CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_^je vous fais vos fonds d'écrans psp^_

rem95470
rem95470
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:05:58

U.P au dernier planc-> ?? ????

spfspf
spfspf
Niveau 8
29 juin 2006 à 19:09:01

Merci beaucoup rem t´assure trop!! merci,merci,merci!!! :lol:

je repasserai si j´en ai besoin d´un autre!!

rem95470
rem95470
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:10:29

spfspf-> :ok: :ok: de rien

shadow77340-> j´ai pas compris ce que tu veux que je mette sur ton fond d´ecran :ok:

DiSc-EaU-tHeQuE
DiSc-EaU-tHeQuE
Niveau 9
29 juin 2006 à 19:11:10

moi je veux bien (si tu as le temps) un fond blance ac le signe puma noir a droite et pauleta a gauche (comme si le puma lui sautai dessus)
si tu as le temps bien sur car sa ma lair compliqué se que je te demande :gni: :fou:

si tu arrives ça serai super :ok:
:merci: d´avance:

rem95470
rem95470
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:21:00

DiSc-EaU-tHeQuE-> je nes sais pas ci s´est tre bien réussi, c´etait compliqué a faire :desole:
http://up.mezimages.com/up/06/978026pao.jpg

rem95470
rem95470
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:34:42

Vos pseudos pour le fond´ecran special Forum PSP

shadow77340
shadow77340
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:35:59

rem= c est tout simple tu met l U.P avec un fond blanc :ok:

spfspf
spfspf
Niveau 8
29 juin 2006 à 19:36:31

hello re!!

je voudrais savoir enfait si tu arrive à faire un tag comme avant avec spf et sans pseudo fixe mais un tag plus vivant avec des couleur, comme on voit dans les banlieus??( :lol: ) c est pas grave si tu n´y arrive pas!

merci!!

shadow77340
shadow77340
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:38:19

:up:

rem95470
rem95470
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:46:48

shadow77340-> :lol: je voit toujours pas :desole:

spfspf-> tient :malade: :
http://up.mezimages.com/up/06/978206spf.jpg

DiSc-EaU-tHeQuE
DiSc-EaU-tHeQuE
Niveau 9
29 juin 2006 à 19:46:54

mon arrirere plan est trop beau ac ma psp blanche sa le fait trop :ok:
:merci: :-)

rem95470
rem95470
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:47:39

:ok: de rien Disque-Eau-Theque

rem95470
rem95470
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:48:21

je vais me baigner, je re apres :ok:

Disco-> c´a allait le fond d´ecran de pauleta ?

shadow77340
shadow77340
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:49:46

rem= pas grave je le ferai moi meme et je te le montrerai :ok:

DiSc-EaU-tHeQuE
DiSc-EaU-tHeQuE
Niveau 9
29 juin 2006 à 19:51:16

rem :d) trop c stilé on dirait il y a une lumiere autour de lui et tt
:merci: beaucoup :ok:

rem95470
rem95470
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:52:38

shadow77340-> :ok: :lol:
DiSc-EaU-tHeQuE -> :ok: de rien, ca fait plaisir de faire des wallappers !

rem95470
rem95470
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:10:24

Voila un apercu du proget (le fond d´ecran "special forum psp jv.com")
Donnez moi vos pseudos et je les rajouterais :
http://up.mezimages.com/up/06/978361Special%20forum%20PSP%20-%20Rem95470.JPG

Il n´est pas encore a la taille de la psp :ok:

shadow77340
shadow77340
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:11:43

ah! mon pseudo est style :cool:

DiSc-EaU-tHeQuE
DiSc-EaU-tHeQuE
Niveau 9
29 juin 2006 à 20:11:55

il est super beau :ok: mais met plus de couileur je pense :ok:

rem95470
rem95470
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:17:11

DiSc-EaU-tHeQuE-> je ne sais pas si les couleurs ca ne vas pas tout gacher :malade:
je vais etudier la question :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment