CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configurer sa Psp en Mode Infrastructure

rassingan
rassingan
Niveau 9
22 octobre 2006 à 16:51:15

moi jai plus mon micro :snif2:

drzeus
drzeus
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:29:12

upc

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:34:29

aider le pour ceux qui savent merci a vous

drzeus
drzeus
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:02:24

:up:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 09:48:23

:up:

FFF6
FFF6
Niveau 7
29 octobre 2006 à 18:54:32

:up: anti flood

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:37:43

:up: ANTI-FOOD

NFSMW
NFSMW
Niveau 6
29 octobre 2006 à 21:38:25

cocopouet arrete d´upper!!!!

raisrais
raisrais
Niveau 7
29 octobre 2006 à 22:15:41

:up: anti flood

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
09 novembre 2006 à 20:06:03

j´ai un soussis avec ma PSP je ne parvien pas a etablire une connection:

j´ai bien cree une nouvelle conection, et allumé mon interrupteru WLAN
lorque je fait un scan auto, ma PSP me trouve ma conection de chez moi (Livebox-05b4)comme SSID, me note WEP(sous securité) intensité du signal 100%

a l´ecran suivant je selectionne donc dans Parametre de securitéWLAN : WEP (vu que c´etai ce qui etait ecris dans securité a coté du nom de ma livebox)

ensuite sa me demande te taper ma clé WEP ,

la seule Clée fournie sur le manuel de securité de ma Livebox est une clé de securité Wifi de 26 caractere.
que j´ai tapé correctement sans me tromper

mais lorsque je fait "tester ma conection" (apres avoir enregistrer mes parametre)
cela me notte :
une ereur de connection est survenue. Impossible d´etablire une conection avec le point d´acces. Vérifiez les parametre de securité du réseau et reessayer.

saurez tu m´aider car la je ne sais plus du tout comment faire

merci d´avance

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
09 novembre 2006 à 20:07:30

J´oubliai : pour me contacter : mon adresse MSN/Mail est : LoaDragonmaster@hotmail.fr

je suis quasi connectée H/24 sur MSN mais tres peu sur le forum

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 04:07:55

J´ai une erreur du type 8XXXXXX... etc...)

Il faut ajouter l´adresse Mac de la PSP dans le modem/routeur wifi sinon vous ne pourrez jamais vous connecter sur le wifi de votre routeur. Attention ceci n´est pas obligatoire, avec une freebox cela n´est pas necessaire par exemple

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:56:36

:up:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:02:23

Moi c´est bon, j´ai pas de probleme :lol: enfin si quand je met une securité ca marche pas :fou: donc je met filtrage par adresse MAC :hap:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:49:18

moi sa fonctionne lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 20:00:25

slt a tous moi j´ai problème avec le server DNS alors que je suis sur alicebox je vais voir les configue j´ai trouvé DNS primaire et j´ai pas de seondaire alors je tape t comme il faut et ma psp marque erreur de serverDNS 8041040F
help me please

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:44:06

entre ton adresse mac de ta psp dans les configuration de ton routeur
essaye

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:46:05

Moi ma connexion au réseau sans fil est marquée déconenctée ! Comment l´activer ??

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:48:54

Déjà est-ce que avec une connexion ADSL par câble et une carte WI-FI dans l´ordi je peux aller sur Internet avec la PSP ?

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:58:07

:up:

S´il vous plaît :snif2:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment