ce qui résume que le bannissement etait absolument pas justifié et oui je réitère la xbox360 c´est le moyen de jouer moindre coup à des portages de jeux pc en moins bien! t´es trop un rigolo .. allez ![]()
mais te justifie pas .
boulet ultime? cherche bien dans la discutions , tu t´es posé dessus comme une merde!!!!!!
j´adore les mecs comme toi , mais tu peux pas savoir a quel point je kiffe. mmmmmmmmmmmmm un delice.
lire fait parti de mes passions .. discuter avec des abrutis fini comme toi déjà beaucoup moins! mais c´est bien tu confirmes à travers ton attitute mes propos !!
boulet!
ba viens pas balancé ton message de boulet car en faisant ca ,tu te rend ridicule. relis toi t´es au top du ridicule mec. par ton attitude aussi tu prouve que t´es un bouffon. perso je vais pas cherché les gens pour les traité de boulet car si j´estime effectivement qu´il le sont je perdrais pas mon temps avec ca. mais pour te remettre a ta place merdeux c´est un plaisir. allez dégage!!!!! et je suis poli.
"je me fis juste aux pertes du marché de nintendo depuis la sortie de la n64 puis gamecube en me disant que nintendo reste sur leur meme vision des choses. console moins cher moins puissante mais POUR EUX innovente (leur manette)."
Rép : C´est faut! Nintendo a toujours eu des consoles plus puissante que Sony (N64 > PS1 et GC > PS2), et plus innovante (je te passe la liste des innovations que tu dois connaître).
Si Sony sait s´imposer à chaque fois c´est grâce à un marketing béton et des éditeurs tiers trés présents mais surtout pas grâce à leur hardware jusqu´à présent trés moyen! (mais c´est tout à leur honneur de s´imposer comme ça car Sony ou Nintendo n´ont pas les mêmes méthodes, mais ils ont le même objectif : l´argent)
Au niveau hardware, Nintendo a toujours eu des consoles plus puissantes, moins chères et plus fiable que sony (en attendant la PS3).
Maintenant c´est clair que la richesse du catalogue des différentes playstation a plut à plus de monde.
Mais dans les faits, Nintendo est meilleur CONSTRUCTEUR que sony!
la n64 possible mais la gamcube plus puissante j´ai des doutes . mais j´ai aimé ta reponse , beaucoup plus interessante que des mecs comme supa mes fesses qui sont tres limité en argumentations et ont du mal a comprendre le sens des mots.
bref gukki je suis d´accord avec toi dans l´ensemble loulou
Merci, c´est sympa, ça fait plaisir de pouvoir discuter avec quelqu´un d´un avis différent sans que ça finisse en insulte ou n´importe quoi.
Quoi qu´il arrive, qu´on préfère une marque à une autre la concurrence ne peut que faire du bien au consommateur (nouveau jeux, consoles, prix...)
A +
on est sur la meme longueur d´onde!!!
on est les gagnants car meme si j´aime plus nintendo parce que ca correspond pu a ce que je recherche. au moins ils ont toujours une solution alternative pour les consommateurs. et meme si il perde encore le combat de console de salon ,je m´inquiete pas du tous pour eux. rapel toi la n64 a tres mal marché n´empeche que c´est eux qui ont eu le plus de benefice grace a leur format de cartouche qui leur appartiens donc.....
a+ et vive la guerre des consoles car les gagnants seront NOUS....
Salut tlm, encore avec la gueguerre DS, PSP?
Arte, t´as pas autre chose à foutre de ton temps
J´vous jure y en a qui n´ont vraiment que ça à faire ...
ba si c´est pour posté ca serieux je me demande qui a vraiment que ca a faire?

artetaxcliff
90jours que 391 méssage mdr
salut kgibee ![]()
artetaxcliff "vu les avancé technologique"
Je suis content que tu personnalises cet avis et que tu ne le généralise pas, car je ne suis pas du tout dans la même optique, et pas seulement en ce qui concerne le jeux video. Les progrés humains dans tous les domaines sont trés loin d´être justifiés, et la recherche de la perfection encore moins.
Pour revenir sur les jeux videos, en ce moment je suis bcp plus attiré vers le style old school et la 2D. Je pense qu´avec les capacités de cette console, on peut faire des jeux trés funs avec une excellente maniabilité et des graphismes trés détaillés le tout en 2D. La course au "toujours mieux, toujours meilleur" de l´être humain est parfois désesperante... Et attention, je ne suis certainement pas réac, loin de là.
Bah par rapport à toi qui perd ton temps à essayé de convaincre tout le monde avec tes point de vue qui ne valent rien et ma petite phrase(je ne t´aurais pas consacrés plus de temps
d´ailleurs je ne te repondrais plus) y a pas photo, tu as le plus de temps libre à gacher....
Salut Cali ![]()
Salut kgibee, ça va toi? J´ai du mal à t´avoir ici en ce moment, j´ai l´impression qu´il y a de moins en moins de monde sur le forum, ou alors peut etre que les gens osent moins ecrire?
ils révisent leurs français ![]()
vive les cours lol
kgibee j´essaye pas de convaincre j´argumente ce que je dis point barre tu adhere ou pas je m´en branle coco.y´a des gens qui comprenne et la on echange nos idées puis d´autre qui comprenne rien et qui prenne ca comme une attaque . et bien ces gens la je les emmerde profondement.
calimero
artetaxcliff
90jours que 391 méssage mdr
heu oui ca va bien allé prend la pillule rose un suppo une fessé et au lit!
xouton ba c´est vrai que j´aimais bien la 2d mais c´est rare qu´elle sois utilisé . mais bon ca ne me gene pas si le concept du jeux me va. maintenant les moteur 3d sont tellement bien texturé que tes yeux sent trouve ravis. mais bon je comprend ton jugement.
a+
Ok Arte, content de t´avoir connu....
Avertir un administrateur ...