sinn esce ke kk1 pourrai maider a me connecter a internet sil vou plai apres avoir activer le dhcp de ma freebx il me met un message derreur
une erreur de connexion est survenue.le delai d´attente pour lobtention d´une adresse ip est ecoule
si kelkun lui est deja arriver et kil a reparer ce problem esckil peu m´aider s´il vou plai merci