CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP: plus que un avantage?

magistre
magistre
Niveau 4
15 décembre 2004 à 13:40:51

Maintenant que la DS peut lire les mp3 et les videos pour un prix inférieur a la PSP meme avec un plus petit écran mais on pourra les lire plus lontemps avec plus d´autonomie, quels sont les avantages de la PSP par rapport a la DS a part la puissance maintenant?

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
15 décembre 2004 à 13:41:29

ca c petit comme reflexion

itachi
itachi
Niveau 8
15 décembre 2004 à 13:41:37

de 1 c´est la gba et de 2 la qualité est moindre que sur psp et l´autonomie plus basse

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:45:59

Mais tu pourras les écouter que chez toi les mp3 je crois :doute:

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
15 décembre 2004 à 13:46:13

ca aussi c petit :

de deux l´accessoir est compatible DS ( vu qui ya le port cartouche gba.

et de 3 " la qualité est moindre que sur psp et l´autonomie plus basse " kes ke ten sais c pas encore sorti... pfff

magistre
magistre
Niveau 4
15 décembre 2004 à 13:46:54

de 1 on peut brancher les accessoires gba sur DS ( retro-compatibilité) et de 2 la DS a plus d´autonomie que la PSP :)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:49:30

c´est gratuit sur PSP, sur DS il faudra payer un accessoire très couteux plus un SD card elle aussi très couteuse... Sans parler du fait que l´écran PSP est beaucoup plus grand et coloré que l´écran DS et qu´il permet ainsi d´avoir une qualité bien meilleure... Sans oublier le fait que les jeux PSP sont bien meilleurs que les jeux DS, qu´ils sont bien plus beaux, que la console est de bien meilleure qualité, qu´elle possède une autonomie équivalente à la DS, qu´une PSP + mémory stick coutera moins cher que DS + accessoire + SD card et autres moult avantages que je ne saurais citer tant la PSP est une excellent console :-)

HiTz
HiTz
Niveau 8
15 décembre 2004 à 13:49:36

Oui, pour l´autonomie la DS est gagnante mais pour ce qui est des graphismes, de la 3D, de la puissance en générale c´est la PSP qui est meilleure.

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:52:04

[img]http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Boule<BR>ts/d98827583e4d535b72bc3.gif[/img]

( moi montrant a mon fils ce qu´est un boulet)

itachi
itachi
Niveau 8
15 décembre 2004 à 13:53:13

spectrum ce que j´en sait une video en resolution gba/ds sera tjrs inferieur a une video en reso psp cqfd

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:53:52

http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Boulets/d98827583e4d535b72bc3.gif[/img]

lol le premier liens marchait po celui la non plus d´ailleurs enfin ca coute rien dessayer

itachi
itachi
Niveau 8
15 décembre 2004 à 13:54:01

qd a l´autonomie http://portables.p-nintenndo.com/news/N-1064062870.html

Vladico
Vladico
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:54:17

75 euros un SD card de 1 GO :sarcastic:

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
15 décembre 2004 à 13:55:34

Le_directeur90 Posté le 15 décembre 2004 à 13:49:30
c´est gratuit sur PSP, sur DS il faudra payer un accessoire très couteux plus un SD card elle aussi très couteuse... Sans parler du fait que l´écran PSP est beaucoup plus grand et coloré que l´écran DS et qu´il permet ainsi d´avoir une qualité bien meilleure... Sans oublier le fait que les jeux PSP sont bien meilleurs que les jeux DS, qu´ils sont bien plus beaux, que la console est de bien meilleure qualité, qu´elle possède une autonomie équivalente à la DS, qu´une PSP + mémory stick coutera moins cher que DS + accessoire + SD card et autres moult avantages que je ne saurais citer tant la PSP est une excellent console

completement hors-sujet, alors toi t vraiment le roi de la connerie !

d´une l´accesoir il coutera environ 40 €, excuse mais c rien et en plus c une option, donc ceux qui veulent une console que pr le jeu seront satifé de ne pas payé en plus pr un truc qui ne veulent pas.

de deux la sd carte ( accessoir gba/ds) est 3 fois moins cher qu´un memry stick ( psp) pr la meme capacité.

Pr ce qui est de la résolution, ca n´a rien a voir, lécran est tout petit sur ds ou gba donc tu gagne en capacité.
Mais aprés c sur que ca rend mieux sur un écran 16/9.

Alors avant de dire des conneries touren ta langue 7 fois ds ta bouche Mr le pro-psp !

pffff

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
15 décembre 2004 à 13:57:13

j´avais oublier ca :

" qu´elle possède une autonomie équivalente à la DS"

excuse moi Mr le pro-psp, c bon je crois que que je n´ai plus oublié une seule de tes conneries.

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:57:15

et encore rater ! ! lol bon je vais arreter de polluer ce topic avec mes liens foireux ! ! enfin remarque le topic lui même est foireux ^^

[url=http://www.les-smiley.com][img]http://www.les&lt;BR>-smiley.com/smiley/Smiley/Boulets/smiley_1161.gif[<BR>/img][/url]

Vladico
Vladico
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:58:21

plus de 250 euros une memory stick de 1 Go

3 fois plus cher qu´une SD card 1 GO pour 75 euros

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
15 décembre 2004 à 13:59:14

Tu pourai au moin me remecier pour le site itachi et de plus ça prouve que meme étant pro DS j´accepte les avantage de la PSP mais au prix ou elle va couter ca suffi pas surtout que a mon avis les jeux seront meilleur sur DS meme s´ils sont un peu moins beau

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:59:17

en fait vos conneries n´arreteront jamais ah si lorsque tous ceux qui aiment la psp diront :la ds c dla balle la psp de la merde: et que les pros ds diront le contraire
ce qui est totalement impossible en fait c´est un truc de gamin vos histoires lol enfin heureusement je passe pas ma vie sur les forums donc ca me derange pas lol

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
15 décembre 2004 à 13:59:26

heu,je crois pas que la psp ait une autonomie equivalente a la ds.Bref,avec les videos,la psp semble encore plus mal embarquée qu´a sa sortie,ce qui n´est pas peu dire

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive