CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pixel mort = fleau de la PSP ???

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
13 décembre 2004 à 19:05:10

sur plusieur forum on peux lire ke le rare chanceux ki on reusi a avoir la PSP en import on des problem de pixel mort :(
http://forums.gaming-age.com/showpost.php?p=741317&postcount=11

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:06:39

Et bien c´est vrai mais tout les écrans ont droit a ça... Le probleme c´est le SAV, mais bon pour le moment on sait pas si Sony va nous échanger ou réparer les consoles...

sinpave
sinpave
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:08:54

Euh echanger mais contre quoi ? y´en a plus...

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:10:44

:sarcastic:

A ton avis... contre une mixeuse a patate bien sur...

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:16:28

arf arf arf LE pixel mort excusez du peu.
Une image grossi 390 fois....
bon je veut bien comprendre qu´à 200€ la console on veut que tout marche , c est normal...mais ca gene pas trop le jeu quand meme.

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:21:50

c kler, tout à fer daccord avec evilspoon, il ont grossi énormément l´image et on voit un minuscule petit point rouge. Je l´aurais même pas vus sur l´image zoomé à mort si il était pas entouré en rouge vif lol

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:22:39

Par contre ce qui est plus chiant c´est la poussiere coincé sous l´écran...

Mais pour le moment y en a tres peu qui ont ça ( et une seule photo qui tourne...)

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
13 décembre 2004 à 19:28:59

arsenicdu75 et evilspoon > vous avez deja vue un pixel mort ? franchement dans un ecran tu vois ke ça kan yen a un la c grossi pour le voir sur une jpg mais a yeux nu tu les vois tres clairement surtout sur les images clair. s´est facile de tester tu ouvre ton lociele de desin tu prend une image claire tu met un p´ti pixel noir et tu vera ce ke donne un pixel mort.

Mais bon il est claire k´il ne fo pas acheter des PSP import pour avoir droit a une bonne garanti francaise...

et si vous avez bien lu mon lien il y a aussi des serrieux problem avec le lecteur umd ; )

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:31:13

Le probleme avec le lecteur UMD ne me semble pas si sérieux que ça... ( il se ferme mais assez mal)

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
13 décembre 2004 à 19:33:02

de tout facon sa prouve bien k´il fo attandre kelke moi avant d´acheter la PSP car a mon avis les controles qualiter en sortie d´usine ne devais pas etre tres strick histore d´avoir 200000 consoles au lancement.

speedere
speedere
Niveau 6
13 décembre 2004 à 19:33:05

pour l´ecran lcd dabord tout les ecran on sa meme les ceux sur nos ordinateur. Pour ce qui est du lcd en lui meme c´est pas un sony faut le rappeler mais un sharp qui est quand meme un des must en lcd.un dernier chose la conception de petit ecran lcd est plus compliqué et donc peut souvent comporté des erreur comme des px mort

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
13 décembre 2004 à 19:49:43

Franchement j´acheterais jamais une console avec des Px mort et si il s´avert ke la majoriter des PSP on ce porblem je me risquerais pas d´acheter cette console !
j´aurais prefer un ecran de - bonne qualiter mais sans pixel mort...
J´ai eu un pixel mort sur ma GBA SP et je l´ai rendu du cache je deteste sa. les ecran LCD ki on ce genre de problem c les encran bon marche ki on passer tres peux de test de qualiter ce ki a l´aire d´etre le K des compasant de la PSP.
De tout facon fo pas rever un tel merveil technoligique a si petit prix falais bien ke sa peche kelke par et aparament c sur la qualiter des composant aussi bien ecran ke lecteur UMD. j´espert ke les model de fin 2005 auron resolu tous ses petit problem.

paindepice
paindepice
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:54:19

Ceux qui n´ont jamais été confronté à des pixel mort ne peuvent pas comprendre la gèenque ça peut occasioné.
Pour quelqu´un de soigneux c´est très desagreable, et une fois remarqué il est impossible d´en détaché les yeux...

DS comme PSP, les problemes de pixel mort sont très genants et ne doivent en aucun cas être ignoré, sauf bien sûr si vous vous en foutez et êtes du genre à laisser des traces de doigt sur votre console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2004 à 19:57:09

qui a dit que ça se verrait moins que sur DS ?

gniagniagnia

:lol:

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:01:04

Je suis loin d´etre kelk´un de soigneux mais kan j´achetet kelke chose je suis tres exigent a c claire ke le pixel mort on vois ke ca.
et c bien pour cette raison ke j´ai pas acheter ma DS en import et vue ke je compte pas acheter ma PSP avant 2006 j´espert ke le problem sera regler d´ici la ! !!
et j´aimerais bien connaitre la garanti de sony et de nintendo vis a vis des pixels mort car defoit les garanti marche k´a partir d´un certain nombre de pixel mort et ya meme des garantis ki marche seulement si ya minimum 3 pixel mort cote a cote :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2004 à 20:01:46

il rembourse pas... sony l´a dit

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:03:14

Nintendo répare TOUTES les consoles ayant des pixels morts ( même un seul) dans le cadre de la garantie.

Pour Sony, pas d´info pour le moment.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:03:42

lock-on, tu as une source s´il te plait car j´ai rien vu là-dessus.

paindepice
paindepice
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:04:42

Si tu te debrouille assez bien tu peux même echanger ta console directement dans ton magasin sans passer pas le SAV de Nintendo ou Sony.

J´ai eu le privilège d´echanger 2 GBA SP avant de tomber sur une machine sans pixel mort...

C´etait à l´epoque des premieres series, et manifestement j´ai eu un gros coups de " pas de chance".

Il faut aussi savoir que je suis quelqu´un d´assez maniaque et que sur les deux consoles que j´ai echangé il n´y avait qu´un seul pixel mort.... que j´ai remarqué du moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2004 à 20:05:34

j´ai lu ça quelque part... je me souviens plus du tout de la source mais je pense que c´est vrai.

Vous vous imaginez si sony devait remplacer des ecrans qui coute bien cher...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2