mitchy56 Posté le 13 décembre 2004 à 22:22:20
ben en tous les cas sur les forums de Playfrance moi j´ai rien vu...
Et alors les forums de GK, ça fait longtemps que j´y mets plus les pieds, c´est rempli de trolls ( quand y´a un peu de monde)
Non franchement, je m´écarte du sujet, mais ceux qui pensent que les forums JV ça craint ( c´est un peu vrai parfois), ben rassurez vous parce qu´il y a franchement pire ailleurs !
Et pour en revenir à ce topic :
LA CONSOLE N´EST SORTIE QU´HIER ALORS ATTENDEZ QUELQUES JOURS, VOIR QUELQUES SEMAINES AVANT DE VOUS FAIRE VOTRE OPINION !
Excuse mais le forum GameKult est rempli de moins de troll qu´ici.....