CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Snes sous 2.0 ? O_o

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
08 janvier 2006 à 11:46:23

Bonjour tout le monde,

On m´a parlé que la snes pouvait passer en 2.0 :O

Puisque j´ai la version 2.0, ceci m´intéresse fortement.

Je m´empresse de faire une recherche...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-659908-1-0-1-0-0.htm

Je tombe sur ce lien qui dit :

"Il te faut lo log "eboot loader 0.8.5"
Tu l´installes comme marqué dans le ficher "Readme".
Ensuites tu places l´émulateur (le dossier 1.5 avec et sans le %). C´est à dire donc 2 dossiers dans le répertoire PSP\GAME de ta memory stick.
Pour lancer le loader, tu devras aller dans la section "image" dans le menu de la memory stick.
Une fois le programme exécuté, tu auras juste à choisir l´émulateur."

Mais j´avou être vraiment débutant dans la PSP, je n´ai pas compris comment il faut faire :s

Quelqu´un pourrait m´expliquer encore plus explicitement qu´ici?

:merci:

SK

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:54:45

Donc pour commencer, télécharges ce programme:
http://mobiles.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=2036

Tu devras installer les différents fichiers présent dans le pack téléchargé comme indiqué dans le fichier Readme:
\PSP\PHOTO\EBOOT Loader 085\RUN_L081.TIF
\PSP\PHOTO\EBOOT Loader 085\AAA.GIF
\UTILS\EBOOT_SIGNATURE.EXE
\PSP\GAME\LOADER085.CFG
\PSP\GAME\LOADMENU085.PBP
\PSP\GAME\LOADMENU.TGA
\L_085.BIN

Je crois que tu dois aussi avoir un fond d´écran (mais j´suis pas certain lol mais bon)
Ensuite tu vas dans la section "Photo" et lancer le programme. (normalement il y a marqué "EBOOT loader 090" et il y a 2 images)

Mais avant cela, il faut installer l´émulateur lol.
Ttu devras placer les 2 dossiers "s9xTYL" et "s9xTYL%" dans le repertoire PSP\GAME de la memory stick. (Tu verras que dans le pack téléchargé, il y a 2 autres packs dedans: 1.0 et 1.5, bien sur tu devras mettre les 2 dossiers du 1.5)
Lien pour télécharger l´émulateur:
http://mobiles.gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?cid=21&lid=719

Pour + de renseignements sur l´émulateur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16-7675295-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-301613-1-0-1-0-0.htm

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
08 janvier 2006 à 12:02:36

Oh merci!

Je vais essayer je vous tient au courant!

Merci mille fois Mr R

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:06:13

Tient, je vais même faire + simple. Je vais uploader mes dossiers de ma memory stick que tu devras placer sur la tienne :).
Ca va prendr un petit bout de temps par contre lol (56k 4ever :fou: )

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
08 janvier 2006 à 12:08:31

Ohhhh franchement merci beaucoup :O

j´attends ton upload!

Merci merci :D

enfin j´a iqu´une mémory de 30 mopour le moment alros pas trop gros (me suis commander une de 1GO)

:D

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:13:24

:lol: Ca ne fera que 3Mo en tout :)
J´y ai inclus la rom de Super Mario World et logiquement, les réglages sont déja effectués. :o))
Les jeux qui passent le mieux pour l´instant (les créateurs de l´émulateurs travaillent encore dessus):
Super Mario World, MegamanX, Zelda III, Super mario all stars, Chrono Trigger, etc...

Par contre les jeux utilisants les spécificités techniques de la SNES comme le mode7 (F-Zero, mario kart, etc...) et le superFX (Starfox, Vortex, etc...) passent encore très mal lol. Ca rame de partout.
Idem pour les jeux de baston sryle Street fighter II, Mortal Kombat et Killer instinct.

L´upload est bientot terminée lol

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:15:25

Sinon c´est clair que SONY a abusé avec ses MS de 32Mo :lol:
Je suis toujours en train de jongler avec mes 3 Ms de 64Mo :lol:

hop le lien:
http://www.megaupload.com/?d=FKZLLYW6

Voilà, bon jeu :o))

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
08 janvier 2006 à 12:27:30

Merci :D je test :)

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
08 janvier 2006 à 12:38:11

Bon, j´ai fini de manger, je les mets sur ma mémory ^^

Est ce que les FF traduit par des fans passe bien?

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
08 janvier 2006 à 12:49:58

ça marche pas.

Enfin y´a un avancement! :)

Mais bon ! j´

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
08 janvier 2006 à 12:51:08

erf problème je reprends :

j´ai el menu de l´emulateur, mais j´arrive pas à lancer ma roms (d´ailleurs qui est écrit bzarrement.) enfin ta roms.

J´essaye de mettre crono trigger, celui ci on le voit pas.

Quand je lance ta roms, ça fais un écran noir, omme si ça se lancer, mais après sa revient au menu de l´emulateur.

Es tu sur que c´est pour PSP 2.0 ?

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:54:19

Bah ouais j´ai le firmware 2.0 :lol:
Bah à la limite, supprime carrément les 2 dossiers de l´émulateur (du répertoire GAME)
Et remets les proprement.
http://mobiles.gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?cid=21&lid=719
C´est surement à cause des fichiers de configuration de l´émulateur que j´ai laissé qui doivent poser problème.
Si ce n´est toujours pas l´émulateur, réinstalles eboot loader.

Tu auras juste à suivre l´exemple e ma memory stick que je t´ai passé pour l´installer.

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
08 janvier 2006 à 12:55:48

okok :)

Je test et je te tiens au courant!

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
08 janvier 2006 à 12:57:13

Je remets manuellement les dossier comme SAVE e tout et tout? Ou ça se met auto?

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:59:30

euuh ouais fait manuellement :lol:
Enfin à la limite, supprime tout tes dossiers de ta memory stick, et avec les fichiers présents dans le pack télécharger de eboot loader, tu les colles directement sur ta memory stick.
Normalement c´est bon.
Ensuite tu installes l´émulateur.

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
08 janvier 2006 à 13:00:48

Bon je ofrmate la memory stick ^^

Après j´installe le tout,

et je te dis commen que c´est ^^

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
08 janvier 2006 à 13:09:29

Bon ok, la j´arrive à lancer, à choisir ma rom :)

Je suis content, le seul problème, c´es que ma rom de crono trigger, quand je la lance, ça me met un fonds noir >.<

lol que de problèmes!

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
08 janvier 2006 à 13:22:39

Oki ça marche !

Merci infinimet !

Ce topic servira, je pense à plus d´un !

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:23:47

:lol: j´espère aussi. Je ne compte pas me retapper toute l´explication lol :fou:

Elear
Elear
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:30:16

Salut vous 2. J´ai suivi a la lettre tes explications. Merci beaucoup ça marche impec´

Le seul prob´ que j´ai ce que quand je joue a Chrono trigger ça rame bien :s

Est-ce normal? Si oui c´est pas grave sinon comment faire pour que ça ne rame plus?

Merci de votre réponse

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment