En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sony de pire en pire !
djoudjer
Niveau 7
07 janvier 2006 à 20:39:47
J´ai jamais dit que les console sony etait nul sauf la PStwo bien entendus ! Mais que le grade des console et des jeux et accesoire monter en fleche ! Sinon je sais tres bien que la PS3 et bien plus puissante que la 360 !
-underground-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:39:55
c mo ila 2eme mme irma???
Bl[a]ck
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:40:22
"au contraire je suis pro sony !"
Euuh , je crois pas que tu te rende compte du nombres de conneries que tu sort
djoudjer
Niveau 7
07 janvier 2006 à 20:40:25
le grade veut dire le prix !
-underground-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:40:54
alecine????
Alecine4
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:41:04
Ben oui on connait presque rien de la PS3 donc on ne peut rien dire pour le moment ! Elle sera plus puissante je pense mais de la a dire 2x ca me semble exagéré
Bl[a]ck
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:41:30
djoudjer > il y a des fiches techniques qui prouvent que la ps3 est aussi puissant que la 360...
djoudjer
Niveau 7
07 janvier 2006 à 20:42:26
se ne sont que les fiche technique !
Excuser moi pour cette enflamement !
Alecine4
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:43:11
Tu sais il faut assumer tes actes les excuses c´est bien mais les faits sont la ...
Bl[a]ck
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:43:49
"se ne sont que les fiche technique !" Bas pour l´instant c´est tout ce qu´on a hein ! Il faut se fier à ça !
-underground-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:43:56
jallais dire que la PS3 aura un processur double coeur mais je vien de mrappeller que la xbox 360 aussi en avit un !! !
djoudjer
Niveau 7
07 janvier 2006 à 20:44:21
Oue baniser mi je crée un nouveau utilisateur !
Valve
Niveau 7
07 janvier 2006 à 20:44:35
Et moi hier j´ai mangé une pomme ... 3615 Mylife. Bon je vais commencer mon monologue : Lu_ ça fait une semaine que j´ai la PSP et elle est déja dans un piteux état.(rayures et co)
Ok c´est cool -_- Ciao !
Alecine4
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:44:52
Ok ! Comme ca tu attendras 10 min entre chaque posts ...
-underground-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:47:34
mais alecine pas besoin de me jeter comme ça, je suis de ton coté, du coté de Sony
adrientitititi0
Niveau 7
07 janvier 2006 à 20:48:58
alecine pourquoi tu n´effaçe pas ce topic!!! il ne sert a rien!!!
-underground-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:49:21
ça c vrai
Alecine4
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:51:06
Je n´ai rien contre toi ! Je releve juste ^^ Sinon si j´efface ce topic les admins n´effectueront pas le bannissement !