CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mauvaises qualités des 1eres PSP!!!!

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
13 décembre 2004 à 22:06:02

Allez aussi sur les forums gamkult et jeux france sur la PSP vous verrez preuve à l´appui les dires de certains c´est encore plus mortel qu´ailleurs j´en revient toujours pas! :ouch:

Et y´en à qui acclamait cette merde et maintenant même des pro PSp crient au scandale mais normal faut dire que ya de quoi tout de même là! :oui:

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:07:18

:) j´aime bien dadarmotus, le gars qui a tellement peur du succes de la PSP qu´il vient se rassurer sur notre forum :lol:

TKSP
TKSP
Niveau 6
13 décembre 2004 à 22:08:31

c´est sur, j´ai souvent l´habitude de me surestimer :honte: , c´est pas moi qui rit a mes propres blagues:

Childrenofruta Posté le 13 décembre 2004 à 22:01:38
tksp Posté le 13 décembre 2004 à 22:01:11
Vous vous prenez pour qui pour insulter des gens qui viennent rapporter la vérité ?

> > Tu t´appelles Jesus?

Childrenofruta Posté le 13 décembre 2004 à 22:02:11
:lol:

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:10:22

Je précisais le " :lol: " pour pas qu´on croit que je suis un religieux... :sarcastic: ça me ferait de la peine...

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
13 décembre 2004 à 22:10:57

mitchy56 Posté le 13 décembre 2004 à 22:03:13
dardarmotus > si tu savais le nb de mythos qu´il y a sur le Net et qui raffolent de ce genre de daubes à raconter rien que pour être intéressant !

Attends les tests officiels fait par des Professionnels, parce que les " on a dit que" c´est amusant mais vite lourd et pas objectif donc aucun intérêt

:d) Eh je parle de ridge racer PSP bande de bouffon pour les 2H30 d´autonomie en continu pas un vulgaire jeu de puzzle réfléchissez vous confondez les estimations générales de Sony et ceux qui ont réellement testés la PSP avec ridge racer en continu allez visitez le forum gamekult vous serez pas déçu mais alors la pas déçu du voyage du tout il y a les liens + les preuves à l´appui comme quoi ya des gamers honnêtes et des testeurs corrompu les enfoirés!

TKSP
TKSP
Niveau 6
13 décembre 2004 à 22:11:04

Mouais, ben passons...

thev11
thev11
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:15:50

Childrenofruta Posté le 13 décembre 2004 à 22:10:22
Je précisais le " " pour pas qu´on croit que je suis un religieux... ça me ferait de la peine...

Excuse bidon, mais bidon enfin bon tu ne veux pas avouer que tu es cassé....

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:17:14

:question: Arf c´etait la vrai raisons, et puis je vois pas en quoi j´aurais honte de rire a mes vannes ( hey si je sors des vannes c´est que je les trouve fun non? :sarcastic: )

Enfin bon toi tu crois ce que tu veux ( bah tu prends bien une Game and Watch pour une console portable new generation :o)) )

TKSP
TKSP
Niveau 6
13 décembre 2004 à 22:18:40

Faudrait un smiley qui baille, parce que tous ces pseudos arguments ca devient soulant a la longue...

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:18:58

tksp Posté le 13 décembre 2004 à 22:18:40
Faudrait un smiley qui baille, parce que tous ces pseudos arguments ca devient soulant a la longue...

>> :o))

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:21:36

yen a un qui dort :sleep:

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:22:20

ben en tous les cas sur les forums de Playfrance moi j´ai rien vu...

Et alors les forums de GK, ça fait longtemps que j´y mets plus les pieds, c´est rempli de trolls ( quand y´a un peu de monde)

Non franchement, je m´écarte du sujet, mais ceux qui pensent que les forums JV ça craint ( c´est un peu vrai parfois), ben rassurez vous parce qu´il y a franchement pire ailleurs !

Et pour en revenir à ce topic :
LA CONSOLE N´EST SORTIE QU´HIER ALORS ATTENDEZ QUELQUES JOURS, VOIR QUELQUES SEMAINES AVANT DE VOUS FAIRE VOTRE OPINION !

Draxo_
Draxo_
Niveau 4
13 décembre 2004 à 22:22:35

Childrenofruta tu deviens de moins en moins objectf mec :-)))

thev11
thev11
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:23:55

" Enfin bon toi tu crois ce que tu veux ( bah tu prends bien une Game and Watch pour une console portable new generation ) "

Et toi un chauffe main portable à 1h d´autonomie pour une console nouvelle génération..... :sarcastic:

thev11
thev11
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:24:46

mitchy56 Posté le 13 décembre 2004 à 22:22:20
ben en tous les cas sur les forums de Playfrance moi j´ai rien vu...

Et alors les forums de GK, ça fait longtemps que j´y mets plus les pieds, c´est rempli de trolls ( quand y´a un peu de monde)

Non franchement, je m´écarte du sujet, mais ceux qui pensent que les forums JV ça craint ( c´est un peu vrai parfois), ben rassurez vous parce qu´il y a franchement pire ailleurs !

Et pour en revenir à ce topic :
LA CONSOLE N´EST SORTIE QU´HIER ALORS ATTENDEZ QUELQUES JOURS, VOIR QUELQUES SEMAINES AVANT DE VOUS FAIRE VOTRE OPINION !

Excuse mais le forum GameKult est rempli de moins de troll qu´ici.....

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:27:21

Draxo_ Posté le 13 décembre 2004 à 22:22:35
Childrenofruta tu deviens de moins en moins objectf mec

>> exact et c´est surtout car il y a de plus en plus de troll/cons/squatteurs...

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:28:28

Thev11 > C´est une question de goûts

Je te l´accorde, ici y´a beaucoup de gamins mais au moins on sait à peu près qui raconte des conneries, là-bas, y´en a beaucoup qui croient vraiment les anneries qu´ils débitent, c´est limite pitoyable ( mais c´est pas le cas de tous bien sur :non: )

thev11
thev11
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:29:52

mitchy56 Posté le 13 décembre 2004 à 22:28:28
Thev11 > C´est une question de goûts

Je te l´accorde, ici y´a beaucoup de gamins mais au moins on sait à peu près qui raconte des conneries, là-bas, y´en a beaucoup qui croient vraiment les anneries qu´ils débitent, c´est limite pitoyable ( mais c´est pas le cas de tous bien sur )

Oui je comprends ce que tu veux dire, mais ça dépend du topic sur lequel tu vas aussi^^

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:33:20

c´est sûr, par exemple le forum GTA SA ici, c´est vraiment lamentable...

. ..et ça plafonne à 40000 messages :non:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment