CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous en avez pas marre?

algeriano
algeriano
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:37:04

ba ouais

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:16:22

PSP= PlayStation Portable et non machine à innover alors arrétez de dir"ya que des remake...".

On a des jeux similaires à ceux sortis sur PS2 et moin ca me vas.(surtout pour le multi et le on line!).

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
11 janvier 2006 à 18:26:52

Moi j´ai jamais eu de playstation... alors je suis aux anges !! ! surtout depuis que j´ai ma memory stick 2 Go payée 110 euros !! ! et mon petit firmware 1.5 (pour ne pas abimer mes umd originaux :rire: ...bien sûr ! mais aussi pour les émulateurs et autres homebrews !! !)

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:28:17

c´est sur qu´avec 2 go... :lol:

rooster
rooster
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:43:35

kurapika_77 Posté le 10 janvier 2006 à 18:10:13
le genre de jeu qui se tape 17/20 sur ce site par exemple , encore qu´il puisse y avoir des exceptions , dans le + ou le -.
Le gosse de 14 ans qui est à fond dans les jeux commercial du genre need for speed et qui me cite ca comme hit , je vais lui rire au nez par exemple ^^

:d) Tu me fais bien marrer toi, deja commercial au pluriel on dit commerciaux mais surtout est ce que les jeux video non commerciaux existent? Si oui les développeurs de ces jeux le font juste pour le plaisir de développer et pas dans le but de vendre?

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
11 janvier 2006 à 18:45:31

Excellente remarque !! !

fjfj
fjfj
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:56:54

moi j´ai revendu ma ps2 pour ma PSP et je suis bien content des portages pour jouer a du PoP ou du fifa 06 meme si le jeu est moins bien et moins beau...bref j´ai les deux consoles et pour l´instant les seuls jeux que j´attends pour la DS et la PSP sont respectivement Resident evil,metroid prime hunters et splinter cell,killzone(si il y en a un,online bien sur...)

PS:j´ai eu presque tous les jeux de la DS et ceux de la PSP et les seuls qui m´ont vraiment accroché sont mario kart,mario 64 et puis gta,nfs most wanted et j´ai aussi bien aimé king kong sur PSP

et puis pour moi le grand gagnant de la PSP qui éCRASE tous les jeux de la DS est ridge racer...un véritable bijou ce jeu...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
11 janvier 2006 à 19:01:15

Remarque idiote oui , bien sûr que tous les jeux sont fait dans le but de rapporter du fric à leur dévloppeur.Reste qu´il y a une différence entre par exemple un baten kaitos dévloppé en plus de 2 ans et ayant un souci d´apporter quelque chose de nouveau au genre , et un énième need for speed dévloppé en moins d´1 ans dont l´unique but est de toucher les gamins prépubères en manque d´action :sarcastic:

" deja commercial au pluriel on dit commerciaux "

:rire: quelle grave faute , bien pire que le language sms des gamins :sarcastic: Tiens , pour ta gouverne , tu as dit " deja " alors qu´on dit " déja " , c´est gravissime , mon dieu va vite te pendre!

alex :d) eh ben , toi t´es vraiment marrant hein...J´ai les deux consoles gros malin , donc contrairement à ce que tu dis je ne cherche pas à favoriser l´une des deux , je n´y ait aucun intérêt , je me contente de juger objectivement.Et objectivement , il est clair que la jouabilité de worms et des sims 2 en font des titres parfaits pour la ds , ce qui n´est pas le cas pour la psp (bien que le gameplay puisse quand même être réussi , mais ca n´atteindra jamais le stylet ds ou la souris pc).M´enfin , tu comprendras ca le jour ou tu arrêteras de juger un jeu par ses graphismes...

rooster2
rooster2
Niveau 4
11 janvier 2006 à 19:04:41

On dit pas déja, on dit déjà :-)

Kibat
Kibat
Niveau 8
11 janvier 2006 à 19:05:18

mouarf, en 1.5 jte dis que des jeux bien yen a (import)
c vrai qu´il y a pas bcp de bon jeux, d´rpg ou de jeux d´aventure qui valent le coup(j´ai eu que medievil qui m´a vraiment plu).Aprés je m´encanne a wipeout comme un bourrin(moin ces temps ci) puis un peu a pop, mais pas trop pasque j´lai deja fait sur ps2
mais j´ai surtout acheter ma psp pr la multimédia, donc non je n´en ai pas marre, j´en redemande meme :p)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
11 janvier 2006 à 19:11:19

On félicite dieu pour son post super utile :-)
Rooster :d) ouaip , c´était pour voir si tu suivais , si si j´te jure :o))

Kibat
Kibat
Niveau 8
11 janvier 2006 à 19:12:19

tiens pour une foi un topic porte bien son nom : vous en avez pas marre de vous chamaller pr rien?

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:28:22

kurapika ta reponse pour alex est pour moi?

shooter_500
shooter_500
Niveau 6
11 janvier 2006 à 19:37:35

moi sa me va très bien les remakes
tu t´imagines que tout les pocesseurs de psp ont aussi la ps2 ? parce que pour tout ceux qui l´ont pas on en a rien a battre que ce soit des remake c´est meme mieux. Parmi tant d´aytres raisons , j´ai acheté la psp parce que je voulais jouer au jeux ps2 sur portable: dans ma voiture et tout ettout. Je me disais "putain ce sera trop bien gta dans le bus et tony hawk et need for speed et tomb raider et hitman et fifa 06 et socom et star wars battlerfront et splinter cell et hitman et..." bien sur y en a plein que j´attend toujours mais bon

Duc0bu
Duc0bu
Niveau 8
11 janvier 2006 à 19:43:02

Exact,tout ce que j´ai raté je le refais sur PSP...comme Price of Persia 2 :-p
Et puis il n´y aura pas que des remakes...mais certains remakes ne peuvent qu´être bons!

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:12:40

je vois pas en quoi le post de dieu est "super utile" ?!

mais en revanche il est très pertinent

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:26:42

@Kurapika : Tu vois, j´ avais moi aussi préparé un gros pavé pour te repondre...Mais en fait non, ça me gonfle et je suis pas du tout d´ humeur.

Tu trouves que nintendo innove plus que sony ? bah ecoutes, tant mieux pour toi, j´ était pareil que toi à une époque et je commence à être de plus en plus blasé de voir des pokemons edition violet amethyste, des mario party 189, des NFS 379 ou des fifa edition 2022...Comme tu peut le voir, c´est la même chose dans chaque camp, il sont tout autant commerciaux les uns que les autres.

Il ne faut pas se voiler la face, nintendo est loin d´ être le messie qui crée ses jeux juste pour faire plaisir aux joueurs, ils le font aussi pour la thune, on ne deviens pas riche avec des culs de bouteille.

Personnelement ca fait longtemps que je ne m´eclate plus sur des jeux nintendo (hormis zelda), je prefere Devil May Cry et Gran Turismo entre autres.

djoudjer
djoudjer
Niveau 7
11 janvier 2006 à 21:30:34

N´oublions ont pas le PARRAIN sort !! !!!!!!!!

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:37:26

Ah, au fait, merci pour tes excuses.

Tu vois, je suis pas chiant, je les acceptes quand même malgré ton manque de respect. Il va falloir que tu apprennes à te calmer, c´est bien beau d´ être une grande gueule, mais des fois il vaut mieux éviter de monter sur ses grands chevaux, c´est un conseil, j´en ai fait les frais il n´y a pas si longtemps.

Duc0bu
Duc0bu
Niveau 8
11 janvier 2006 à 21:38:44

C´est ta vie,c´est ridicule de nous la raconter ici.
:non2:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS