En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_^je vous fais vos fonds d'écrans psp^_
rem95470
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:05:58
U.P au dernier planc-> ?? ????
spfspf
Niveau 8
29 juin 2006 à 19:09:01
Merci beaucoup rem t´assure trop!! merci,merci,merci!!!
je repasserai si j´en ai besoin d´un autre!!
rem95470
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:10:29
spfspf-> de rien
shadow77340-> j´ai pas compris ce que tu veux que je mette sur ton fond d´ecran
DiSc-EaU-tHeQuE
Niveau 9
29 juin 2006 à 19:11:10
moi je veux bien (si tu as le temps) un fond blance ac le signe puma noir a droite et pauleta a gauche (comme si le puma lui sautai dessus) si tu as le temps bien sur car sa ma lair compliqué se que je te demande
si tu arrives ça serai super d´avance:
rem95470
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:21:00
DiSc-EaU-tHeQuE-> je nes sais pas ci s´est tre bien réussi, c´etait compliqué a faire http://up.mezimages.com/up/06/978026pao.jpg
rem95470
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:34:42
Vos pseudos pour le fond´ecran special Forum PSP
shadow77340
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:35:59
rem= c est tout simple tu met l U.P avec un fond blanc
spfspf
Niveau 8
29 juin 2006 à 19:36:31
hello re!!
je voudrais savoir enfait si tu arrive à faire un tag comme avant avec spf et sans pseudo fixe mais un tag plus vivant avec des couleur, comme on voit dans les banlieus??( ) c est pas grave si tu n´y arrive pas!
mon arrirere plan est trop beau ac ma psp blanche sa le fait trop
rem95470
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:47:39
de rien Disque-Eau-Theque
rem95470
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:48:21
je vais me baigner, je re apres
Disco-> c´a allait le fond d´ecran de pauleta ?
shadow77340
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:49:46
rem= pas grave je le ferai moi meme et je te le montrerai
DiSc-EaU-tHeQuE
Niveau 9
29 juin 2006 à 19:51:16
rem trop c stilé on dirait il y a une lumiere autour de lui et tt beaucoup
rem95470
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:52:38
shadow77340-> DiSc-EaU-tHeQuE -> de rien, ca fait plaisir de faire des wallappers !
rem95470
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:10:24
Voila un apercu du proget (le fond d´ecran "special forum psp jv.com") Donnez moi vos pseudos et je les rajouterais : http://up.mezimages.com/up/06/978361Special%20forum%20PSP%20-%20Rem95470.JPG
Il n´est pas encore a la taille de la psp
shadow77340
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:11:43
ah! mon pseudo est style
DiSc-EaU-tHeQuE
Niveau 9
29 juin 2006 à 20:11:55
il est super beau mais met plus de couileur je pense
rem95470
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:17:11
DiSc-EaU-tHeQuE-> je ne sais pas si les couleurs ca ne vas pas tout gacher je vais etudier la question