salut calimero , j´ai 1 routeur WIFI , mais la carte WIFI est connectee a mon PC
ma PSP reconnais le XIFI ( elle me donne tout en fet ) je rentre la cle WEP , ca marche nikel et lors du test de connexion , ca me dit que il y a 1 erreur due au niveai de securite de ma connexion
pourrais-tu s´il te plait me contacter par MSN , si tu as le temps pour m´aider a config la bete ?
je te remercie d´avance
voici mon adresse : diablo_devil69@hotmail.com
merci encors
cordialement DiabloPulsar