Ecoutes, le mieux tu formates ta MS, et tu glisse tout le contenu de Eboot loader dans ta psp (pour moi, le disque amovible de ma psp correspond à H, je dézippe Eboot dans H:/ et c´est tout.)
Tu mets oui quand il demande de remplacer un fichier.
Puis tu installes l´émulateur.
lors Mr R, t´es d´accord avec ce que j´a idit plus haut?