tout dabord
pour ce bo topic
je vai vou exposer mon probleme
voila jai u ma psp a noel et depui ce jour je narrete pas de tanter de me connecter a internet en mode infrastructure mai je ny arrive jamai a chaque foi le mm message derreur apparait : "echec de communication avec le serveur une erreur DNS est survenue (8041040f)
voila sinn jai une psp version 2.50 jai le wifi avec un routeur alor voila je conte sur vous silvou plai pour maider car jai vraiment envi de me connecter svp merci davance