CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configurer sa Psp en Mode Infrastructure

tonik690305
tonik690305
Niveau 3
20 juillet 2006 à 17:42:00

merci mehdi pourrai tu maider a me connecter ac ma psp

mehdidu06
mehdidu06
Niveau 6
20 juillet 2006 à 17:43:15

dsl mais moi je peut pas!!si sa persiste vrément je conné un gars ki é pro de linformatik mais ki é en vacances jte file son adresse msn et des kil revien tu pourra lui demandé marcmolina@hotmail.fr

mehdidu06
mehdidu06
Niveau 6
20 juillet 2006 à 17:44:07

tu as key of heaven?

mehdidu06
mehdidu06
Niveau 6
20 juillet 2006 à 17:45:14

tu c coment jouer en multi sur lcs?

tonik690305
tonik690305
Niveau 3
20 juillet 2006 à 17:46:14

nn dsl mai merci pour ladress

mehdidu06
mehdidu06
Niveau 6
20 juillet 2006 à 17:47:19

comment se connecté sur internet avec ma psp??

tonik690305
tonik690305
Niveau 3
20 juillet 2006 à 17:47:39

oui je croi kil fo ke les 2 psp ai le jeu et c tt mai chui po sur et tu peu jouer juska 6 joeur

tonik690305
tonik690305
Niveau 3
20 juillet 2006 à 17:49:51

oui je narrive pas a me connecter

mehdidu06
mehdidu06
Niveau 6
20 juillet 2006 à 17:50:12

a ok et pour configurer a internet comment faire??

mehdidu06
mehdidu06
Niveau 6
20 juillet 2006 à 17:52:49

tu as quoi comme jeu?

tonik690305
tonik690305
Niveau 3
20 juillet 2006 à 17:56:46

en umd jai gta ssx on tour et tony hauk et en iso (1.5 lol) jen ai plin

mehdidu06
mehdidu06
Niveau 6
20 juillet 2006 à 17:58:40

ok et tu trouve ke c lekel le meilleure je u de psp ki existe?

tonik690305
tonik690305
Niveau 3
20 juillet 2006 à 18:06:37

je ne sai po je lai ai po tous tester et ca depen ton style mai fifa street 2 gta et pes5 son bien

tonik690305
tonik690305
Niveau 3
20 juillet 2006 à 18:10:38

sinn esce ke kk1 pourrai maider a me connecter a internet sil vou plai apres avoir activer le dhcp de ma freebx il me met un message derreur
une erreur de connexion est survenue.le delai d´attente pour lobtention d´une adresse ip est ecoule
si kelkun lui est deja arriver et kil a reparer ce problem esckil peu m´aider s´il vou plai merci

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:19:02

Le meilleur jeu pour moi est Dragon Ball Z: Shin Budokai :bave:

tonik690305
tonik690305
Niveau 3
20 juillet 2006 à 18:25:37

mimi kirby tu peu maider stp

tonik690305
tonik690305
Niveau 3
20 juillet 2006 à 18:30:48

keske le routeur par defau svp
-passerel par defau
-serveur dhcp
ces le code kil demande lorske vous vouler vous connecter
svp reponder moi svp

tonik690305
tonik690305
Niveau 3
20 juillet 2006 à 19:07:19

lor du test de connexion ca me met erreur de communication avec le serveur une erreur dns est survenu
de koi ca peu venir a votre avis
svp aider moi

tonik690305
tonik690305
Niveau 3
21 juillet 2006 à 21:19:32

jai essayer de rebooter le routeur et rien ny fai esceke kk1 peu m´aider a resoudre mon probleme svp
merci les amis

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:26:59

qui l´aide

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment