je vous entend toujours dire ke vous allez mattez des films etc... mais a part les passer du pc a votre psp par le port usb je vois pas ou vous aller les trouver.
aucun film ne sortira sur ce format bidon( pour le cinema seulement) ki osera sortir son film sur un format suporter par seulemnt une console portable.
ce sra pas du tout rentable comme marché dites pa le contraire.
voila donner votre avis
Bon, l´UMD ou le Blue Ray vont devenir les descendant du dvd.
ben disons que la psp suporte le mpeg4 bin ya ka lencodé a ce format pui basta, de plus elle lit aussi le mpeg2 le format des dvd donc c pa compliqué de juste gravé un film sur un umd
hum, des graveurs UMD, pas sûr qu´y en aura beaucoup...
Tu px les enregistrer sur des memomy stick, mais ca coute très cher...
super zandera mais est ce ke tout le monde sait comment on encode?
et ou est ce ke tu vas acheter des umd?
personne n´utilisera jamais ce format a par sony fo etre realiste
moi je trouve ke l´argument des film sur la psp c du vent car se sera kelke chose de rare ou peut etre meme inexistant sauf pour ce ki si connaisse en divx ou encodage(mais le couillon grand public lui nada ! !! )
je voulai parlé des editeur mé sur dé stik sa sera pluto un episode de serit ou de mangas
ben citron fau pa etre présse tu va sur telecharger . com tu trouve un encodeur decodeur adapté et pui zou c dan la boite
->citron_vert
L´encodage en mpeg4 c´est hyper simple, n´importe qui peut encoder en divx ou autre...
donc ca prouve bien ke c´est un argument bidon ou assez flou en tout cas
moi c´est le seul truc ke je trouve vraiment louche dnas le concept de cette console
Excuse moi de te prevenir mais la je vais te casser...
Tu dit quelle production de cinema osera mettre ses films sur ces UMD ?
Je te repond ----> SONY
Sony detient 4 production de cinema ( dont 2 holywoodiennes) la plus connu est universal,
Tu n´est pas convaincu ? La moitier des production americaines sont distribuées dans le monde par UNIVERSAL autrement dit plus de 75% de production annuelles de film qui sortent au cinéma peuvent etre produite ( aussi) sur UMD
faut pa opublier que sonyu a créer le UMD aussi dan l´idée kil remplacera le DVD...
donc il suffira detre patient!
de plus, siny possede sa propre societe de film, donc il pourra lui meme developpé ses films sur son format
freeloser moi je c tres bien encodé j´ai toujours eu un pc
mais pour le grand public le mot encodé est kelke chose d´inconnu donc pour un public restreint
meme si c simple les gens vont pas savoir comment faire comma ca par magie ou kel logiciel utilisé
bien dit , et pui ne dit pa que c flou parce ce que c sur que qand on veut pa on peut pa,
mon chere citron pa mure ya de la mauvaise volonté
et bien monsieur lemecha c moi ki vais te cassai et pas k1 peu.
dans le passer a deja essayer d´imposer un format proprietaire et ca na jamais marché car tout les autres constructeurs de media grand public ne sont JAMAIS d´accord avec la politique de sony ki cherche toujours a imposer sa loi
le hd dvd ne sortira h=jamais car ce sera le blue disc
et ca prouve bien ke sony n´imposera pas son format umd
l´umd est plus petit en capacité qu´un dvd et la resolution kil apportera sare donc insuffisant pour les ecran plasma ki est la cause de la creation du blue disc
voila j´t ai cassé
" le mot encodé est kelke chose d´inconnu donc pour un public restreint"
Non non je t´assure c´est tres répandu, bcp plus que tu le crois ![]()
De toute facons si la console est compatible divx, le probleme ne se posera pas, tu pourras lire les memes videos que sur PC
Et puis pr revenir à ton premier post la plupart des pro PSP restent lucides et savent que l´option video est anecdotique, un plus qui ne servira qu´occasionnellement
pour l´encodage je parlais pas pour moi
mais pour des personnes plus agés ( 30-40 ans)
ou moins ( 10-15ans) ki ne savent pas forcemnt ce ke sais
demandez a ta maman ce kes un divx elle demandera si tu lui parle francais lol
sinon sony dans c discours ne presente pas la video comme anecdotik
c un sujet de dabat j´ai peut etre tors mais donnez des argument plus solide pour me convaincre alors..
bon je voi que tu na rien compris alors je vai te rééxpliquer plus calmement...
SONY = UNIVERSAL
UNIVERSAL= des films comme FAST AND FURIOUS
BILAN:
SONY possède des productions. En règles, si tu ne le sait pas je te l´explique, chaque production developpe ses films lui meme sur tout support ( a savoir les DVD ou les VHS)
Maintenan SONY a créer un tout nouveau support qui s´appel l´ UMD. Il est donc en droit de developper tout les films UNIVERSAL ur ces UMD.
Pas besoin d´accord et pas besoin de contrat.
Alors sur le fait que les producteurs de films ne vont pas donner leur accord etc etc... ca n´a rien a voir puisque production de film et Production de developpement n´est pas 2 fonction communes.
A titre d´exemple, le MD qu´avait créer SONY a vu des production d´album je te donne un exemple " Simon and Garfunkel" que j ai chez moi.
Maintenant tu va me dire que sa n´a pas marcher parce que ils ont abandonner. Et je te repond OUI , la tu as raison! Parce que le nombre de pocesseur de Lecteur Mini Disc n´etait pas suffisant. Maintenan SONY a developper une machine ( la psp) qui lira se nouveau format.
Et ils sont sur du nombre suffisant puisque comme ta pu le remarque elle est vite en rupture de stock et c´est la fonctionnalite de FILM qui a surtout interesser les acheteurs.
je suis d´accord avec toi sur unversal ( gt deja au courant tu me calera pas sur ces sujets mon p´tit pere)
mais le probleme c pas de savoir si c posible ou pas mais plutot si ce sera rentable
et la c qd meme moins sur
Bah je connais des tas de gens qui téléchargent des videos sur le net ( p2p en particulier), et c´est tout ils auront pas besoin de réencoder leur video pour la mettre dans leur PSP ( a part si Sony a mis des protections)
Sinon evidemment qu´on présente l´option video comme un gros avantage, ca c´est pour les joueurs occasionnels, je voulais dire que c´est pour nous autres que ca ne servira à rien ou presque
C´est un bonus sympa, comme le chat sur DS, quoi
A part ca, oui, l´UMD fera sans doute un flop (
) , mais en tant que joueurs qu´est ce que ca peut nous faire ?
En effet sony mise beaucoup sur l´umd et le blue ray ( qui ce dernier a ete opté par disney ) .
Je pense plus que le blue ray va marcher , plutot que l´umd a part une utilisation plus étendue plutot que d´y limiter sur portable , mais qui est deja une bonne idee de leur part ![]()