louislelu Posté le 13 février 2006 à 22:29:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et une fois qon a demender une carte wifi pour la freebox il faut qoi?
tu vas sur leur site dans ton compte pour configurer tout le blabla(c´est pas long) puis tu attends gentillement de la recevoir(jai eu 5semaines d attente...)