CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de film sur psp!!!

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
12 décembre 2004 à 16:25:16

La production de UMD est nettement inferieur a celle de production de disque.

Qu´est ce qu´attendent les joueurs? Des films.
Il est evident que sa va marcher.

Et m´appel pas mon ptit pere aprce que jusqu´a present je ne pense pas que tu es des arguments convainquants

saphirider
saphirider
Niveau 8
12 décembre 2004 à 16:28:29

laissez moi rire 10 sec les gars svp
:rire2: :rire2: :rire2:
merci

maintenant pour en revenir au sujet, je doute TRES fort, comme citron_vert, que l´UMD devienne un support commun, et encore moins que des films sortent dessus ( Enfin yen aura sans doute une dizaine lors du lancement de la psp, mé c´est tout)
Je prend a l´appuie le bide qu´a pris sony lors de la sortie de son putain de support propriétaire: le MD. Comme certains l´ont dit, sony est bien proprio de grosses boites d´édition audiovisuelle. Et pourtant, connaissez vous un seul magasin ou ya un rayon remplit d´albums commerciaux au format MD ? pas moi... et le MD n´est pas si mort que ca puisque sony vient juste de sortir une nouvelle version de ce support ( le HiMD) plus gros...
Bon tout pour vous dire que le UMD, ca va etre comme nombre de ces disquettes proprio, ca sré vraiment une grosses surprise si ca marche.
Pour ceux qui connaissent sony autrement que par leurs consoles, on connait la politique de cette firme japonaise concernant la lutte contre le piratage, et donc ca me semble impossible que des films sortent sur UMD avec un simple codec mpeg4. Rappelez vous le format audio made in sony du nom de ATRAC3 ( cryptage RSA 256bits, personne n´a encore réussi a cracker le systeme de transmission PC<->MD) et vous aurez un apercu de ce que sony nous réserve surement pour un futur format video.

( Comptez pas sur sony pour faire des faveurs au client. Ca fait des années qu´ils dorment sur les lauriers de leurs succes passés. Des marques comme samsung commence a faire des trucs de la meme qualité que sony, mé eux prennent pas les clients pour des cons.)

citron_vert
citron_vert
Niveau 4
12 décembre 2004 à 16:30:32

si tu crois k´un format ki ne touchera ke 15-20 millions de persone d´cic 2-3 ans(je dis ca a l´a peut pres selon le succes de la psp) peut etre plus viable kun format ki est desormais quasiment implanter dans chake joyer et ki donne des performances superieur( le dvd) c toi ki te trompe
c toi ki na pas d´arguments
sur ta psp tu pourra lire les films ke tu a telecharger toi meme
mais yaura jamais d´umd ds le commerce fo âs rever

saphirider
saphirider
Niveau 8
12 décembre 2004 à 16:35:01

bah deja chui meme pas sur que tu pourra lire des films que tu aura telecharger toi meme.

faudrait avoir un graveur UMD ET le logiciel sony pour reencoder au format proprio pour le UMD.
Et j´imagine sans peine que ce logiciel te reclamera un fichier signé avec tout le bazar de licence qui va avec. ca me semble peu problable que yé un programme sony qui accepte de réencoder n´importe quel fichier avi de 700mo encoder en divx/xvid

sont kan meme pas con chez sony :rire:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:36:12

Il est vrai que je vois mal le format UMD marcher. Ceux qui veulent regarder des films sur PSP n´investiront probablement pas là dessus, ou alors vraiment très peu. Un film lisible uniquement sur PSP n´a pas trop d´intérêt! Et des lecteurs UMD de salon ne verront pas le jour, car les gens sont habitués au DVD et n´achèteront pas de support dont la capacité de stockage est inférieur au DVD! Cette fonction ne sera utile qu´aux possesseurs de PSP!

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
12 décembre 2004 à 16:36:38

premier UMD en production FF Advent children...

Stp c pas avec 19 post que tu va m aprendre ce que possede la psp . S fait bientot 1 ans que je suis sur ce forum et je connai tres bien toute son actualité alors arrete de me sortir des trucs comme sa parce que tu semble bie pretencieux sur ce que tu raconte

citron_vert
citron_vert
Niveau 4
12 décembre 2004 à 16:41:02

ouah ca fais un an ke t sur un forum??? mais t tro calé comme joueur tu m´impressione la monsieurlemecha
moi g 20 ans je jou depuis ke j´en ai 7 et g jouer att les jeux indispensable sur toute les consoles ki on existé alors si tu crois ketu va m´apprendre kelke chose mon povre
va matez des films sur umd lo et tais toi

saphirider
saphirider
Niveau 8
12 décembre 2004 à 16:42:22

" Stp c pas avec 19 post que tu va m aprendre ce que possede la psp . S fait bientot 1 ans que je suis sur ce forum et je connai tres bien toute son actualité alors arrete de me sortir des trucs comme sa parce que tu semble bie pretencieux sur ce que tu raconte"

nan mé ta fini avec tes réactions de gosse monsieurlemecha.

Qu´est ce que ca peut bien foutre que FFAC soit en prod sur UMD ?
je dirais heureusement qu´ils produisent un nouveau film japonais sur UMD, tu les vois en train de faire la promo du UMD video avec les daltons toi ?

tu sé dans un débat, c pas le nombre de post qui compte, c´est la capacité a reflechir

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
12 décembre 2004 à 16:44:44

put1 t es pueril pour un gars de 20ans.

Jai jouer a la console depuis l´age de 7 . .. etc etc...
Tss

deja si tavai un peu de tete t irai pas parler de sa sur un forum PSP si vraiment tu veut t attquer a la psp sort d ici.

Mias tu voi se qu il y a de honteux chez toi c´est que tu te rattrappe avec ton passé :honte: . ..

Si tu pense mieu connaitre la PSP pare que ta jouer a l´amiga ou la saturn et bin ptetre que tu es aussi doué aux flechettes non ?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:46:14

surtout qu´il sort aussi sur DVD, alors tt le monde va l´acheter en DVD, et pas en UMD!

saphirider :lol:

saphirider
saphirider
Niveau 8
12 décembre 2004 à 16:49:33

bon monsieurlemecha maintenant :sors:

" put1 t es pueril pour un gars de 20ans." -> en tout cas tu joue bien le jeu

" Mias tu voi se qu il y a de honteux chez toi c´est que tu te rattrappe avec ton passé" -> tu parles du nombre de post que ta deja mis, tu fais la meme chose.

" Si tu pense mieu connaitre la PSP pare que ta jouer a l´amiga ou la saturn et bin ptetre que tu es aussi doué aux flechettes non ? " -> bah le fait de connaitre de nombreuses consoles, ca peut aider a entrevoir le futur, mais toi qui semble te baser aveuglément sur les specs officielles, . ..

citron_vert
citron_vert
Niveau 4
12 décembre 2004 à 16:49:47

. ....lemecha tu sors!!
j´attend juste de voir des films sur umd c´est tout et c pas demain la veille
c pas advent children ki va changer le monde tu sais
le marché de l´umd sera forcement moins viable face a celui du dvd poin barre et ya pas d´argument contre cette verité meme si tu pe tj i croire
fais de bo reve gamin

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
12 décembre 2004 à 16:50:40

ok tu peu l´acheter sur DVD mais quand tu par en voyage avec ta PSP ptetre que t´es content d avoir des films pour le voyage.

Jdit pas que sa va mieu marcher que le DVD biensur que non. mais t´es pas non plus obliG d´avoir un lecteur DVD portable a tout tes voyages. Si ta la PSP tu t´achete des films et tu les mates en voyage. c´est une fonction de plus sur la console c´est tout.
Et arreter de vouloir me prouver que vous etes des grands parce que sa n´a rien a voir ptetre vous etes pour la DS bin dans ce cas je comprend. Si c´est pa la cas, pourquoi vous chercher a casser sans arrets? pour avoir raison c´est tout? lui il m´appel Ptit pere. Pour quelle raison ? je parle avec lui faudrait ptetre etre plus mature nan ?

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
12 décembre 2004 à 16:52:44

jme base sur les specificité officielles?

Put1 mais arrete d´etaler ton savoir pour dire des connerie tu connai koi de ma vie? tu parle sans connaitre c´est sa ?

citron_vert
citron_vert
Niveau 4
12 décembre 2004 à 16:53:42

bon d´acord excuse moi pour p´ti pere ct deplacer
mais le debat c´est est ce ke ca va vraiment exister?
ta raison c super cool qd tu par en voyage et tt et tt.
mais est ce ca vera vraiment le jours ca c vraiment mal barrer
le marché de l´umd sera jamais viable meme si c sony ki possede universal
tu pe pas edité un film en millions d´exemplaire pour troi tondus ki vont l´acheter c logique non?

saphirider
saphirider
Niveau 8
12 décembre 2004 à 16:53:59

bah justement, developpe monsieurlemecha !
on est impatient de savoir que t´es un interne de chez sony france :rire:

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
12 décembre 2004 à 16:57:01

relis depuis le debut et tu verra que je parlait juste des UMD et non de tes conneries.
Ta que sa dans la gueule toi tu cherche a provoquer mais c bon tes un peu mal placer parce que tu cherche toujours a dire un truc qui n a rien a voir avec ce qu on dit.. tu t ´ eloigne . j ai jamais venté les merite de sony et j ´en ai rien a foutre. c´est simplement mon opinion alors si t´es contre reste dans le sujet et explique toi et me sort pas des trucs comme " on est impatient d´apprend que tu es de sony france"

citron_vert
citron_vert
Niveau 4
12 décembre 2004 à 17:00:03

la base du sujet c les umds et les films sur psp pas monsieurlemecha qd meme lol

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
12 décembre 2004 à 17:02:55

:lol: tu es comique en pus

saphirider
saphirider
Niveau 8
12 décembre 2004 à 17:05:05

rooo kil é susceptible, dit tu les prend mal les ptites boutades dit donc, faut pas etre si constipé.

citron_vert, c´est vrai skuz j´ai eloigné le topic de son sujet initial...

Bon pour en revenir a la psp,... bah tout a été dit non ? ya plus qu´a attendre la sortie de l´objet ^^

pt1 j´ai atéri sur le forum DS taleur, c hallucinant cet esprit guerre DS vs PSP O_o j´arrive pas a piger kL interet ya a defendre a la pointe de l´épée telle ou telle console

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS