CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis PSP d'un francais au japon

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:52:56

Zora234 Posté le 14 décembre 2004 à 21:51:40
La PSP est fragile et l´écran facilement égratignable! Comparer a la DS qui ne s´égratigne pas et qui est robuste!

>> Oui mais ta DS est faite en plastique poubelle ( c´est pas moi qui le dit...)...

Mais je pense que c´est là un des défauts de Sony, d´avoir créé une console tellement belle qu´on a peur de la déplacer... :doute:

M´enfin avec un housse j´ai pas peur moi ( enfin... si :lol: )

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:53:40

Zora234>>mais bien sur . ..

Zora234
Zora234
Niveau 8
14 décembre 2004 à 21:54:09

Meme si tu te déplace sa ne durera pas plus de 2h30!

paT2canar
paT2canar
Niveau 4
15 décembre 2004 à 00:20:55

Zora234, ta eu l´objet entre les mains ? nan.
donc tu sais pas de quoi tu parles.
putain mé yen a marre, vous etes tous la a balancer des grandes idées et a spéculer sur la psp par rapport a la ds. Mais bordel, attendez au moins de savoir de quoi vous parlez. :nonnon: c´est pareil sur tous les forum de JV on dirait; a chaque fois qu´un jeu/une console est attendu(e), et allé que ca i va des eniemes memes trolls sans interets...
yen a pas un ici qui soit assez mature pour reflechir autrement qu´a la maniere d´un gosse de 8 ans ? nan apparemment pas. Ils doivent deja tous etre parti bien loin d´ici. d´ailleur jvé pas tarder, ca commence a me gonfler tous ces troll autours des gueguerres psp/ds

tchao
bonne bourre

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:34:01

trop con le mec, " who la console est magnifique vraiment, mais la ds est meilleure" n´importe quoi, fragile mais c´est quoi cette brute, faut faire gaffe c´est normal ça, l´avis le plus bidon jamais vu sur une console. Enfin je l´ai pas eu en mains je peux pas dire mais bon, qu´elle se casse vite c´est des conneries, pour les boutons et l´umd qui soit disant se referme mal, ben on verras tout ça...

zoneX
zoneX
Niveau 4
15 décembre 2004 à 00:41:03

M´enfin avec un housse j´ai pas peur moi ( enfin... si )

Conseil:
Childrenofruta,ecrit pas toute squi te passe par la tete.t´a lair imbecile a commencer a t´astiner tout seul si ta peur ou pas.T´a just a dire que ta quand meme peur :-)

Loki93
Loki93
Niveau 10
15 décembre 2004 à 05:53:11

en plus zora a fais un copier coller pour ceux qui ont demander a leur maman de lire a leur place alors arreter de le critiquer.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
15 décembre 2004 à 08:12:08

Il est rigolo le mec pour lui tout à l´air fragile... Tant qu´on l´a pas cassé on ne peux pas dire si c´est fragile... Le cout des boutons fragiles est trop marrant ^^ C´est a se demander pourquoi il en acheté une ^^

Aemon
Aemon
Niveau 7
15 décembre 2004 à 08:27:26

Ma copine a l air fragile, pourtant je ne me gene pas pour la toucher... et elle est encore intacte ^^

locator-62
locator-62
Niveau 5
15 décembre 2004 à 09:08:24

faut pa me raconter de connerie elle son toute fragile les une comme les autres.faut les manier avec precaution.
cest sur si on na des mecs comme zora qui change sa ps2 au bout de la 3 fois,faut se demander se quil fait avec ces consoles...
moi jai la ps2 depuis sa sortie jai pa de probleme

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
15 décembre 2004 à 09:17:25

Oui mais les prduit nintendo sont quand meme plus solide et fiable. Un jour j´avais oublié que j´avais du papier de verre dans les poches et j´ai mis ma GBA SP et elle en a pris un bon coup dans la gueule niveau rayure mais comme elle se referme c pas trop grave mais immaginez que ça arrive avec l´ecran de la psp...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:22:11

locator: d´accord avec toi, ma ps2 j´ai jamais eu le moindre probleme, ni aucunes autres consoles, suffit de bien y regarder.

aemon: mdr excellent :ok:

cacahuette: " imaginez que ça arrive avec l´ecran psp" : special ton histoire, je peux mal de fairel´erreur de laisser ce genre de chose dans ma poche, puis je transporterais pas n´importe comment ma psp non plus, y a pas de quoi s´inquiéter. surtout qu´ils ont mis un truc protecteur sur l´ecran, je dis pas que y aura jamais de rayures, mais ça les limite enfin il parait mais meme sans ça, faut juste bien faire attention.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy