CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ homebrewx pour 2.5 et 2.6 /!\

Big_halo_boss
Big_halo_boss
Niveau 8
12 mars 2006 à 19:04:55

600 mess

-[psp]-
-[psp]-
Niveau 4
12 mars 2006 à 19:06:47

est-ce quelqu´un pourrait me passer l´homebrew de pacman svp?

-[psp]-
-[psp]-
Niveau 4
12 mars 2006 à 19:17:13

:up:

Big_halo_boss
Big_halo_boss
Niveau 8
12 mars 2006 à 19:18:38

tu te fous du monde? c´est le premier de la liste

Big_halo_boss
Big_halo_boss
Niveau 8
12 mars 2006 à 19:19:06

ah non excuse... le deuxième

-[psp]-
-[psp]-
Niveau 4
12 mars 2006 à 19:25:36

non je me fous pas du monde! c´est pas pacman c´est snake clique sur le lien et tu verras

Nicolens
Nicolens
Niveau 5
12 mars 2006 à 19:34:31

J´ai un probleme avec le dernier mario homebrews qui vient de sortir la!
J´ai tout mais je peux pas bouger marion aucune touche ne fais rien bouger!
une solution?
c super mario milestone 2

chouchi13
chouchi13
Niveau 8
12 mars 2006 à 20:11:00

je voudré mettre pac man seulement comment je fé
si g bien compri il faut-
-mettre GTA ds la psp
-brancher la psp a lordi ( normal lol)
-mettre le dossier pac man ( decommpreser ou pas??)dans savedata
-aller dans donnée sauvegardées et lancer le jeu!!
mais sa marche ou pas avc mac?

linlin65
linlin65
Niveau 2
24 mars 2006 à 18:32:37

moi g fé ce ke vs dite é pui je sé po commen joué o jeu apré
je vé ds utilitaire des données sauvegardées ia tetris mais je cé pa commen apré tu i jou
répondé vite svp merci

typool
typool
Niveau 6
24 mars 2006 à 20:30:53

fau le decombresser le metre dans savedata et pour le lancer faut lancer GTA quand tes dans la partie de GTA tu va dans le menu et tu fai charger et tu vera le jeu

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:36:29

:up:

lebossdu26
lebossdu26
Niveau 4
30 mars 2006 à 16:43:24

quel est emu de gba qui marche le mieux merci pour ceux qui me passe et aussi si vous aver des rom sypas sur gb ou snes ben voila mon adresse msn sammer497@hotmail.com

hunter-warrior
hunter-warrior
Niveau 7
06 avril 2006 à 14:46:43

vs etes sur qu il ne faut pas de e loader?

ketza
ketza
Niveau 6
06 avril 2006 à 22:46:14

mouhaaaaaaaaaa

pourquoi j´ai pas GTAaaaaaaa =(

megabossrob
megabossrob
Niveau 5
14 mai 2006 à 13:46:54

voila je voulais savoir grave a la faille de GTA si on pouvait lancer l emulateur PS1, GBA, Megadrive, SNES et tous les homebrews genre Doom, Quake ... ?? via le eloader

megabossrob
megabossrob
Niveau 5
14 mai 2006 à 19:52:44

svp !! ?

megabossrob
megabossrob
Niveau 5
17 mai 2006 à 17:10:13

vraiment personne ne sait ??

otaku128
otaku128
Niveau 8
17 mai 2006 à 17:15:23

oui on peut lancer un emulateur GBA, Super NES, Meagdrive par contre pas PS1. tous les homebrews ne sont pas compatibles seuls certains

megabossrob
megabossrob
Niveau 5
17 mai 2006 à 20:11:11

merci

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 mai 2006 à 08:53:02

Ps1 sera compactible avec le firmware 2.7 en téléchargement
quand aucune idée

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment