Les consoles sont toutes fait pareil avec des pièces identiques ( fondu dans des moules et ces défaut sont des défaut de conception qui sont forcément sur toutes les consoles)
Comme Ridge Racer BUG. il ont fait un programme pour graver un CD qui bug puis un programme qui bug pas pour tout les autres?
Non on peut accéder a internet sans avoir un PC chez soi et de plus je ne suis pas égoiste et ne pense pas qu´à moi il y en as encore pas mal qui ont pas internet et tout le BLABLA nessecaire a la PSP pour fonctionner pleinement c comme le online de la PS2 si t´as pas une connection haut réseau et bien T niqué
cacahuette80 Posté le 16 décembre 2004 à 11:41:26
Les consoles sont toutes fait pareil avec des pièces identiques ( fondu dans des moules et ces défaut sont des défaut de conception qui sont forcément sur toutes les consoles)
>>
Mais n´importe quoiiiiiiiii
cacahuette80 Posté le 16 décembre 2004 à 11:41:26
> > Mais n´importe quoiiiiiiiii
Renseigne toi jeune ignorant c mon boulot de concevoir des moules et des outils de découpes.
Alors je sais de quoi je parle
moule a cacahuete ![]()
cpe78: ça par hasard, ho ho ho ^^, j´habite moi aussi sur la region parisienne!!!!
di moi..... il ya aurait pas moyen qu´on fasse une rencontre flash.... que je voi la bêêêêêêêêêteu????
Et la précission d´un moule de qualité est de l´ordre du micron(1millimètre/1000)
Donc l´erreur viens de la conception et pas de la réalisation(pour l´histoire du machin qui ferme pas et les truc comme ça)
MDR ! Oh la la la la :rire :rire :rire ![]()
cpe78: aurait tu un lien pour me montre le modele de cable ( pour pas que je me trompe) que je devrais acheter pour connecter le PC a la PSP, pour envoyer des musiques et images, j´avais vu un cable d´un appareil photo sony mais 40 € le cable, on m´a dit que y a moyen d´avoir moyen c´est pour bien voir les embouts, car vous avez surement testé, et j´aurais la console d´ici une semaine, merci beaucopu pour vos tests ![]()
vu que c´est le seul topic actif est ce moment j ai prix une psp 300 € par un vendeur allemand et avec ce resultat
Feedback Score: 1049
Positive Feedback: 98.9%
tout ca pour dire si c´est un vendeur raisonable ? sinon je laisse tomber et la psp sa attendra
Ça part en bourrique ce topic
pourtant il avait bien commencé je trouve, objectif, explicatif et très courtois
on se demande pourquoi c´est mal barré maintenant ( ou plutôt à cause de qui
)
Bon, pour ce qui est des câbles usb de la psp moi j´ai pris mon câble d´appareil photo çà semble être la meilleurs solution pour que çà marche.
Sinon je viens d´effectuer des tests supplémentaires avec une memory stick pro duo sur les mp3 et y a pas à dire le son est vraiment très bon.
J´ai aussi fait des transferts de photos pour mater mes photos et çà le fait.On peut faire des zooms , se faire des slideshow.
Je suis en train de prospecter pour convertir des divx mais la démarche est plus chaude.Je lis pas encore le japonais couramment lol ( euh même pas du tout).Je vous tiens au courant là dessus.
moi je te trouve juste un peu dure pour le design de la ds il est qd meme vraiment correct.
ca fais si jouer ke ca.
sinon je suis pas sur ke se soit les graphisme ki oriente le choix de la console mais plutot le parc de console installer(sinon la play 2 n´aurait plus un seul jeux)
voila.
cpe78: merci beaucoup. cependant, jai pas d´appareil photo, donc j´en suis tjs au point de depart ^^ tu n´aurais pas un lien qui montre le cable a acheter ( si possible pas trop cher), je suppose qu´on peut trouver ça dans les magasins ici sans passer par le net,mais ou, savoir lenom exact du cable merci bien
Voici pour toi ce câble est bon est ne coûte que 12,80 euros.
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/UK-SDC.html
au pire un lecteur de carte fait aussi bien l´affaire qu´un cable...des cables comme ca logiquement tu en recois avec tout, jpens en avoir 5...
appareil photo, camera digital, 2 cable nokia avec les gsm, mon scanner...
cpe78 ===
cpe78cpe78cpe78cpe78cpe78cpe78cpe78
? ? t ou dans le 78 ? ?? moi MANTES LA JOLIE enfin pas loin plus en campagne = bonnières = si t pas loin voir mon voisin fo on se voi pour je voi la bête lol
Moi c julien lol 21 ans et g un groupe de rock ´angalys"n
bref on sen tappe
Oué === tu c pas kel moyen je pe pour avoir la psp en import? et si j´aurai ou non aucun soucis sur par rapport o compatibilité france mp3, jeux, vidéo etc...????
Sur le site MATTTO il la propose en import a 175 euros JE COMPREND PAS ? ??? ca me parai tro peu chère mais bon....
Est ce fiable . .. ? ??
Pourtant c un lien commercial ça a l´air sérieux
toi ta dla chance moi g la ds m pas la psp audebut jt plutot pour la ds m maintnant que g vu les capaciter de la psp aie aimant nintendo depuis lontemps,je crois qui se sont plenter sur la ds,meme si elle genial,g feel the magic,alphast urban gt,wario touch et mario ds c vrer c genial m je ler depuis une semaine et ji joue de moins en moins
m la psp naurer pas exister ( ce ki aurer eter bien dommage ) beaucoup de gens aurer pris la ds parceque i se serer dit waw de la 3d sur une console du jamais vu!
et elle aurer eu un succer fenomenal m la comme la psp existe et jen suis tres heureux ( sof pour nintendo) nintendo va je crois et jen suis casi certainn se faire batre par sony voila ct lhistoire dun pro nintendo qui avoue la reusite de sony et sa psp m bon abit en mars que la psp sorte et que des beaux jeux ds ( qui est quand meme pas mal ) sorte en europe m surtous la psp waw respect sony. voila g fini mon histoire bye
ouais bye ![]()
aa oui et je presise au si que le prix et genial 150 ( pas sur) pour une console portable pareil,avec lecteur mp3 qui vo o moin 60 minimum
et la ds qui est au meme prix be je pense que nintendo sur ce point na aucune chance
le seul chance qui ont eu de bien vendre la ds c kil ni a eu que 200000 exemplaire m sinon la psp serer en train de fer un carton se qui ne devrer plus tarder