ouai !!
parce qu´il y de belle écriture pi je voulais les mettre dans word..mai bon tant pi a moin que quelqu´un sait?? sinon tant pis!
DiSc-EaU-tHeQuE ton adresse msn se termine par .fr
non moi c zebigboss78@hotmail.com
spfspf Posté le 29 juin 2006 à 21:01:11
Moi aussi je sais pas
bon ji vais les gars @@@@@+++
a+
merci!!
Alors moi je reverais d´un fond d´écran tout noir, le plus noir possible.
Salut Drzeus :Je sais faire mes wallpapers seul mais là je n´y arrive pas!Est-ce que tu pourrai me faire cette image version PSP STP??
le lien:http://img68.imageshack.uk.us/img68/2453/tribal59ro.jpg
http://lan-PSP.moninter.net
BurgOlf -> Drzeus n´est plus de ce forum ( je crois) donc je te le fait
http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/af409f2f0bdc95f106521a7f28426911.jpg
http://img19.imageshack.us/my.php?image=tribal59ro4ty.jpg
Mince j´ai mis trop de temps à taper le reformer...
Si vous voulez j´ai plein de fonds d´écran sur mon blog
PS: J´ai mis trop de temps à la reformer...
Oui on a compris tu as mis trop de temps à reformer
metter vos fond d ecran format png plize parce que c est mieux