Bonjour à tous,
Habitant dans un village pouvant être qualifié de "trou du cul du monde" nous ne pouvons toujours pas à acceder à l´ADSL!
Heuseument nous disposons d´une technologie dite Altrernative : le SDSL via WIFI (unique fournisseur : Infosat)en 1Méga
Ma PSP capte donc le réseau mais je ne dispose pas de rooteur juste un recepeteur placé sur le toit branché en ethernet.
J´ai essayé de configurer ma PSP pour me connecter mais sans succès et les Tuto disponibles expliquent juste la technique pour se conecter via un routeur.
Pouvez m´aider SVP.