j´ai un soussis avec ma PSP je ne parvien pas a etablire une connection:
j´ai bien cree une nouvelle conection, et allumé mon interrupteru WLAN
lorque je fait un scan auto, ma PSP me trouve ma conection de chez moi (Livebox-05b4)comme SSID, me note WEP(sous securité) intensité du signal 100%
a l´ecran suivant je selectionne donc dans Parametre de securitéWLAN : WEP (vu que c´etai ce qui etait ecris dans securité a coté du nom de ma livebox)
ensuite sa me demande te taper ma clé WEP ,
la seule Clée fournie sur le manuel de securité de ma Livebox est une clé de securité Wifi de 26 caractere.
que j´ai tapé correctement sans me tromper
mais lorsque je fait "tester ma conection" (apres avoir enregistrer mes parametre)
cela me notte :
une ereur de connection est survenue. Impossible d´etablire une conection avec le point d´acces. Vérifiez les parametre de securité du réseau et reessayer.
saurez tu m´aider car la je ne sais plus du tout comment faire
merci d´avance