CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca recommence...

Scytale_911
Scytale_911
Niveau 5
12 mai 2004 à 13:55:55

je suis obligé de le dire mais voilà Sony recommence à nous battre les roubignoles en racontant encore une fois tout et n´importe quoi sur sa propre console. Je sais bien que les progrès de la miniaturisation sont bien là, mais de là a nous sortir des débilités comme quoi la psp est une ps2 en petit faut arrêter l´intox.
Intox qui caractérise la firme depuis le début et surtout depuis l´annonce en grande pompe de la ps2 et ses 60 millions de polygones alors que tout le monde sait maintenant qu´elle dépasse pas 6 avec les effets... soit 2 fois plus seulement que la dreamcast!!!
Alors qu´on vienne pas me rabacher que la psp ca va etre de la 3D a foison gogo et tutti quanti

ps : mettre la jaquette GT4 comme si le jeu tournait sur psp est le comble de nous prendre pour des cons.

vicodi
vicodi
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:08:50

KOI

rg3
rg3
Niveau 9
12 mai 2004 à 14:09:50

Mais le graph seront vraiment comme sa ! La PSP sera presque aussi puisante qu´une PS2. La PS2 est comme meme sorti il y a 4 ans et demi, donc on peut bien faire sa avec la PSP.

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:10:42

lol les vidéos sur http://www.playfrance.com sont magnifiques, et la 3D est 100 fois mieux gérée que sur DS

Scytale_911
Scytale_911
Niveau 5
12 mai 2004 à 14:11:24

Bien sur et mon ordinateur portable est une pentium 8 50GHz avec 10Go de ram et il est plus petit et plus fin que ma GBA SP

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:14:45

sans commentaire
il coute combien ton PC portable ?

Scytale_911
Scytale_911
Niveau 5
12 mai 2004 à 14:16:30

ohh il coute un peu moins que la psp c´est-a-dire 50 000 euros

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:17:18

hein hein...
allez retourne regarder tes vidéos carrées de jeux DS...

Scytale_911
Scytale_911
Niveau 5
12 mai 2004 à 14:18:26

G jamais dit que je preferais la DS....

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:22:49

lol
alors pourquoi critiquer la PSP ?

Scytale_911
Scytale_911
Niveau 5
12 mai 2004 à 14:25:31

parce que je sens qu´encore une fois ils prennent les joueurs pour des cons en racontant tout et n´importe quoi sur les capacités de la console.
Moi j´ai rien contre sony car je trouve que c´est bien qu´ils entrent dans le secteur des portables, au moins ca obligera nintendo a se bouger le cul pour nous sortir autre chose que du réchauffé snes,( mais ne te leurre pas yaura des remakes ps1 psp aussi)
parole de nintendomaniaque sans rancune

Esenka
Esenka
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:28:32

Scytale_911

je comprends que tu sois mefiant, les autres, faut pas s´enflammer comme ca, car sony disant que la ps2 pouvait gérer 60 millions de polygones, resultats, elle n´en gere que 6 ! !
Je me rappelle meme du rumeur comme quoi elle etait si puissante qu´elle pouvait guider des missiles américain ( on en entends des conneries qd meme ! !!)

C´est normal que tous le monde extrapole lors de la sortie de nouvelles consoles ( portables ou pas), c´est comme ca a chaque fois....

Sony et nintendo se livrent une bataille sur le meme terrain, a l´E3. C´est normal qu´il y ai de l´intox de la part des deux camps.

dactari :

C´est pas parce qu´il doute des capacités de la psp qu´il prefere la ds, faut arreter d´etre sur les dents comme ca. En +, c´est pas une tare d´aimer la ds aussi!

Scytale_911
Scytale_911
Niveau 5
12 mai 2004 à 14:32:34

Ya de quoi critiquer sur les 2 consoles apres ce qu´on a vu a l´E3

neospeed
neospeed
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:49:29

une video de la version jouable de la ds est présenter elle dechire comme tout quand le type il joue a metroid prime 2 sur ds les graphisme ouf on dirait les graphisme dune gameube ou ps2

sinpave
sinpave
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:50:06

heho je suis un pro-Nintendo mais quand je vois des conneries du genre...

la PSP aura effectivement des graphistes de ouf ! mais Nintendo meme avec sa DS moins puissante aura aussi des avantage face a la PSP

sinpave
sinpave
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:52:42

" ps : mettre la jaquette GT4 comme si le jeu tournait sur psp est le comble de nous prendre pour des cons."

c´est le jeu pour PSP . ....... c´est pas le jeu PS2

Knighty
Knighty
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:52:50

C klr je suis du même avis que toi ( jsuis un pro-nintendo aussi, les grands esprits se rencontre lol) la PSP aura peut-être de meilleurs graphismes mais un jeu ce n´est pas seulement des graphismes... C´est la ludothèque, l´inovation... Et pas des écrans qui font 2mètres sur 1mètre avec des uniquement des jeux bons pour gamins ( voir Death Jr.) ou des portages ( voir GT4)...

Knighty
Knighty
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:53:54

Oups jai fais une faute : lisez plutot ce post :

C klr je suis du même avis que toi ( jsuis un pro-nintendo aussi, les grands esprits se rencontre lol) la PSP aura peut-être de meilleurs graphismes mais une console ce n´est pas seulement des graphismes... C´est la ludothèque, l´inovation... Et pas des écrans qui font 2mètres sur 1mètre avec des uniquement des jeux bons pour gamins ( voir Death Jr.) ou des portages ( voir GT4)...

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:15:52

Esenka
lol je subis les répliques de merde des pro nintendo depuis hier soir, je suis un peu sur les nerfs lol

itachi
itachi
Niveau 8
12 mai 2004 à 16:30:32

" je comprends que tu sois mefiant, les autres, faut pas s´enflammer comme ca, car sony disant que la ps2 pouvait gérer 60 millions de polygones, resultats, elle n´en gere que 6 ! ! "

t´iras dire ca a naughty dog qui avec jak 2 fait tourner sont moteur 3d largement au dessus des 10 millions

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS