CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp/ds defaut/qualité

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
11 décembre 2004 à 12:29:08

alors !

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
11 décembre 2004 à 12:32:52

relit moi, l´innovation est un truc de nouveau et non un truc deja vu ailleur...biensur tu te complet a te dire que c innovant vu que tu n´as jamais vu ca sur console, cela reste malgre tout du deja vu dans tout les cas et ca n´a donc rien d´innovant, elle est loint, tres tres loint, l´epoque ou l´ont nous rabbaché que la DS proposerai une new facon de jouer...C bien vrai qu´il n´y a rien de nouveau en somme

:fier:

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
11 décembre 2004 à 12:39:39

c bien ce qui me semblait t un crétin et tu me saoul, a ce moment la ca sert a rien de que le mot " innovation" existe.

tu croyais koi pove tache qu´on pourrais jouer avec plein de capteur sur soi, un casque avec image 3D en temps réelle, un mode de conexion sans fils à 300 metres ( genre tu vas dehors et tu jou online avec ton casque et tous tes capteurs) !

a mon avis t surtout le genre de gars qui reste calme a qui fait expres d´emmerder les autres.

je conclue encore une fois : t un crétin...

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
11 décembre 2004 à 12:41:42

joubliais : :)++. histoire detre poli car g plus envie de coser avec toi.

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
11 décembre 2004 à 12:50:39

vive les debats avec les pro-ds :sarcastic:

On est d cons et eux y ont raison, voila... :sarcastic:

Je serait autant poli que toi qui me traite de cretin ( forcement g pas le meme avi que toi) et te conseil de retourner sur le forum DS vu que tu semble plus etre en quete d´auto-satisfaction que de debat, et sur ceu je v voir mon new episode de naruto...

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
11 décembre 2004 à 13:17:18

bon voulais plus parler avec toi mais tu vas trop loin en me traitant de pro-ds, je suis pas pro-ds, j´attend impatiemment la psp autant que la ds.

ET sache que je supporte pas les pro-ds et les pro-psp, et autre pro-qqch, voyant que tu me dis de " retourner sur mon forum ds", je peux juste constater que t un pro-psp et je t´enmerde sale gay.

et je dirai la mem chose pr un pro-ds qui ma saoulé ! ++ crétin.

-supporte pas les pro-connard-

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:25:01

Ben c´est l´avi de Nultendo et bon c´est simple de dire : " vive les debats avec les pro-ds, on est d cons et eux y ont raison, voila... " parce que la t´a l´air idiot, ben oui tu crois que t´as raison alors que c´est pas vrai.

Tout le monde a raison car l´ecran tactile existe deja mais c´est quand meme pas frequent dans les jeux video.

Et puis si la DS n´innove pas la PSP n´innove pas non plus si on suit ton resonement.

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
11 décembre 2004 à 13:27:21

a fond :) !

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
11 décembre 2004 à 13:29:05

ET sache que je supporte pas les pro-ds et les pro-psp, et autre pro-qqch, voyant que tu me dis de " retourner sur mon forum ds", je peux juste constater que t un pro-psp et je t´enmerde sale GAY.

Excuse moi retourne donc a la creche faire un paté de sable entre 2 popo :honte:

Oui thecrocus la psp n´innov pas plus que la ds, enfin encors heureu que les jeuxvideo sa a pour vocation d´amuser et pas autre chose, on dirait que ca echappe a certains depuis l´annonce de la ds :sarcastic:

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
11 décembre 2004 à 13:32:27

Nultendo Posté le 11 décembre 2004 à 13:29:05

Excuse moi retourne donc a la creche faire un paté de sable entre 2 popo
|__ca ca fait pitié...

Oui thecrocus la psp n´innov pas plus que la ds, enfin encors heureu que les jeuxvideo sa a pour vocation d´amuser et pas autre chose, on dirait que ca echappe a certains depuis l´annonce de la ds

crétin ( comme dab) et la psp : mp3, film dvd ( ou encore divx)... c sensé etre une vocation de s´amuser... on parle bien de jeu vidéo.

tu te contre-dis tout seul mdr t vraiment un gay :) !

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
11 décembre 2004 à 13:42:21

pitchocat c un jeuxvideo, sega y integret alex kid in miracle world dans la ms eux...Et biensur tu n´as jamais entendu parler d jeux sur psp ou d´eventuelle lecture de fichiers multimedia sur DS...

non c sur ce qu´il faud obligatoirement a une portable pour proposer d jeux fun c 2 ecrans don un tactil, c daubesque sinon :ouch:

Et c pas a insistant sur ta fraissemblable haine des homosexuels que tu vas passer pour plus intelligent que ce que tu n´es, loint de la ma poule...

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
11 décembre 2004 à 13:46:42

k excuse si t vraiment gay, je vais pas te cracher dessus mais c vrai que jaime pas les gays :/

et sache que pr lire du multimedia fo un appareil sur ds ( donc de largent en +, bien que se soit pas cher) alors que la psp c considéré comme une console multimédia, pas besoin dacheter des trucs, ta carement une carte flash de la part de sony ds leur pack ! :) !

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
11 décembre 2004 à 13:47:13

alors moi jouvre pas ma bouche lorsque je sais pas de koi je parle, toi par contre... sale gay ! :lol:

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
11 décembre 2004 à 13:51:39

et sache que pr lire du multimedia fo un appareil sur ds ( donc de largent en +, bien que se soit pas cher) alors que la psp c considéré comme une console multimédia, pas besoin dacheter des trucs, ta carement une carte flash de la part de sony ds leur pack !

C donc moin bien, sachant que demain les 2 console seront dispo au japon, sensiblement au meme prix...

Sinon tu aime pas les gay ( vive l´ouverture d´esprit) pourquoi y t´on fait quelque chose, y t´on enculer peut etre...les blaireaux dans ton genre je les blaire pas non plus :(

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
11 décembre 2004 à 13:53:50

c mon droit de pas aimé les gays, par contre je généralise pas comme toi, je dis pas les gays sont tous des enculés et si je te traite de gays fo pas le prendre au 2ieme degrés.

excuse moi alors.... crétin ! ! :) !

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
11 décembre 2004 à 14:03:58

d´a besoin d´un cerveau plus boosté que ca...qui n´aiment pas les pro-xconsole et les gays et tu fait pas de generalité tu vient me dire, tu en vas meme a confordre les 2, je suis propsp pas gay, enfin un genie comme toi a du voir une quelquonque preuve de mais attirrance sexuel quand je parle de la ds ou la psp :sarcastic:

mais sinon y t´on fait quoi de mal les gays, j´aimerai savoir, un minimum de tolerance est a la porté du premier cretin, meme moi je le suis...

pauv´blaireau...

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
11 décembre 2004 à 14:05:40

Et c surment parceque tu es quelqu´un d´intelliegnt ( a peine) que tu traite les autres de cretin et en suite de gay, cela va de soit, suis-je bete :sarcastic:

:cool:

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
11 décembre 2004 à 14:06:56

rooo lala tu pars en couille, tu sais meme plus comment te défendre...
tu sors nimp histoire davoir le dernier mot, aller moi jarret la, tu me fais de la peine :honte: ++.

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
11 décembre 2004 à 14:15:11

Dsl mais c bien ta derniere intervention qui ete un tisu de conneries...regarde bien!

spectrum84 Posté le 11 décembre 2004 à 13:53:50
c mon droit de pas aimé les gays :d) c celui de tout les pauvres connards qui peuple cette terre mais c pas mon cas, moi c nintendo que j´aime pas g pas le droit :question:

par contre je généralise pas comme toi :d)C pas toi qui dit ne pas aimer ni les pro-ds ni les pro-ds, moi c une marque que j´aime pas, les gens qui achetent les produits de cette marque fond leur vie, y me derange pas plus que ca...

je dis pas les gays sont tous des enculés et si je te traite de gays fo pas le prendre au 2ieme degrés.

A tu m´insulte gentillement :sarcastic:

C trop dificile quand on est pas un cretin d´eviter les insultes, c pas mieu par hazard :question:

excuse moi alors.... crétin ! ! !

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
11 décembre 2004 à 14:18:01

lol ptdr, c bien ce qui me semblait : tu part vraiment en couille.

--> g rien capté mais bon c pas grave tu sais koi g pas envie de me prendre la tete avec surtout pr des conneries, a la rigueur on arriverai a une fin daccord mais la on repart tout le temps depuis le debut.

aller++. ( crétin :) ! :lol: )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64