CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pixel mort = fleau de la PSP ???

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:10:31

lock-on > Perso je demande pas d´etre rembourse mais seulement changer. En plus si on achete la console dans n´importe kel mag en france ( grand surface, fnac micromania etc... perso j´acheter rarement mes jeux dans ses mag mais pour les consoles vue ke s´est le meme prix partout j´ai plus confiance en ce genre de boutique) on ce fais rembourse direct ; )

KriZtoF > > ça m´etonne pas de nintendo ça ; )

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
14 décembre 2004 à 13:25:05

:up:

C-40
C-40
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:50:59

est ce que quelqu´un pourrrait me dire change quoi d´avoir des pixel mort ? le jeu est moins net ? c´est flou ?

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:21:25

des points noir sur l´ecran

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:03:47

C´est un point qui s´allume plus ou qui reste toujours allumé de la même couleur ( par exemple rouge)

Problème courant sur tout type d´écrand TFT

coded
coded
Niveau 4
14 décembre 2004 à 16:27:09

o vous savez vu ou il y avait 3/4 des PSP qui ont le probleme des pixel mort

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
14 décembre 2004 à 16:52:02

stl j ai une kest eske si on achete une PSP jap on pourra la donner a des gens je c pa ki ( francais) et ki pourrai modifier la batterie pr ke sa soi plus puissan o niveau de l otonomie kan sa sortira

MERCI

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
14 décembre 2004 à 16:55:52

Ou qui pourront changer le processeur de la psp, je sais pas mettre un P4 par exemple lol allons allons....

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
14 décembre 2004 à 17:01:27

alor kelk un orai une reponsse

C-40
C-40
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:15:19

et c´est quoi un memory stick ? c´est la carte memoir ?

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:41:22

KriZtoF
Posté le 14 décembre 2004 à 16:03:47
C´est un point qui s´allume plus ou qui reste toujours allumé de la même couleur ( par exemple rouge)

Problème courant sur tout type d´écrand TFT

fo pas exagerer c kan meme pas si courant ke ça !
surtout a l´achat. les pixels mort apraisse generalement apres plusieur année d´utilisation.

dark_dexter
dark_dexter
Niveau 5
14 décembre 2004 à 22:43:38

moi on m´avait dit que si au moment du premier allumage on n´avais pas de pixel mort alors on en n´aurait jamais...c´est faux donc?? :question:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:17:33

je vois pas pk vous vous inquietez pour les pixels morts,vous connaissez Sony tt de meme??non?
les premieres series ont tjrs de petits defauts que les series suivantes corrigent....

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:27:47

Moi je m´inket surtout du prix fracacer de la console donc les economie k´il peuve fair sur le composent !
fo pas oublier ke la xbox a utiliser de lecteur de merde sur ses 2eme serie pour pouvoir baisser le prix de la console ; )
et sony envisage de reduire netement c coup de frabrication pour mars... donc le pire reste pi etre a venir.
car contraiment a la PS2 la PSP est brader un peux comme la X-box donc rien prouve ke sa va aller mieux avec le temp ; )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:38:57

RATCHET: ce que tu dis est faux, les pixels morts c´est le gros prob de tous types de LCD ( tft), donc ils saurait rien faire, tu sais, faut pas croire que c´est parce que qq personnes ont le prob, que les autres suivront. On peut très bien rester plusieurs mois sans aucuns. sur mon ecran pc, j´ai eu 2 pixels après 5/6 mois, on me l´a remplacé, mais bon ça se voyait pas trop vu que l´ecran c´est pas comparable, j´aurais ma psp fin du mois je verifierais tout ça :-)

splinet_guard
splinet_guard
Niveau 5
15 décembre 2004 à 12:59:26

Faut pas dre que sony utilise des composant cheap ou de mauvaise qualité car c est faux!!
A lh eure actuelle il perde de l argent sur chaque unité vendue...donc avec le temps il corrigeront surement des erreurs mais utiliseront surement des composants moins cher pour certaines pieces de la console.

Donc " le pire reste a venir"... oui et non car dans l ensemble dans quelques mois on pourra beneficier d une console plus stable avec certes des pieces un peu moins chere ou notement un ecran un peu moins cher.Je pense que sony a gros a gagne sur cet ecran car c est lui qui coute tres cher au final.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy