CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis PSP d'un francais au japon

Zora234
Zora234
Niveau 8
14 décembre 2004 à 21:33:09

Voilà le copier coller du post d´un gars d´un forum ciné qui est actuellement à Tokyo et qui s´est payé la PSP .

Ses commentaires ne laissent aucun doute sur la meilleure des deux consoles ( il a joué aux deux) :

" j´ai la psp entre les mains ( cest pas la mienne mais celle de mon coloc ) !
Alors la console est juste magnifique !
Niveau désign sony a frappé un grand coup c´est vraiment beau ! J´ai juste vu ridge racer qui est juste magnifique !

Sinon ba, la console fait plus bijoux technologique mais je dois avouer que lécran est bluffant pc console j´ai jamais vu un écran aussi beau . C´est juste magnifique encore une fois .

Sinon point faible de la console elle n´est pas portable ! Elle est trop fragile ! L´emplacement à jeux à l´air de se casser asser vite ! Idem pour le cache de la batterie ! Le tout à vraiment l´air trop fragile les touches aussi ont l´air de se casser assez vite ! Bref c´est pas le genre de console portable qu´on peut emener partout car dans le sac meme avec la housse de sony elle a l´air trop fragile .

Le comble pour une portable !
Le catalogue de jeux, est quand à lui peu fourni, 6 titres dont le seul ridge racer interessant, et encore...

Bref comparé à la DS, son line up, le fait qu´elle possede les jeux SP : sans hésitation nintendo DS pour moi
La PSP est vraiment un bijou de technologie, un pur produit mais la DS est meilleur tout simplement ! "

TOUT EST DIT !

Voilà le lien où se trouve le post pour ceux qui penseraient que c´est moi qui l´ai rédigé :

http://www.dvdrama.com/forums/ftopic58924-240.php

Allez le dirlo, black soul et robocop, viendez chialer sur votre machine pourrie qui se casse de partout

Ceci est un copier-coller d´un topic du forum DS

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:35:55

:nonnon:

Le gars il dit tout simplement que la console est bluffante et bien sur y a des défauts ( qui pourrait dire le contraire?)... on a l´impression qu´on va la peter au premier coup et le Line Up Japonais est pas terrible...

Et tout ce qu´arrive a comprendre ce con de zora est que la console est fragile :honte:

Je vous présente le Master Boulet Fin 2004

Zora234
Zora234
Niveau 8
14 décembre 2004 à 21:37:34

LOL je comprend que sa vaut pas le coup de se payer une console a 350 dollars si on peux pas joueravec sans avoirpeur de la brisé!

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:38:17

Non mais c´est pas parcequ´on a l´impression qu´on va la peter qu´on va la peter...

:nonnon:

Zora234
Zora234
Niveau 8
14 décembre 2004 à 21:40:15

a oui? Et quand tu pogne une tite bosse en auto et tu l´échappe . .. La psp a 350 dollars brise et t´en rachete une autre

Voila comment sony se fait de l´argent!!

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:41:01

:sarcastic: T´as fait le test avant de dire ça? lol faut arreter de dire n´importe quoi...

Ou t´es trop naif ou t´es trop con :lol:

Zora234
Zora234
Niveau 8
14 décembre 2004 à 21:43:07

J´avais une ps2 et y´a fallu que je la change 3 fois parce que elle avait des probleme et la nintendo 64 n´a toujours pas eu de probleme! Alors je crois que la psp ( premiere version) ne sera pas mieu qu´un brouillon

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:44:33

Bah perso si j´ai autant de chance avec ma PSP qu´avec ma PS2 et ma PS1 alors je crois que je vais la garder dix ans :rire:

Zora234
Zora234
Niveau 8
14 décembre 2004 à 21:45:53

Et si t´a pas autant de chance tu va la changer 4 fois? Et aussi dans 10 ans sony aura fait que des améliorationa la PSP et nintendo aura déja sorti GBA 2 qui sera surement 128 bits!

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:46:16

Childrenofruta>>clair . ..

" Sinon point faible de la console elle n´est pas portable ! "

n´importe koi elle est a peine plus longue qu´une DS par contre elle est moins large, moins lourde et moins epaisse !

" L´emplacement à jeux à l´air de se casser asser vite ! "

ben comme les lecteurs MD ( le mzr70 par exemple ) pourtant j´en ai jamais peté un !

Bon sinon je v pas repondre a tout mais bon concernant le line up il y a qd mm un 35 et un 37 sur 40 !

duoman
duoman
Niveau 6
14 décembre 2004 à 21:46:57

ouaip,ce n´est que l´avis D´UNE PERSONNE , tu te fais le tien , je me ferrais le mien mais ne soul pas le monde en montrent celui d´une autre personne

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:47:20

Zora234 Posté le 14 décembre 2004 à 21:45:53
Et si t´a pas autant de chance tu va la changer 4 fois? Et aussi dans 10 ans sony aura fait que des améliorationa la PSP et nintendo aura déja sorti GBA 2 qui sera surement 128 bits!

>> :sarcastic: pour le moment je prend soin de mes consoles et elles marchent tres bien... pourquoi ça changerait?

mustu
mustu
Niveau 9
14 décembre 2004 à 21:47:21

puré c est pas possible comment les fanboy on une reponse tous!!!

mustu
mustu
Niveau 9
14 décembre 2004 à 21:47:52

euhh il manque un ´à´ entre reponse et tous :lol:

Zora234
Zora234
Niveau 8
14 décembre 2004 à 21:48:39

POarce que la PSP est portable!!! Si tu la transporte dans un sac elle va se brisé!!

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:48:43

Je suis pas un pur Fan, mais j´aime pas les critiques gratuites comme ça...

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:49:27

Zora234 Posté le 14 décembre 2004 à 21:48:39
POarce que la PSP est portable!!! Si tu la transporte dans un sac elle va se brisé!!

>> Je transporte ma PS2 avec deux manettes presque tout les week-ends quand je vais chez mon demi frere et... ça marche parfaitement...

philifouf
philifouf
Niveau 7
14 décembre 2004 à 21:49:48

Arrivé à un certain âge, on prend plus soin de ses affaires . ..

Bon ok, ça c´est un peu facile. En tout cas j´attends la mienne qui devrait arriver d´ici une semaine pour en juger par moi-même.

Zora234
Zora234
Niveau 8
14 décembre 2004 à 21:51:40

La PSP est fragile et l´écran facilement égratignable! Comparer a la DS qui ne s´égratigne pas et qui est robuste!

mustu
mustu
Niveau 9
14 décembre 2004 à 21:52:06

hmm vive la N-age!! a mort la PSP ET LA DS!!!
qu il vrulent tous en enfer!!!! :mort:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable