CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Megaman Maverick Hunter X

Meckos
Meckos
Niveau 12
15 février 2006 à 04:45:25

http://www.gamerankings.com/itemrankings/launchreview.asp?reviewid=661952

une bonne surprise!si vous ne l´avez jamais faite!foncez l´acheter!surtout avec ces nouveau bonus...me donne bien envie d´avoir une psp!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2006 à 04:47:52

c´est exactement les meme monstre que sur snes les 2 premiere images du site mdr

Meckos
Meckos
Niveau 12
15 février 2006 à 05:15:18

ces un remake de megamanX
http://www.gametrailers.com/player.php?id=9146&pl=game&type=wmv
le test en vidéo...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2006 à 05:42:41

bah oui je connaisais aussi

Meckos
Meckos
Niveau 12
15 février 2006 à 06:22:07

ces étrange comme une vidéo redonne envie de rejouer a un jeu :gni:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2006 à 06:33:21

tu la dit j´adore en plus comme style de jeux

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
15 février 2006 à 12:33:04

ou shinobu no kami traite de l´art de plomber un topic! ^^

Meckos
Meckos
Niveau 12
15 février 2006 à 18:56:38

on voit ca! :hum:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:16:16

:up:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:16:47

purée faire remonter ce topic moi je dit

:up:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:17:25

zut je dois parit masi demain aprés midi je vous livre mes videos persos mon avis purée sa va etre cool croayis me !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:19:10

purée encore un topic sur megaman il y en a certain qui font exprés :rire2:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:20:12

cyborgmaster Posté le 13 mars 2006 à 20:17:25
zut je dois parit masi demain aprés midi je vous livre mes videos persos mon avis purée sa va etre cool croayis me !

=> Euh tu peux faire un effort d´écriture car c´est incompréhensible!

[-Racoon_City-]
[-Racoon_City-]
Niveau 6
13 mars 2006 à 20:20:41

Oups , je n´avaios pas vu qu´il y avais déja un sujet sur ce jeu !

Je l´ai enfinacheté et je le trouve vraiment hyper difficile... ptétre méme plus que celui de la snes !

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:20:47

Ben ouais maintenant vous comprenez pourquoi j´ai la main lourde ...
En supprimant direct y a que comme ca que certains comprennent apres faut une longue explication mais en général ca marche !
Enfin ca va toi t´as pas insté !
Lui c´est déja le deuxieme ...

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:22:49

Encore heureux qu´ils ont changé les graphismes et mis la difficulté un peu + haute! Car si c´était une pure copie de la version SNES, vive l´arnaque! (en + les Megaman X sont trop faciles)

[-Racoon_City-]
[-Racoon_City-]
Niveau 6
13 mars 2006 à 20:23:50

Ah ok Alecine le bogoss !! !

Excuse moi mais toi té le mec parfait qui ne fait jamais aucune erreurs !

Je n´avais pas vu q´il y avais déja un sujet sur ce jeu ok ? capiche ? comprendo ?

:honte:

Franchement les modo yen a ras le bol !

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:25:25

Ah ok Alecine le bogoss !! !

Excuse moi mais toi té le mec parfait qui ne fait jamais aucune erreurs !

---> Ou t´as vu que j´ai dis ca ?
Si je fais une erreur je le reconais MOI !! !

Franchement les modo yen a ras le bol !
---> Si y en a ras le bol tu peux tout a fait quitter le forum personne ne t´en empeche !

[-Racoon_City-]
[-Racoon_City-]
Niveau 6
13 mars 2006 à 20:27:19

Ah ok ta envie de me faire passer pour un mec de mauvaise foi ! Ok comme tu veux !

Moi je sui ici pour partager ma passion => Les jeux videos !

Et non pas pour croiser des personnes en ton genre .

Maintenant :sors: Merci ! Car t´en lourde plus d´un ici !

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:28:47

Et non pas pour croiser des personnes en ton genre .

Maintenant :sors: Merci ! Car t´en lourde plus d´un ici !

--> Ben étant modérateur ca va etre difficile de ne pas me voir ...
Maintenant sache que je ne "lourde" comme tu dis que les boulets ...
Ceux qui respectent bien les règles ne voient jamais leurs topics effacés ...
Bizarre non ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment