendo, je n´ai jamais été déçu sur ce point. Par contre, certains parlent des prix des consoles, et là, je dis attention, car les prix ne sont pas encore fixés en europe ! Rappelez-vous pour le gamecube, par exemple, nintendo a baissé de 50 euros qq jours avant la sortie de la console, donc, bien heureux celui qui pourra prédire un prix
Je pense néanmoins que la PSP sera plus chère que la DS ( avec l´équipement complet, je veux dire, pas seulement l´écran
).
Et il est vrai, comme il est dit un peu plus haut, que la DS pourra également lire des MP3 et des Vidéos ! ( Cf. la news de hier sur ce site).
Par contre, CFE78, j´ai une question : En achetant en import, comment recharges-tu les consoles ? Car les adptateurs ne sont normalement pas compatibles... Tu as dû racheter des adaptateurs 220 V ? ?? C´est le seul point qui me rebute à acheter en import. Vois-tu d´autres points à vérifier avant d´acheter en import ? ( Compatibilité des jeux, etc ? )
PSP=puissance et graphisme
DS=fun donc plus drôle et amusant
ceux qui sont pour la PSP pensent qu´à la puissance et graphisme mais si un jeux a que de beau graphisme et pas d´intérêt pensez-vous que ce jeux sera bien
Je suis d´accord avec le JC et lalala, la DS est mieux au niveau des jeux, elle permet plus de possibilités de Gameplay. J´ai vu des vidéos de la PSP j´étais sur le cul au niveau des graphismes, mais au niveau du jeu je ne m´attends à rien d´original, et c´est dommage de la part de Sony de rester ainsi dans le conventionnel...
Alors :
pour les consoles en import nous sommes vraiment gâtés. Pour la ds pas besoin d´aucun adaptateur 220 v de quelque sorte si tu as une gba sp il suffit de recharger ta DS avec ton chargeur ( ou d´en acheter un dans les 10 euros)
Pour ce qui est la psp je l´ai dis juste en haut la transfo est 110-240v et on a juste à brancher sur le transfo un cable d´alimentation français ( celui de la ps2 ou celui d´une xbox par exemple).
Je précise en plus que la DS possède déjà le français, elle est donc en tout point identique à celle qui sortira en europe.
Enfin je voudrai réagir à ceux disant que tous les bons jeux seront sur Nintendo DS. Là je ne suis pas d´accord du tout de dénigrer le line up de sortie de la psp qui propose de très bons titres : Ridge racer est très bon, Vampire est lui aussi un excellent jeu de baston, je pense aussi à Lumines qui est un tetris like mélangé avec un music game vraiment très original.
Après il faut voir le line up de la sortie européenne en plus on aura le droit à du Wipe out pur, Gran tourismo et pas mal de jeux dont je ne me souviens plus forcément le nom mais qui ont l´air très prometteurs.
Et les pro-PSP, vous oubliez un truc, une console de jeux c´est fait pour jouer au jeux-vidéo et non lire des DVD, ou autre chosee, pi la PSP a un ecran pouri il faut avoir des yeux de caméléon pour regarder les jeux tellement que l´écran et long -_-
Je dénigre pas les jeux PSP, mais je trouve que les jeux DS ont le plus de potentiel, les developpeyurs vont s´éclater et laisser libre-cours à leur créativité, et à long terme la DS devrait logiquement posséder plus de jeux!
De toutes façons je m´en fous, j´achèterais les deux! ![]()
je trouve qu´il est plaisant de pouvoir regarder un film entre deux jeux,ca relache un peu la tension
Exxaxion : ouais mais t´auras pas assez de batterie! ![]()