CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configurer sa Psp en Mode Infrastructure

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:15:02

1er page :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:34:38

up sa peut etre aider

Brastlink
Brastlink
Niveau 7
20 juin 2006 à 17:56:36

Bonjour à tous,

Habitant dans un village pouvant être qualifié de "trou du cul du monde" nous ne pouvons toujours pas à acceder à l´ADSL!

Heuseument nous disposons d´une technologie dite Altrernative : le SDSL via WIFI (unique fournisseur : Infosat)en 1Méga

Ma PSP capte donc le réseau mais je ne dispose pas de rooteur juste un recepeteur placé sur le toit branché en ethernet.

J´ai essayé de configurer ma PSP pour me connecter mais sans succès et les Tuto disponibles expliquent juste la technique pour se conecter via un routeur.

Pouvez m´aider SVP.

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
20 juin 2006 à 17:58:07

Ca ne peut pas être le "trou du cul du monde" ton village :nonnon , puisque c´est le mien :rire2:

[toitoine]
[toitoine]
Niveau 2
20 juin 2006 à 18:00:33

Salut, je ne savais pas ou poser ma question, donc je la pose ici, lorsque je veux jouer en Wifi sur Socom, ils me demandent un mot de passe, et un identifiant, comment dois-je faire pour pouvoir en avoir un?? Aidez moi vite s´il vous plait, j´ai hate de jouer... :-))) :-d

Brastlink
Brastlink
Niveau 7
20 juin 2006 à 18:03:07

je crois qu´il faut aller sur le site de la PSP

Brastlink
Brastlink
Niveau 7
20 juin 2006 à 18:04:10

http://www.yourpsp.com/psp/psp.html#setlocale=true&section=ngsreg&locale=fr_fr

Brastlink
Brastlink
Niveau 7
20 juin 2006 à 18:05:00

puis en haut a droite il y a "jeu en réseau"

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:19:16

il faut avoir un code Pin

clank_big_boss
clank_big_boss
Niveau 9
23 juin 2006 à 12:24:58

:salut: J´ai la PSP et j´ai essayé de configurer la connexion wi-fi et j´ai une erreur de type 8XXXXXX, je dois ajouter l´adresse MAC de la PSP mais ou se trouve cette adresse ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:26:45

parametres systemes / information systemes

clank_big_boss
clank_big_boss
Niveau 9
23 juin 2006 à 12:30:07

Merci et pour que la Livebox la prenne en charge comment je fais ?

Spike05
Spike05
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:38:39

La config est différente pour une carte pci? j´en avais trouvé une a pas chère...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:38:47

il faut la rentrer dans ton fai

Spike05
Spike05
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:40:47

Enfin pour l´instant j´ai pas de psp et encore moins de carte wifi pci...(j´ai le temps parce que je compte me prendre un ordi pour moi avant)

clank_big_boss
clank_big_boss
Niveau 9
23 juin 2006 à 12:41:40

[Calimero] Posté le 23 juin 2006 à 12:38:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il faut la rentrer dans ton fai

Quoi ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:44:15

Fai=fournisseu d´accès a internet donc wanadoow

clank_big_boss
clank_big_boss
Niveau 9
23 juin 2006 à 12:47:06

C´est bon j´ai trouvé :merci: :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:17:42

ok cool :)

Sidel
Sidel
Niveau 14
23 juin 2006 à 15:31:28

Quelqu´un peut-il m´expliquer ce qu´est le mode infrastructure :question:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment