CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Possède psp et ds

dadi4
dadi4
Niveau 8
16 décembre 2004 à 01:16:38

pour les mp3 on peur envoyer sa bibliotèque windos media sur la psp

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
16 décembre 2004 à 01:16:56

Ouf 750 euro qd mm . .. :(

cpe78
cpe78
Niveau 3
16 décembre 2004 à 01:17:26

Je suis en région parisienne.

cpe78
cpe78
Niveau 3
16 décembre 2004 à 01:22:34

Je viens de lire vive la DS, ne prend pas mon test mal , j´ai pas dis que la ds est mauvaise, mais je pense qu´elle est moins bonne que la psp. Il y aura aussi de bons jeux sur la ds mais moins réussis tecniquement. L´important n´est-il pas d´aimer la machine qu´on achète et de s´éclater avec. ; -) et ce que ce soit la psp ou la ds ( les deux si on peut).

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
16 décembre 2004 à 01:30:19

L´important n´est-il pas d´aimer la machine qu´on achète et de s´éclater avec. ; -) et ce que ce soit la psp ou la ds ( les deux si on peut).
-Bien dit

Je compte acheter les 2 mais rassure moi en me disant que les 750 euro incluait BEAUCOUP de frais de transport....

smoke2
smoke2
Niveau 9
16 décembre 2004 à 01:32:26

en voila un qui pense comme moi...t vraiment cool lol! lache pas!moi jai choisie la DS pasque je pense que son avnir est plus prometteuse mais jinsulte pas pour autant les posseseur de psp chacun c gout...

au fait pourait tu faire le test suivant:mais un jeu dans ta psp et place t main a chaque extremité et ``twist`` la psp...et dit nous si c vrai que le umd peut revoler facilement jaimerais bien savoir... et esce que ta d pixel mort sur ta DS ou ta psp merci

cpe78
cpe78
Niveau 3
16 décembre 2004 à 01:38:47

Alors je vais répondre à tout le monde.
Pour les 750 euros y a pas de vrais de ports mais j´ai payé le prix fort car ce sont les premières psp dispo en france, çà va baisser en début d´année l´import, je pense qu´on va bien perdre 200 euros facile.

Sinon pour l´umd je n´ai aucun problème d´umd qui se barre, mais en la secouant.

Enfin je n´ai eu aucun pixel mort ni sur ma ds ni sur ma psp ( il faut savoir qu´apparemment çà concerne en gros 2 % des consoles, et là je parle aussi bien pour les ds que psp. cOmme ce sont des écrans lcd il ya forcément des ratés c´est comme pour les écrans de bureau ils n´y peuvent rien. Le zero défaut çà n´existe pas.

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
16 décembre 2004 à 01:52:39

wai wai c cool sa.. bon moi je préfère nintendo a cause des jeux comme Zelda, Metroid, Mario etc. mais je croit ke la PSP ferais bonne concurance... entouka, jaurais ma DS a nowel ( bin , est acheter mais c mon cadeua fack ma juste jour a nowel) pi jai hate de voir comment ke c

ta tu lun ou plusieurs des défauts suivant dans ta PSP?

1)le bouton power est enfoncer mais on ne sait pas le relever
2)Pixels mort ( très beaucoup)
3)l´écran a des bulles d´air
4)Il y a de la poussière dans l’écran
5)La croix directionnelle a des ratés
6)Le bouton power est enfoncé mais la PSP ne s’allume pas
7)Le couvercle ne se referme pas
8)Le couvercle vibre
9)Ridge Racer BUG, la musique qui continue mais le jeu plante
10) La consoles surchauffe

basstosse
basstosse
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:19:45

a mon tour de testé!!! cpe envoie moi tes consoles!!!! :lol:

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
16 décembre 2004 à 05:17:04

Moi la mienne je vais l´avoir a 30 euros lors de sa sortie en france et c´est pas des mythos!
Par un pote a moi...(en bref,je ne verai pas de détails sur la maniere dont il obtiens les machines)

tyrion22
tyrion22
Niveau 4
16 décembre 2004 à 07:08:32

est ce que tu sai combien elle coute au japon sans frais de transport parce que un pote i va bientot mais si c´est 750euros... :snif2:

cpe78
cpe78
Niveau 3
16 décembre 2004 à 08:38:55

Bonjour,

je crois qu´au japon la console doit être dans les 200 euros en valeur. Donc si un ami à vous y va c´est niquel.

Pour ce qui concerne les défauts mentionnés plus haut, je n´ai rien mais alors rien de tout çà.Je pense comme je l´ai dit hier qu´il y a des consoles défectueuses ( des psp et des ds) c´est de la fabrication industrielle les gars il ne peut pas y avoir 0 % de consoles sans défaut.Seulement il faut vous dire que la quantité de machine est minime.

cpe78
cpe78
Niveau 3
16 décembre 2004 à 09:01:24

Moi je dirai plutôt vive les consoles portables de nouvelles générations. Il ya deux consoles deux constructeurs différents qui vont faire du mieux pour nous satisfaire. Je trouve çà super puéril de dénigrer une machine sous prétexte qu´on est pro Nintendo ou pro Sony. Moi je suis pro jeu voilà tout.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
16 décembre 2004 à 09:21:42

G quand même un reproche a faire a ton test, que la PSP soit une PS2 d´accord mais pour la DS je suis pas d´accord tout d´abord la N64 n´avait pas 2 écran ni de stylet ( ca aurrai été chian quand meme de la branché sur 2 télé) et de plus il me semble que la DS est plus puissante

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
16 décembre 2004 à 09:27:07

Bravo pour ce test :-)))

Je l´ai trouvé exellent, clair, et il ne favorise pas forcément une console et reste objectif !

Un parfait petit test sympa, rapide et qui raconte bien !

Alors, tes 1ers impressions lors de la PSP dans ta main ?

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
16 décembre 2004 à 09:28:18

cacahuette80  
Posté le 16 décembre 2004 à 09:21:42

G quand même un reproche a faire a ton test, que la PSP soit une PS2 d´accord mais pour la DS je suis pas d´accord tout d´abord la N64 n´avait pas 2 écran ni de stylet (  ca aurrai été chian quand meme de la branché sur 2 télé) et de plus il me semble que la DS est plus puissante

:d) Il parle niveaux capacité !

Parce qu´une console après tout, c´est ce qu´elle a dans le ventre qui est assez important ( je dirai pas le plus important mais c´est comme même assez important ) !

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
16 décembre 2004 à 09:57:16

Pour info:

Valeur PSP: 140-150 euros
Valeur Value Pack: 170 euros

Valeur DS: 140-150 euros

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
16 décembre 2004 à 09:58:15

Encore une info:

La PSP n´est pas aussi puissante qu´une PS2, elle est légerement inferieur a une Dreamcast :ok:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
16 décembre 2004 à 09:59:30

Dans ce cas la DS est plus puissante qu´une 64 ( sur le papier )

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
16 décembre 2004 à 10:00:08

cpe78 Posté le 16 décembre 2004 à 01:22:34
Je viens de lire vive la DS, ne prend pas mon test mal , j´ai pas dis que la ds est mauvaise, mais je pense qu´elle est moins bonne que la psp. Il y aura aussi de bons jeux sur la ds mais moins réussis tecniquement. L´important n´est-il pas d´aimer la machine qu´on achète et de s´éclater avec. ; -) et ce que ce soit la psp ou la ds ( les deux si on peut).

donc si je te comprend bien pour toi le jeu est moin bien si il est moin beau graphiquement... voila pourquoi tu aime la PSP et moi la DS :-) et pour les éditeur la DS est plus soutenu que la psp car dévelloper des jeux sur psp est beaucoup trop chère...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2