En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/!\ homebrewx pour 2.5 et 2.6 /!\
Big_halo_boss
Niveau 8
12 mars 2006 à 19:04:55
600 mess
-[psp]-
Niveau 4
12 mars 2006 à 19:06:47
est-ce quelqu´un pourrait me passer l´homebrew de pacman svp?
-[psp]-
Niveau 4
12 mars 2006 à 19:17:13
Big_halo_boss
Niveau 8
12 mars 2006 à 19:18:38
tu te fous du monde? c´est le premier de la liste
Big_halo_boss
Niveau 8
12 mars 2006 à 19:19:06
ah non excuse... le deuxième
-[psp]-
Niveau 4
12 mars 2006 à 19:25:36
non je me fous pas du monde! c´est pas pacman c´est snake clique sur le lien et tu verras
Nicolens
Niveau 5
12 mars 2006 à 19:34:31
J´ai un probleme avec le dernier mario homebrews qui vient de sortir la! J´ai tout mais je peux pas bouger marion aucune touche ne fais rien bouger! une solution? c super mario milestone 2
chouchi13
Niveau 8
12 mars 2006 à 20:11:00
je voudré mettre pac man seulement comment je fé si g bien compri il faut- -mettre GTA ds la psp -brancher la psp a lordi ( normal lol) -mettre le dossier pac man ( decommpreser ou pas??)dans savedata -aller dans donnée sauvegardées et lancer le jeu!! mais sa marche ou pas avc mac?
linlin65
Niveau 2
24 mars 2006 à 18:32:37
moi g fé ce ke vs dite é pui je sé po commen joué o jeu apré je vé ds utilitaire des données sauvegardées ia tetris mais je cé pa commen apré tu i jou répondé vite svp merci
typool
Niveau 6
24 mars 2006 à 20:30:53
fau le decombresser le metre dans savedata et pour le lancer faut lancer GTA quand tes dans la partie de GTA tu va dans le menu et tu fai charger et tu vera le jeu
[Calimero]
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:36:29
lebossdu26
Niveau 4
30 mars 2006 à 16:43:24
quel est emu de gba qui marche le mieux merci pour ceux qui me passe et aussi si vous aver des rom sypas sur gb ou snes ben voila mon adresse msn sammer497@hotmail.com
hunter-warrior
Niveau 7
06 avril 2006 à 14:46:43
vs etes sur qu il ne faut pas de e loader?
ketza
Niveau 6
06 avril 2006 à 22:46:14
mouhaaaaaaaaaa
pourquoi j´ai pas GTAaaaaaaa =(
megabossrob
Niveau 5
14 mai 2006 à 13:46:54
voila je voulais savoir grave a la faille de GTA si on pouvait lancer l emulateur PS1, GBA, Megadrive, SNES et tous les homebrews genre Doom, Quake ... ?? via le eloader
megabossrob
Niveau 5
14 mai 2006 à 19:52:44
svp !! ?
megabossrob
Niveau 5
17 mai 2006 à 17:10:13
vraiment personne ne sait ??
otaku128
Niveau 8
17 mai 2006 à 17:15:23
oui on peut lancer un emulateur GBA, Super NES, Meagdrive par contre pas PS1. tous les homebrews ne sont pas compatibles seuls certains
megabossrob
Niveau 5
17 mai 2006 à 20:11:11
merci
[Calimero]
Niveau 10
21 mai 2006 à 08:53:02
Ps1 sera compactible avec le firmware 2.7 en téléchargement quand aucune idée