CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp/ds defaut/qualité

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
11 décembre 2004 à 09:33:12

quelles sont les qualitéd et les defauts de la psp et de la ds, honnetement, au depart je partais pour la psp mais maintenant je doute...
je crois savoir que la psp a des + beaux graphisme que la ds, mais ella des petites batteries, er la ds???

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:17:26

d´accord avec toi " le_cuber"

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:21:21

Sur les jeux les plus beau de la PSP, l´autonomie n´est inférieur que d´une heure ou 1h30 aux jeux de DS tout moche. Sur les jeux PSP moins beau graphiquement l´autonomie doit être la même à mon avis. :ok:

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:23:55

Ok la ds innove mais la psp avec des graphismes comme ça c´est de l´innovation technique.
Et à part les jeux de plateforme et de minijeux y´a pas grand chose. Et le stylet ainsi que les deux écrans ne servent que dans les minis jeux. Et les minis jeux à la fin sa gonfle ! !!

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:24:32

( je parle sur DS bien sur)

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:48:14

Je vais simplemet ajouter quelque chose :

La PSP va profiter d´un système de offert par la team Xlink : un logiciel permettra de pouvoir jouer en ligne dans le monde entier avec d´autres joueurs PSP en reliant sa console au PC.

http://pspgeneration.com/?news=181

Aussi, pour le jeu Mercury, une accessoires que l´on reliera à la PSP grâce au port USB nous permettra de jouer en inclinant sa console.

http://pspgeneration.com/?news=161

Les developpeurs, grâce à sa écran 16/9e de la PSP, commence à se servir de cette avantage : ainsi Puyo Pop Fever bénéficie dun mode multijoueur sur la même console, cela ne génant pas la maniabilité grâce au grand écran PSP.

http://pspgeneration.com/?news=184

Alors quand je vois que des joueurs simplifie les choses en disant que DS=INNOVATION et PSP=BEAUX JEUX, je dis à ces joueurs de s´interesser plus à l´actualité PSP ; car même si la console ne possède pas les mêmes fonctionnalités innovantes de la DS, Sony a dit aux developpeurs qu´il ne fallait pas faire que des remakes sur la console, et ceux-ci s´éfforce donc d´offrir des plaisirs de jeux varié.

A méditer.

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
11 décembre 2004 à 11:52:46

arsenicdu75 Posté le 11 décembre 2004 à 10:23:55
Ok la ds innove mais la psp avec des graphismes comme ça c´est de l´innovation technique.
Et à part les jeux de plateforme et de minijeux y´a pas grand chose. Et le stylet ainsi que les deux écrans ne servent que dans les minis jeux. Et les minis jeux à la fin sa gonfle ! ! !

parle pas sans savoir stp...
le stylet, ou plutot la dragone ( accessoir) du pouce sert a remplacer un joystick, et dans metroid il permet de plus se raprocher d´une jouabilité fps pc que console.

alors arrete de dire que la fonction tactile, c que pr les mini-jeux... :honte:

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
11 décembre 2004 à 11:57:11

ApocalypseNow c ton avis....

pour ma part Nintendo innove, Sony en met plein la gueule et moi aussi j´aime bien ce genre de truc.

( c comme quand je vais au ciné, j´aime bien un film qui men met plein la vue mais des fois c bien aussi de voir un bon film qui tien la route niveau scénar) c nul comme comparaison mais c pr dire qui ya un plaisir dans toute chose, dans la ds comme ds la psp :) !

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
11 décembre 2004 à 12:00:46

spectrum84 Posté le 11 décembre 2004 à 11:52:46
arsenicdu75 Posté le 11 décembre 2004 à 10:23:55
Et à part les jeux de plateforme et de minijeux y´a pas grand chose. Et le stylet ainsi que les deux écrans ne servent que dans les minis jeux. Et les minis jeux à la fin sa gonfle ! ! !

parle pas sans savoir stp...
le stylet, ou plutot la dragone ( accessoir) du pouce sert a remplacer un joystick, et dans metroid il permet de plus se raprocher d´une jouabilité fps pc que console.

alors arrete de dire que la fonction tactile, c que pr les mini-jeux...

proposer une facon de jouer a la PC c tres pour certains jeux ( fps, strategie/gestion/wargame) mais ca a rien d´innovant dabbord, vu que c du deja vu sur pc...

Qu´ou qu´elle est cette nouvelle facon de jouer qu´on nous promettai :question:

:fier:

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:10:10

spectrum84 Posté le 11 décembre 2004 à 11:57:11

--
C´est absolument pas MON avis, je démontre juste que la PSP ne fait pas qu´en " mettre plein la gueule" mais innove aussi. Après c´est vous qui vous faîtes votre avis.

La PSP est partit pour innover, même si l´innovation au niveau du gameplay était prioritairement l´objectif de Nintendo. Et là ce n´est pas un AVIS, c´est une analyse faîtes par rappiort aux innovation avancé, et aux dire de Sony.

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
11 décembre 2004 à 12:12:46

joue a un fps sur pc ( ex : half-life), ensuite sur pour terminer sur ds ( ex : metroid).

pr moi cette nouvelle facon de jouer c celle kon avait pas sur console ( sauf si tacheté la souris + le clavier, ex pr quake 3 sur dreamcast, mé la tu casqué...).

Aprés ya pas que ca, le fait de pouvoir intaragir directement sur lecran moi japel ca une nouvelle facon de jouer, mais le meiux c que tu test par toi meme...

gameby
gameby
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:13:35

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004879_00000002_dossier.htm
Maintenant arrêter de dire que sa ce joue avec le stilet il y a un système pour faire remplacer un joystick...

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
11 décembre 2004 à 12:14:02

merde voulait dire :

joue a un fps sur pc ( ex : half-life), ensuite sur console ( ex : halo) pour terminer sur ds ( ex : metroid).

dsl...

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
11 décembre 2004 à 12:14:40

ben ui la dragone, ca rfemplace le joystick, je lé deja dit :) !

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
11 décembre 2004 à 12:16:26

spectrum84 Posté le 11 décembre 2004 à 11:57:11

--
C´est absolument pas MON avis, je démontre juste que la PSP ne fait pas qu´en " mettre plein la gueule" mais innove aussi. Après c´est vous qui vous faîtes votre avis.

La PSP est partit pour innover, même si l´innovation au niveau du gameplay était prioritairement l´objectif de Nintendo. Et là ce n´est pas un AVIS, c´est une analyse faîtes par rappiort aux innovation avancé, et aux dire de Sony.

psp = beauc graphismes, lecteur multimedia, reso sans fil ( joublie ptet qqch)
la ngage c t pareil a sa sortie.

dsl pr moi elle innove rien du tout ( c mon avis et je respecte celui des autre) par contre elle men met plein la vue, jouer a un burnout sur psp se serait pas de refu :) ! !

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
11 décembre 2004 à 12:17:17

glup, faire sur une machine ce que l´on fait sur d´autres ca n´a rien d´innovant, ouvrez un peu les yeux

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
11 décembre 2004 à 12:20:03

k toi t un crétin ou alors tu vois rien mais c peut etre pas ta phaute...

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
11 décembre 2004 à 12:21:18

Jouer a RR sur psp plutot, sur ds vous conseil pas, c bien beau me hardware pseudo-innovant mais si ca fait pas tourner d jeux digne de ce nom autant preferer la maniere oldschool :cool:

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
11 décembre 2004 à 12:24:10

spectrum84 Posté le 11 décembre 2004 à 12:20:03
k toi t un crétin ou alors tu vois rien mais c peut etre pas ta phaute...

Ton avi sur ma personne m´interesse au plus haut point :sarcastic:

Maintenant lit la definition du mot innovation dans un dico, c quelque chose de nouveau pas quelque chose de deja vu sur un autre support :oui:

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
11 décembre 2004 à 12:26:06

bon ok site moi une console qui utilise l´écran tactile et me sort pas les petits pc tactile, je parle de console de jeux vidéo !

j´attend.... :sleep:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64