En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Configurer sa Psp en Mode Infrastructure
tonik690305
Niveau 3
22 juillet 2006 à 12:38:20
svp jaimerai pouvoir me connecter alors si kk ki a u ce problem peutil m´aider svp svp
tonik690305
Niveau 3
22 juillet 2006 à 12:48:23
svp aider moi
[Calimero]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:51:09
toujours bloquer
tonik690305
Niveau 3
22 juillet 2006 à 12:52:11
oui cali cmenerve tou le monde y arrive et po moi
[Calimero]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:22:03
bah je up pour de l´aide
naruto-6325
Niveau 9
08 août 2006 à 02:49:52
anti flood
Rhadamanthes_19
Niveau 7
22 août 2006 à 19:02:31
c´est bien tout sa mais comment on fait pour mettre l´adresse mac de la psp dans le routeur ?? ?
dioud-
Niveau 4
22 août 2006 à 19:14:56
si tu as la livebox connecte toi sur
http://192.168.1.1 et tu vas dans " réseau sans fil "
Rhadamanthes_19
Niveau 7
22 août 2006 à 19:20:19
non j´ai la Alicebox
dioud-
Niveau 4
22 août 2006 à 19:26:35
aff je peux pas t´aider alors
st-barbarus
Niveau 10
22 août 2006 à 20:15:08
Ca sert a quoi de la configurer en infratructure
[Calimero]
Niveau 10
28 août 2006 à 12:25:32
c´est pour jouer en online exemple socom
[Calimero]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:26:20
[Calimero]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 11:14:01
drzeus
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:05:27
salut cali j´ai un probléme quand je me conecte a internet avec ma psp je peut plus y aller sur mon pc et au bout de 10 min je peut y retourner sur mon pc mais sur ma psp il n´y a plus internet merci cali
[Calimero]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:38:35
hola je ne voit pas dmt je ne peut meme pas faire des test sur un ordit vu que j´en ais pas qui peut l´aider merci a vous
golf-grand-slam
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:39:33
drzeus
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:40:57
merci car je peut pas souvent jouer car mon pére utise souven l´ordi