CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Snes sous 2.0 ? O_o

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:36:05

Mouahahah la quiche (Lorraine)!
Meuh non, pourquoi on se fouterait de toi? :)
Y´a un début à tout ;)

Donc les roms sont les même utilisées pour les émulateurs pour PC. :o))
Quelques liens:
http://www.gametronik.com/site/
http://www.mondemul.net/
http://www.planetemu.net/
http://www.emunova.net/news/
http://server4.zonealta.net/~ocb69/emultronik2/

Elear
Elear
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:58:56

Mr R, on ne peux jouer qu´à un jeu à la fois en fait ?

Car moi j´ai tester avec un jeu tout marche impec, par contre si je quitte un jeu, que j´étenint la PSP, et que je lance un autre jeu que celui qui marchai déjà, il va pas marcher (à moins que je lance le jeu qui marche puis xcelui qui veux pas marcher dans cet ordre là.)

J´espère que tu comprendras mon charabia ^^

Merci, A+

Elear
Elear
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:00:16

Tant qu´on y est, pas besoi de crée un repertoir roms?

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:04:18

Elear Posté le 09 janvier 2006 à 18:00:16
Tant qu´on y est, pas besoi de crée un repertoir roms?
=> Non.
Sinon chez moi ca tourne nickel.

Kibat
Kibat
Niveau 8
09 janvier 2006 à 18:13:24

yep!
jsuis un peu a la masse sur la psp en ce moment, je me permet de vous poser quelques question!
_est-ce qu´on peut lancer des iso sur une v2.0?(en possedant l´original évidement)
_Y a que l´émulateur snes qui se lance sur cette version du firmware?
voila, merci a ceux qui répondent!

Elear
Elear
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:26:45

Donc tu peux jouer a plusieurs roms sans que ça bug.

Puisque slayerskillers est mon frère, j´te demande si j´peux faire un topic spécial 2.0 ou je mettrai en ouverture un tuto pour avoir la snes sur sa psp

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:33:27

comme Raver tout fonctionne sur celle de mon petit frère il a une 2

Ratchet-prout
Ratchet-prout
Niveau 7
09 janvier 2006 à 19:00:48

J´ai juste un probleme: j´ai telecharger Eboot Loader , mais je comprend pas comment ´´installer les fichiers \PSP\PHOTO\EBOOT Loader 09\RUN_L09.TIF ´´
quelqun peut maider ?

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:03:29

Tu dois copier le dossier "EBOOT Loader 09" qui contient le fichier "RUN_L09.TIF" dans le répertoire \PSP\PHOTO\ de ta memory stick.

Ratchet-prout
Ratchet-prout
Niveau 7
09 janvier 2006 à 19:13:07

OK merci Mr R R j´avais mal compris...
Mainenant j´ai un autre probleme...:
J´ai mis Eboot loader dans /photo/ et je suis sensé voir 2 images, et j´en vois aucune... De plus, j´ai mis l´emulateur comme indiqué mais quand je selectionne SNES9x TYL dans GAME avec le fond d´ecran de mario, ca me met demarrage impossibl, données endomagées...
Quelqun saurait il pourquoi??

Ratchet-prout
Ratchet-prout
Niveau 7
09 janvier 2006 à 19:16:50

Mr R R ? tu peut m´aider ?

Elear
Elear
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:21:43

Ecoutes, le mieux tu formates ta MS, et tu glisse tout le contenu de Eboot loader dans ta psp (pour moi, le disque amovible de ma psp correspond à H, je dézippe Eboot dans H:/ et c´est tout.)

Tu mets oui quand il demande de remplacer un fichier.

Puis tu installes l´émulateur.

lors Mr R, t´es d´accord avec ce que j´a idit plus haut?

Ratchet-prout
Ratchet-prout
Niveau 7
09 janvier 2006 à 20:33:44

c´est exactement ce que j´ai fais mais ca ne marche pas, et je vois vraiment aucun interet a formater la MS

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:41:25

:lol: oui Elear :)
L´interêt de formater sa MS permet d´avoir une memory stick propre. et donc une installation propre. A mon avis il y a un fichier qui ne devrait pas être là qui fait conflit.
Sinon as-tu mis un wallpaper? Car je crois qu´il en faut un pour que ca fonctionne (c´est idiot je sais lol mais je crois qu´il faut en mettre un lol)

Ah attends tu as dit que tu lancais l´émulateur à partir de GAME? Non il faut le faire dans le truc images, le launcher se lance à partir de là (d´où les 2 iages)

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
10 janvier 2006 à 09:41:14

salut je vais peut etre me faire prendre pour un con mais je voudrais savoir comment vous savez que votre psp est une version 2.0?

silent_bob69
silent_bob69
Niveau 6
10 janvier 2006 à 11:02:07

merci Mr_R___R pour cette reponse :ok:

silent_bob69
silent_bob69
Niveau 6
10 janvier 2006 à 11:05:31

j ai cru comprendre que il y avait certains jeux qui fonctionnaient,c la regle ou l exception?

silent_bob69
silent_bob69
Niveau 6
10 janvier 2006 à 17:58:31

mais est ce que eboot loader permet de lancer d autre emulateur sur les 2.0, comme megadrive ou autre?

String_man
String_man
Niveau 10
06 février 2006 à 01:28:13

Quec un peut mettr eun autre lien parce que je crois quil marche pu

et jaimerais bien jouer a des jeux snes, mais je ne asis pas comment le mettre a 333mhz et mettre des emul est ce que on peut me repeter le processus, parce que je veut pas faire peter ma psp. merci

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
06 février 2006 à 02:20:41

Le mettre en 333 mhz faut tu le mette sur l´emulateur.

Les emulateurs tu le met dans le dossier de Eboot Loader.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment