voilà je l´ai...hihi...bon en fait j´adore , toujours aussi bourrin avec la puissance de la psp le charme du jeu opère d´autant + avec ces nouveaux graphisme léché , bon par contre ceux qui l´ont deja fini maintes fois sur snes laissez tomber le mode normal et attaquez direct le mode difficile , ça c´est du sport 