CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous en avez pas marre?

Xouton
Xouton
Niveau 6
11 janvier 2006 à 21:45:35

Bah moi c´est ça, ma console ne sort que pour écouter de la zik (ça remplace pas mal l´autoradio qu´on m´a chourré). Sinon, coté jeux, ya rien qui m´interresse, comme pas mal de gens (à part Tales of Eternia que j´attends avec impatience depuis debut novembre), donc je joue sur mon PC de temps en temps.
Aprés, il y en a qui diront qu´il fallait se renseigner avant de claquer 250 euros, mais j´ai acheté wipeout car c´est une série que j´adore, et je comptais m´acheter de suite aprés "Tales", mais ils l´ont repoussé 4 fois (ubisoft)! Je l´avais également acheter pour son coté multimédia, mais ce qui est bien dommage, c´est que pour une portable, on doit excessivement et tout le temps y faire attention, ce qui devient un inconvénient (mais la je suis hors-sujet).
Donc j´attends toujours les jeux qui me plairont (peut être worms...), mais c´est pas gagné. Il faut dire que je suis plus difficile depuis quelque années, j´avais decroché completement l´univers videoludique. Et j´ai craqué pour la PSP.
Je pense pouvoir affirmé si c´était une erreur dans au 2 ou 3 mois, au dela ce sera confirmé.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:51:40

"C´est ta vie,c´est ridicule de nous la raconter ici."

T´inquietes pas, ma vie, tu est loin de la connaître.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
11 janvier 2006 à 22:05:15

Ben écoute aka , t´es bien gentil mais avant de donner des conseils que n´importe quel majeur connait , commence déja par me montrer ou j´ai dit que nintendo innovait plus que sony , ca t´évitera de t´exciter pour rien.Quand au fait que tu n´aimes pas les jeux nintendo , c´est ton affaire , je vais pas essayer de te convaincre de les aimer , j´ai pas d´actions chez N.

arté :d) oué , j´ai confondu arté-alex ^^

djoudjer
djoudjer
Niveau 7
11 janvier 2006 à 22:09:45

:cool: /!\The God Father /!\ :cool:

bebert55ONE
bebert55ONE
Niveau 7
11 janvier 2006 à 23:49:17

j´aime la psp d´autre deteste la ds d´autre n´aime pas la psp mais qui aime vraiment la ds???
on s´en tape nintendo c´est pour les moin de douze ans et les plus de 50 ans et la psp et faite pour le reste ...

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:59:38

tout c topic inutiles...ça deviens une abitude

Xouton
Xouton
Niveau 6
12 janvier 2006 à 00:02:40

Merde, je ne savais pas que ma copine avais moins de 12 ans, je me retrouve pedophile!
Ou alors peut etre a t´elle plus de 50 ans??? Ca pourrai etre ma mère! J´en ai des frissons...

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:05:49

je prefère pour toi kelle est l´age de ta grand mère...tora pas de problème avec la justice, en + avec cette age elle ne risque pas d´avoir une grossese

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:55:12

moi j´en ai marre de jouer a des jeux ou je perd tous le temps, soit parce que chuis trop mauvais, ou que c´est mal programmé, ou que c´est fait expres pour pas qu´on gagne.
j´aimerai bien des jeux ou on soit pas obligé de gagner, ou alors, tres facilement et quand on veut. je ne voit absolument pas l´interet d´un jeu difficile.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 03:32:59

marre de la psp non pourquoit cette :question: :-d 9mois et j´y joue tous les jours

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
12 janvier 2006 à 11:18:22

En version 1.5 la psp elle explose la DS :oui: pour les versions supérieures à la 2.0, pour l´instant, par rapport à la DS, la psp coute vraiment trop cher :lol:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
12 janvier 2006 à 11:32:37

FF7 pas un hit ?? ?...Une préquel d´un des meilleurs final fantasy même pas cité dans les hits à venir...y en a qui voient l´avenir en noir me semble t-il...

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:23:33

DONC JE TE REPOND KURA:

deja j´ai bien compris que tu avais les 2 , j´ai meme compris que tu prefere la ds. c´est ton choix . je comprend aussi que tu adore leur innovation (stylet,double ecran et tactile pour un + micro). moi perso ca me suffit pas ,niv puissance car a mes yeux c´est une ptite evolution de la gameboy advance. sur ma ps2 je jou et m´eclate avec un manette et je me suis jamais dis que je kifferais de tapé sur mon ecran de lui parlé ou de tripotté un stylet. apres on parle de graphisme moi je parle de puissance , on est en 2006 et leur machine A MES YEUX ressemble trop a un jouet (faut voir la prise en main et matiere utilisé). j´ai deja comparé la psp et la ds par cette phrase.

la ds: tu es content d´avoir une meuf moche mais sympa?
la psp: ba moi elle est belle et sympa.

mattons les nouvelles consoles du marché qui sont sorti(xbox360) et qui vont sortir (ps3) , de belle bete de puissance . ou tu vois l´innovation genre jte tripotte et je parle a ma console . y´en a pas car on s´en fou. a si nintendo avec sa revolution. elle aura autant de succes que la gamecube ou n64 ,c´est a dire pas enorme. ils ont perdu le marché de la console de salon et vont encore le perdre. car la ds dechire niv vente car conforme a la plupart des acheteurs jeune et tres jeune. mais le marché console salon est completement different.

bref... tu kiffe plus la ds que la psp par c´est sois disante innovation ,ba jsuis content pour toi et c´est bien le principal. moi perso pour 2006 et vu les avancé technologique la psp est plus conforme a ce que je recherche.

entre tous les 2 y´a pas de perdant mais des gagnants. j´en veux pour preuve tu t´eclate sur ta ds et moi sur ma psp.

a+

Gukki
Gukki
Niveau 7
12 janvier 2006 à 12:41:12

artetaxcliff Posté le 12 janvier 2006 à 12:23:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !

"la ds: tu es content d´avoir une meuf moche mais sympa?
la psp: ba moi elle est belle et sympa."

:d) Tu me place dans quelle catégorie si j´ai une DS et une copine super jolie et trés intelligente mais qui n´est pas une PSP?

Et niveau sexuel, tu t´en sors avec la PSP?

Blague à part, tes argument sont bidons (ou alors tu connaissais madame soleil) mais j´adhère à ta conclusion!

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:52:22

tes argument sont bidons? j´adore ton point de vue si ca s´arrete la c´est dommage.

apres si t´as pas compris la metaphore tant pis....

Gukki
Gukki
Niveau 7
12 janvier 2006 à 13:07:27

"mattons les nouvelles consoles du marché qui sont sorti(xbox360) et qui vont sortir (ps3) , de belle bete de puissance . ou tu vois l´innovation genre jte tripotte et je parle a ma console . y´en a pas car on s´en fou. a si nintendo avec sa revolution. elle aura autant de succes que la gamecube ou n64 ,c´est a dire pas enorme. ils ont perdu le marché de la console de salon et vont encore le perdre. car la ds dechire niv vente car conforme a la plupart des acheteurs jeune et tres jeune. mais le marché console salon est completement different." (artetaxcliff)

:d) Autant pour moi, c´est vrai que je n´ai pas préciser mes dires. Mais c´est quand tu dis que Nintendo va encore perdre du marché, l´avenir te donneras peut-être raison mais pour le moment tu n´en sais rien, tu ne fais que spéculer sur du vent sachant qu´elle n´est pas sortie. Et aussi quand tu dis que tout le monde s´en fous des innovations mais c´est de la puissance qu´on veut, ton sentiment est partagé par bien des personnes mais ne généralise pas, ici c´est ton avis alors ne dit pas "on s´en fout" mais "je m´en fous".

Sinon bien sûre que j´avais compris ta métaphore mais son fondement est tellement subjectif et imprécis que j´ai juste voulu faire une blague!

Sinon pour répondre au topic de manière générale, les "remake" ne me dérangent mais si le jeu a subit des changements (genre des nouveaux circuits pour un jeu de course, une nouvelle map pour un jeu d´aventure, un nouveau scénario...)

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:09:56

"Ben écoute aka , t´es bien gentil mais avant de donner des conseils que n´importe quel majeur connait..."

Tu les connais, vu que tu t´es rendu compte de ton agressivité verbale, dommage que tu ne les applique que tardivement dans une discussion.

"commence déja par me montrer ou j´ai dit que nintendo innovait plus que sony , ca t´évitera de t´exciter pour rien"

Il n´y a qu´ à voir la facon dont tu mets les jeux nintendo sur un piedestral, comme MKDS.

OK, les testeurs sont tous d´accord pour dire que ce jeu est LE MK que tout le monde attendait. En ce qui me concerne, je me fie à mes propres opinions.
Il est vrai que je n´ai pas encore fini le jeu à 100%, et je n´ai pas non plus essayé le mode multi etant donné que je prefere finir le jeu pour avoir tous les karts afin de rester competitif.
Mais j´ affirme, et je precise bien que c´est mon opinion, que MKDS n´a pas de reelle saveur.

Neanmoins, j´avoue que j´y ai été un peu fort moi aussi en ce qui concerne pokemon.

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:18:40

ici c´est ton avis alors ne dit pas "on s´en fout" mais "je m´en fous".

rep: je suis d´accord avec toi ,desolé

Mais c´est quand tu dis que Nintendo va encore perdre du marché, l´avenir te donneras peut-être raison mais pour le moment tu n´en sais rien, tu ne fais que spéculer sur du vent sachant qu´elle n´est pas sortie.

rep: je me fis juste aux pertes du marché de nintendo depuis la sortie de la n64 puis gamecube en me disant que nintendo reste sur leur meme vision des choses. console moins cher moins puissante mais POUR EUX innovente (leur manette). BREF ca me semble leger tous ca et jsuis desolé de te le dire mais c´est encore le meme public recherché. mais comme tu dis je specule et je suis d´accord avec toi ,on verra bien.

Sinon bien sûre que j´avais compris ta métaphore mais son fondement est tellement subjectif et imprécis

rep: en meme temps sur une metaphore ,c´est pas possible car ce n´est qu´une phrase. mais bon si tu fais mieux et que tu reunis tous ces ingredients ,je serai curieux de voir ca. lol

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:30:04

:d) :d) artetaxcliff :g) :g)

attention boulet ultime!

:dehors:

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:35:22

bani sur Xbox360 pour avoir di que C T le PC des pov, mes propos on mal été interprété, il est evident que C T pas au sens propre du terme dans la mesure ou des gens pov s´achetant 1 Xbox360 y doit pas y en avoir bcp!

en meme temps ........

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive