CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca recommence...

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:30:47

je taime dactari!!
tu a tres bien defendu la psp
A MORT LA DS TOUTE MOCHE

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:34:03

ouai vive la PSP kevin
refile moi ton adresse MSN qu´on ce tape des délires sur cette merde de DS !

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:35:52

lol ok^^

kevin_de_nancy@hotmail.com

Esenka
Esenka
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:43:58

Itachi Posté le 12 mai 2004 à 16:30:32
" je comprends que tu sois mefiant, les autres, faut pas s´enflammer comme ca, car sony disant que la ps2 pouvait gérer 60 millions de polygones, resultats, elle n´en gere que 6 ! ! "

t´iras dire ca a naughty dog qui avec jak 2 fait tourner sont moteur 3d largement au dessus des 10 millions

Wouaw, je suis impressionné, comparé aux 60 millions promis.... :sarcastic:

Link34
Link34
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:44:23

Dactari ! Content de te revoir, au fait, tu l´as fait ton site sur la PSP ?
Sinon perso elle m´intéresse moins qu´avant, là je vois que des jeux qui me faisaient envie sortent sur NDS donc perso les graphs, je m´en fous un peu tant que ca innove et des graphismes plus beaux, c´est une petite évolution alors que 2 écrans, c´est une petite révolution *pris sur le forum Guerre des Consoles :lol: *

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:50:25

ça arrive bientot le site ; )
on fera la DS aussi !
juillet et c´est bon !

itachi
itachi
Niveau 8
12 mai 2004 à 17:12:07

ensenka les 60 millions c´est le nombre de triangles non texturés et avec aucun effet si mes souvenirs sont correctes
si tu etais assez betes pour croire le contraire alors que c´etait marqué . ..

Scytale_911
Scytale_911
Niveau 5
12 mai 2004 à 18:18:07

Bon alors là je t´arrete tout de suite fait pas l´imbécile heureux. Si tu veux je t´envoies 10 magazines de l´époque plus les K7 des émissions TV ou encore les pages web sur l´annonce de la PS2 et tu verras qu´on y présentait la machine et son Emotion Engine avec la gloire de ses supposés 60 millions de polygones sec, histoire de la mettre bien au dessus de la dreamcast et de casser les ventes de cette derniere. Ensuite ce n´est que recement qu´on sait qu´elle tourne comme la GC aux alentours de 10 millions de poly/s. Ce qui me fait rire aussi c de retourner sa veste comme le fait sony quand ca l´arrange puisque quand ils sortent une console il faut l´acheter car c le top de la technologie mais quand sur ce plan là elle est obsolète alors on change le speech et ca devient du " les softs c le plus important, les autres machines sont plus puissantes? et alors?" Ca le fait avec la PS2 ca l´a fait avec la PS1 et ca le fera avec la PS3 et la PSP

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:22:49

un-de-plus Posté le 12 mai 2004 à 16:30:47
je taime dactari!!
tu a tres bien defendu la psp
A MORT LA DS TOUTE MOCHE

dactari Posté le 12 mai 2004 à 16:34:03
ouai vive la PSP kevin
refile moi ton adresse MSN qu´on ce tape des délires sur cette merde de DS !

un-de-plus Posté le 12 mai 2004 à 16:35:52
lol ok^^

kevin_de_nancy@hotmail.com

Les crétins se rencotnrent :sarcastic:

Scytale_911
Scytale_911
Niveau 5
12 mai 2004 à 18:25:35

lol

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:59:21

allons ramza on va pas s´engueuler sur nos idées ^^

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:02:23

Scytale_911 a partiellement raison, c est vrai que je n y croit pas une seconde quand j entend sony qui dit que les graphismes de la psp seront aussi bien que la ps2. Cependant la video de presnetation et plus particulierement la sequence de GT ou l on voit un GT40 sur un circuit mediterraneen ( Amalfi) ma fait serieusement reflechir.

Scytale_911 je te conseil de voir cette video, moi aussi j avais ton jugement initialement et, bien que je ne suis pas totalement convaincu, disons que ca ma serieusemen remit en question

http://media.psp.ign.com/articles/513/513432/vids_1.html

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:06:27

lol mais arreter la ds n est quun proto sorti en trop grande hate envu de l´E3 et surtout pour garder la tete haute face a sony . .. je croi tt simprlement quil vont changer sa vite fait en plus on se rend bien compte que c un pure proto fait a l arrache la coque est en plastique . .. connaisant nintendo il vont ns faire un bo truc chromé . .. laisser leur le temps la PSP a bp d avance mais rien n est encore jouer . .. et pi chacun ces gout :ok:

trunks-51
trunks-51
Niveau 7
12 mai 2004 à 20:08:11

réflexion intéressante mais vaine : tu vois tt nos petits camarades se faire une vraie idée avec tt les infos douteuses et les vrais intoxs qui sont sur le net

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:21:08

dactari Posté le 12 mai 2004 à 18:59:21
allons ramza on va pas s´engueuler sur nos idées ^^

laisse le dactari!
ramza essaie de se rassurer sur les capaciter de la nds
HAHHAHAHAHAHAH

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
12 mai 2004 à 21:51:02

Ultimmecia Posté le 12 mai 2004 à 20:06:27
lol mais arreter la ds n est quun proto sorti en trop grande hate envu de l´E3 et surtout pour garder la tete haute face a sony . . . je croi tt simprlement quil vont changer sa vite fait en plus on se rend bien compte que c un pure proto fait a l arrache la coque est en plastique . . . connaisant nintendo il vont ns faire un bo truc chromé . . . laisser leur le temps la PSP a bp d avance mais rien n est encore jouer . . . et pi chacun ces gout

:honte:

Bon ben je pense que ce post parle de lui meme, pas besoin de develloper pour se rendre compte que tout d´abord lancer un projet de l´envergure d´une NDS ou d´une PSP ne peut en aucun cas etre fait a la va vite vu les repecussion que cela peut avoir pour l´avenir des deux firme ;
Que secoundo Nintendo avait lancé le devellopement de la NDS bien avant sony, lorsqu´il ont testé la N64 postable ( l´"iQ") ( car c´est a ce moment qu´il ont mis en place tout le plan de developpement de la console ;
Qu´en plus l´annonce de " l´accessoir qui va revolutionner la maniere de jouer des gamers" comme l´a annoncer pompeusement nintendo a été annoncé avant la psp.
et qu´enfin la Nds sortira avant la psp ce qui peut pas mal signifier que son devellopement a commencer il y a moin d´un an lol

Non mais quand meme lol des jeux peuvent etre devellopeé a la va vite mais pas du hardware lol le secteur du jeuvideo ne va tout de meme pas si mal ^^

Donc Ultimeccia evite de raconter des conneries :)

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
13 mai 2004 à 01:16:56

la nds ressemble a un vieu bidul lol :rire2:

ca doit etre une machine sympa mais elle ferat pale figure face a la psp dabbord :oui:

Sony strop fort :oui:

la psp est fait pour regner :oui:

j´achete :content:

:cool:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
13 mai 2004 à 01:34:27

scytal regarde un peu se ke g trouvé:
SYNTHETISEUR GRAPHIQUE
Horloge Système -Fréquence CPU: 147MHz
Mémoire intégrée : 4MB DRAM
Bande passante mémoire : 38,4 Go/sec
Vitesse d´affichage des pixels : 2,4 Gpixels/sec

vitesse d´affichage et non transformateur dgéométrik ki lui est a 66 million de pixel par seconde: confusion

Scytale_911
Scytale_911
Niveau 5
13 mai 2004 à 12:16:31

je t´assure qu´a l´epoque sony la presentait comme une machine a 60 millions polygones et ils s´amusaient avec leur graphique en barre a comparer avec les consoles precedentes ( DCast a 3 millions) et non presentation de Mpixels/sec

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:22:44

oui c vrai ils ont indiqué le meilleur de la console mais ils n´ont pas menti, ils ont juste caché o publique que ces 60million de pixel sont pour le transformateur géométrique. d´un coté ils se moque de nous mais avec plus de respet que de foutage de gueule

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)