CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP: plus que un avantage?

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
15 décembre 2004 à 13:59:28

mdr tes vieux liens Ze_BiG_KiLLeR :lol:

Vladico
Vladico
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:59:44

et puis lavantage de la SD card c un format ou pratiquement tout les appareil numerique les utilisent, bien pratique, contrairement au memory stick...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:59:53

c´est une option payante et très couteuse ( pour ce prix, tu as une clé usb 128 mo MP3 ! )... alors que sur PSP c´est gratuit et intégré... Sans parler du fait que c´est inclus à la console ( pourquoi c´est un problème que ce soit intégré à la console d´ailleurs ? c´est gratuit faut pas s´en plaindre ^^ il faudrait acheter le firmware avec la lecture à part, je parie que ca ferait un scandale ^^) et que l´on a une très bonne autonomie en lecture alors qu´avec cet accessoire, on ne pourra même pas lire plus d´une demi heure de musique sur DS.
En effet, si le lecteur arrive tout juste à tenir 4 heures d´autonomie ( comme ce sont des chiffres nintendo donc grossis, il faut lire 2 heures de musique, sans savoir de plus les conditions de luminosité ou de puissance de son) sur GBA SP, faut pas espérer pouvoir tenir plus d´une demi heure sur DS :rire:

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
15 décembre 2004 à 14:01:26

Ce qui veut dire aussi qu´on pourra télécharger les jeux DS et y jouer sur la console, si c´est le cas la console vient de remonter d´un cran dans mon estime, ou alors nintendo aura prévu tout un tas de protections pourries ce qui empêchera plein de trucs comme la prolifération de programmes amateurs sympatiques et là aucun interet, si c´est pour regarder des vidéos sur un écran de merde j´ai ma n-gage merci bien ^^. Et la psp à aussi l´aventage de ne pas oser sortir des jeux horribles comme yoshi touch qui m´a bien fait rire quand j´ai vu les images :rire:

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
15 décembre 2004 à 14:02:18

mais t vraiment un abruti, ben ecoute on attendra la sortie et on verra bien.

mais si c pr dire des conneries, a t´entendre on dirai que c Nintendo qui exagere aux niveau des prix... et ben suis outré la :/ !

itachi
itachi
Niveau 8
15 décembre 2004 à 14:03:06

la taille de l´ecran ne change pas que la resolution native de la video sera plus petite sur gba que sur psp faut arreter d´etre de mauvaise fois

qd au mp3 le chip sonore de la gba ou ds est moins puissant que celui de la psp d´ou une moins bonne niveau restitution ( je rappel que sur la psp on a un rendu sonore cd)

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
15 décembre 2004 à 14:03:29

black-soul2 c deja faisable ( la copie de jeu) avec l´acessoir non officiel ( gba movie player), aprés c possible que Nintendo mette des protection ds leur gadget :/ !

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
15 décembre 2004 à 14:05:11

qd au mp3 le chip sonore de la gba ou ds est moins puissant que celui de la psp d´ou une moins bonne niveau restitution ( je rappel que sur la psp on a un rendu sonore cd)

sur l´accessoir Nintendo c de la que viendra la qualité et pas seulememnt de la gba mas bon on a limpression que vous etes pas renseigné ( en effet c sur laccesoir que tu branchera ton casque et non a la gba)...

Vladico
Vladico
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:06:33

Une memory 32 MB sur PSP coutera dans les 35 euros...

Pour un peu plus du double on obtient du 1 GO sur NDS ya pas photos...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:06:37

cher, sans autonomie, inutile puisque gratuit chez la concurrence... bref, une nouvelle merde pour le tas de fumier qu´est pour le moment la DS :rire:

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
15 décembre 2004 à 14:07:01

Je sais que c´est faisable, mais je n´ai pas envie de commander un accessoire à 170 euros en chine lol

Vladico
Vladico
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:07:07

7 chansons sur PSP contre plus de 250 MP3 sur NDS :rire:

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
15 décembre 2004 à 14:07:20

non mais fo arreter aussi avec les prix, le mieux c dattendre la sortie du gadget et tout le monde sera fixé.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:07:53

pour un peu plus de double + 60 euros ( nintendo c´est pas cher :rire: ), on a la même chose que sur PSP est qualité minable, sans possibilité d´être utilisé plus d´un heure :rire: y a pas photo :-d

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
15 décembre 2004 à 14:08:40

Le_directeur90 Posté le 15 décembre 2004 à 14:06:37
cher, sans autonomie, inutile puisque gratuit chez la concurrence... bref, une nouvelle merde pour le tas de fumier qu´est pour le moment la DS

c´est bien ce qui me semblait t vraiment un pro-psp et ca sert a rien de discuter avec toi parce que ta aucun argument valable et ce qui est sur tu n´évoluera pas dans le droit chemin ++ ( g pu envie de parler avec toi).

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
15 décembre 2004 à 14:08:44

si nintendo commence dans le marché du multimedia,j´attends de voir la revolution!les 2 autres consoles vont se faire laminer

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
15 décembre 2004 à 14:09:25

tain tout le monde disais que t t un crétin mais je pensais pas a ce point c abusé :/ !

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
15 décembre 2004 à 14:10:09

Le_directeur90 Posté le 15 décembre 2004 à 13:59:53
c´est une option payante et très couteuse ( pour ce prix, tu as une clé usb 128 mo MP3 ! ) ... alors que sur PSP c´est gratuit et intégré... Sans parler du fait que c´est inclus à la console ( pourquoi c´est un problème que ce soit intégré à la console d´ailleurs ? c´est gratuit faut pas s´en plaindre ^^ il faudrait acheter le firmware avec la lecture à part, je parie que ca ferait un scandale ^^) et que l´on a une très bonne autonomie en lecture alors qu´avec cet accessoire, on ne pourra même pas lire plus d´une demi heure de musique sur DS.

T vraimen con toi si cette option elle était pas dans la console la PSP elle serait moins cher donc arrete de dire que c gratui

itachi
itachi
Niveau 8
15 décembre 2004 à 14:10:14

hmm en effet c´est relié a l´appareil j´avais pas fait gaffe au fil mais je pense pas que pour 35 t´es quelquechose de super dommage qu´on est pas des specs precis en decompression et gestion son

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
15 décembre 2004 à 14:10:40

fo toujours que ca partent en couille avec vous, vous pouvez pas vous en passer de vous mettre sur la gueule entre les 2 consoles bandes de pigeons ( je parle des pro) me casse, évoluez un peu :/!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable