Ah ok Alecine le bogoss !! !
Excuse moi mais toi té le mec parfait qui ne fait jamais aucune erreurs !
---> Ou t´as vu que j´ai dis ca ?
Si je fais une erreur je le reconais MOI !! !
Franchement les modo yen a ras le bol !
---> Si y en a ras le bol tu peux tout a fait quitter le forum personne ne t´en empeche !